liquid_dream a écrit :
ronfyaCHM a écrit :
mais pourquoi personne n'aime "Train Of Thought" ?
moi c mon préféré !!
(avec SFAM)
Parceque c'est un bon album de musique, mais tres faible pour ce que l'on pourrait esperer d'eux. Il s'agit en fait d'un album dans lequel juste Portnoy et Petrucci ont eu leur mot a dire, et qu'ils dnt composé en copiant de façon flagrante le nouveau Metallica (st anger qui pue) et Iron Maiden. Et cela n'est pas digne d'eux. C'est a eux de dicter les modes et non pas de les suivre. Franchement, James fait pitié quand il se met a rapper et Petrucci essaye de franchir le mur du son avec son blitzjeu, mais il n'ya plus aucun feeling, zero emotions.... De plus, je n'aime pas comment il a ete produit, encore une fois par Portnoy et Petrucci, comme si c'etait un album de hardcorenumetalmode, avec des riffs mega lourds et en cachant toute la finesse de leur jeu (d'ailleurs, ils ont aussi reussi a cacher
TOUT le jeu de Jordan, et c'est inpardonnable....
*
il est pas mauvais, il est juste différent !
sinon je voudrais savoir je cherche partout Six degree of inner turbulence mais impossible de mettre la main dessus, c'est un album rare ?
peut on trouver du LTE en france ? par rapport a Dream Theater qu'elle est la différence ( Line up, Style...)?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]