Nestor666 a écrit :
Saint petru a écrit :
Faut vraiment que je m'intéresse à tous leur projets parallèles au groupe parce que pour l'instant je connais dans ces projets que les albulms solo de petru et james et un peu de LTE mais c'est tout.
J'ai l'impression que je passse à coté de plein de choses...
........
Quelqu'un aurait le courage de citer les projets annexes des membres de DT ?(je ferait surement un tour sur Amazon après
)
--> pour une liste fouille sur le web ce serait vraiment trop long a faire
))
sinon mes deux projetx preferes:
-transatlantic avec portnoy
-explorer's club( plein de guest et petrucci)
J'adore Transatlantic ! Je connais que l'album "bridge across forever" qui est énorme!
Sinon Portnoy il joue sur les albums solos de Neal Morse genre "sola scriptura" qui est super (en plus y a Paul Gilbert à la gratte).
Sinon en Portnoy/ Paul Gilbert vous avez "Hammer of the Gods" et "Yellow Matter Custard" qui sont respectivement 2 albums live de reprise de Led Zep et des Beatles. C'est vraiment bien sympa aussi.
Sinon Petrucci il a joué sur un album de gratte "Guitar Battle" avec Steve Morse, Al Pitrelli, George Lynch, Michael Lee Firkins, Reb Beach, Brad Gillis et Andy Timmons. Il reprennent des standards genre Purple Rain où ils échangent des solos. c'est vraiment un album de gratte quoi.
Sinon bon A night with Jordan Rudess and John Petrucci, album très fin et bien mélodique. Même si je supporte pas Petrucci quand il joue en disto sur cet album. c'est tellement beau quand il est en son nylon.