herga a écrit :
Non,mais écoute Johnny,le gars n'accepte pas le fait que beaucoup n'aiment pas petrucci,ca lui parait inconcevable.
Et pourtant beaucoup n'aiment pas son jeu scolaire,dénué de personnalitée.
IL y a d'autres techniciens dans la veine petrucci qui ont un son est une personnalitée (style et son) bien plus affirmée que lui.
Archi faux je m'en bat les reins… Juste le refrain t'es trop jeune pour comprendre me gave au plus haut point…
herga a écrit :
Mais le pire,c'est qu'avec son peu d'expérience de l'instrument (vu son age),il se prends pour un cador qui connait tout.
Oulalaaaaaahhh ça se voit qu'on ne se connait pas… Je regrette de ne pouvoir afire plus de guitare et pas pouvoir plus jouer, mais bon tu sais quand on a des études qui prennent beaucoup de temps d'energie et de moyens financier bah en général, la guitare passe un peu à l'as…
herga a écrit :
Il me traite de vieux con,je joue depuis 1975 quand meme,c'est pas rien je pense.
Bah ouais j'ajouterais mm que tu devrais te mettre au jardinnage, pour commencer à prendre le gout de la terre papy.
:mdr:
herga a écrit :
J'ai un 1er PRIX de le Ville de PARIS en Ecriture (comme il dois pas savoir ce que c'est, il s'agit de Contrepoint, Harmonie et composition).
Mes félicitations… c'est dommage que tu ne sache pas lire le français, ni raisonner un peu… ça sert des fois, mm aux musiciens pro surdiplomé dans ton genre…
herga a écrit :
Je suis proffessionel depuis 1987,c'est mon métier la guitare contrairement à lui.
Je devrais aller en camps de redressement pour ça je sais.
herga a écrit :
Alors Johnny mets toi à ma place,quand un jeune comme lui veux me faire des leçons sur la gratte,le son,et le matos...
Tu va quand mm pas aller pleurer ? à ton age ?
herga a écrit :