herga a écrit :
Non,mais écoute Johnny,le gars n'accepte pas le fait que beaucoup n'aiment pas petrucci,ca lui parait inconcevable.
Et pourtant beaucoup n'aiment pas son jeu scolaire,dénué de personnalitée.
IL y a d'autres techniciens dans la veine petrucci qui ont un son est une personnalitée (style et son) bien plus affirmée que lui.
Archi faux je m'en bat les reins… Juste le refrain t'es trop jeune pour comprendre me gave au plus haut point…
herga a écrit :
Mais le pire,c'est qu'avec son peu d'expérience de l'instrument (vu son age),il se prends pour un cador qui connait tout.
Oulalaaaaaahhh ça se voit qu'on ne se connait pas… Je regrette de ne pouvoir afire plus de guitare et pas pouvoir plus jouer, mais bon tu sais quand on a des études qui prennent beaucoup de temps d'energie et de moyens financier bah en général, la guitare passe un peu à l'as…
herga a écrit :
Il me traite de vieux con,je joue depuis 1975 quand meme,c'est pas rien je pense.
Bah ouais j'ajouterais mm que tu devrais te mettre au jardinnage, pour commencer à prendre le gout de la terre papy.
:mdr:
herga a écrit :
J'ai un 1er PRIX de le Ville de PARIS en Ecriture (comme il dois pas savoir ce que c'est, il s'agit de Contrepoint, Harmonie et composition).
Mes félicitations… c'est dommage que tu ne sache pas lire le français, ni raisonner un peu… ça sert des fois, mm aux musiciens pro surdiplomé dans ton genre…
herga a écrit :
Je suis proffessionel depuis 1987,c'est mon métier la guitare contrairement à lui.
Je devrais aller en camps de redressement pour ça je sais.
herga a écrit :
Alors Johnny mets toi à ma place,quand un jeune comme lui veux me faire des leçons sur la gratte,le son,et le matos...
Tu va quand mm pas aller pleurer ? à ton age ?
herga a écrit :
tu comprends que cela me fasse bien rire,c'est normal je pense,il a si peu d'expérience dans ce domaine qu'il ne peut etre crédible et objectif à mes yeux et le pire c'est qu'il croit etre un cador,si tu l'écoute moi je ne connais rien,mais lui il connait mieux que moi...
En langue française visiblement oui…
Tu aborde le vaste point de l'objectivité, ce en quoi je te dit que tu es aussi objectif que moi.
J'aime bien Petrucci (sans plus d'ailleurs, si j'écoute DT c'est plus par rapport à Portnoy), tu n'aime pas, ça nous fait donc deux points de vue opposé, avec des goûts différent. Cool, dommage que tu ne veuille pas comprendre que ton point de vue subjectif (bah oui, je suis désolé mm toutes tes longues années de travail, tes diplomes, etc… ne te feront être objectif sur tout) vaille finallement le mien. Bah oui c'est pas parceque je suis jeune, pas pro de la musique, et sans trop de matos que j'ai pas le droit de l'ouvrir, et de me faire prendre de haut par un aigris, qui regrette que je ne boive pas ses paroles. Je ne suis pas d'accord avec toi, point barre, ça ne te donne pas le droit de prendre un ton aussi condéscendant avec nous tous, sous couvert de tes multiples diplomes etc. en mettant en doute notre subjectivité bien assumé ELLE.
T'en fait pas la frustration ça se passe… (ou pas)
Note pour plus tard : je suis diplomate aujourd'hui… peut être plus pour longtemps remarque… Maintenant il serais peut être de bon ton que Monseigneur Herga se calme, s'excuse pour nous avoir pris pour des billes finies, auquel cas je m'excuserais aussi pour l'avoir gentillement piqué et taxé de vieux con (de manière gentillement ironique j'adore le faire avec les gens qui me prenne de haut sous couvert de mon age ^^), qu'on passe à autre chose, ou qu'il dégage…
A million flies can't be wrong.