Dragon force solo de Through the Fire and Flames

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Une petite polémique de temps en temps, ça fait pas de mal, alors j'en lance une : la vidéo du solo, accélérée ou pas ? je dis ça parce qu'on m'a soutenu (le terme est pas excessif) que la vidéo de ce solo était accélérée, parce "c'est pas possible de bouger les mains aussi vite, donc c'est forcément que la vidéo est truquée"

Moi ça me fait rire des propos pareils, mais ceci dit, vous en pensez quoi ? (preuve à l'appuit hein )
Ostinatou
Je pense qu'il faut voir en live. Sinon, mon prof de guitare, quand je lui ai fait écouter le début de la chanson, il m'a dit que ça avait l'air accéléré.
SolarFall
Ben c'est vrai que ça semble accéléré, mais moi j'y crois pas vraiment ... là je suis en train de mater tout un tas de vidéo d'eux, dont un gros paquet en live, et je pense vraiment pas que ça soit accéléré, vu leur performances, leur niveau, et le contexte aussi. C'est fou le public qu'il y a sur certains live je pensais pas qu'un si petit groupe pouvait amasser autant de monde ...
Fleg/DJFrey
Le coup de la whammy satch le faisait pas aussi? Sinon ya hide de X japan qui en foutait un peu partout sur les derniers live de X avec le mode harmonique du sustainer
Oränge ESP
Fleg/DJFrey a écrit :
Le coup de la whammy satch le faisait pas aussi? Sinon ya hide de X japan qui en foutait un peu partout sur les derniers live de X avec le mode harmonique du sustainer

MIAAAAAMMM

X Powaaa !! Tu parles du solo de dahlia non ?
T'as la 130-s ? Moi la 145-s, Kopin !! Va voir sur le site fernandes japin il y a des nouveaux modeles......
D'ailleurs il me faut une whammy moi tiens.....

Sinon pour Dragonforce c'est marrant les groupes comme eux y'en a a la pelle mais eux d'un coup il font parler d'eux c'est fou. Disons que c¡'est drole comment avant tout le monde detesait les solos et d¡un seul coup tout le monde veut du shred sur MTV, surtout en Angleterre ou ca avait vraiment disparu...
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
paperboy
SolarFall a écrit :
Ben c'est vrai que ça semble accéléré, mais moi j'y crois pas vraiment ...

J'ai pu les voir en première partie de Edguy en février dernier et il n'y a absolument rien d'accéléré.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
paperboy a écrit :
SolarFall a écrit :
Ben c'est vrai que ça semble accéléré, mais moi j'y crois pas vraiment ...

J'ai pu les voir en première partie de Edguy en février dernier et il n'y a absolument rien d'accéléré.

je confirme!J'étais au premier rang,au milieu,et défois les 2 gratteux se mettaient sur une petite caisse de bois au milieu de la scene,et je peux témoigner que rien est accéléré dans le clip!
SolarFall
Je m'en doute (j'en suis même certains, mais bon j'ai l'inconvénient de ne pas les avoir vu en live ...) mais bon j'ai des amis un tantinet bornés ...

Vivement un prochain passage en France, que j'aille les voir (menfin vu les dates, cpas pour demain non plus ...)
jägermeistershred
pour ma part je les verrais peut etre en novembre a strasbourg (c'ets en cours de confirmation)
SolarFall
Ou tu as eu cette info ? ça m'intéresse, surtout s'ils passe ailleurs (Strasbourg cpas la porte à coté )

En ce moment sur groupes / artistes pros...