DT a écrit :
We hope you enjoyed the first episode! You can catch the next episode on Wednesday April 27th at 11 AM EST at Roadrunner Records YouTube Channel!
RDV mercredi 17h, pour le prochain épisode !
J'ai hâte...
Sinon, pour ce qui est des ventes d'albums. Oui, c'est moins que megadeth et nirvana (mais nirvana, c'est quand très éloigné du style de dream).
Mais Dream Theater est un des groupes de "métal" les plus connus au monde après les très grosses cylindrées : Metallica, Maiden, Megadeth, Priest (et encore...)
-- Ha oui, j'oubliais les korn, System of a down, limp bizkit, linkin park --
Apres ca doit se valoir avec les autres groupes, styles Slayer, Sepultura, Helloween, Angra, Nightwish, Rhapsody... - je pense que leur notoriété est du meme "ordre de grandeur", qu'en pensez vous ?).
Vous allez me dire, Dream ce n'est pas que du metal, donc on peut dire aussi comparé à un Pink Floyd, U2, Muse ou Radiohead, ou encore Ac Dc, Aerosmith, Purple, Scorpions, Kiss... Là c'est pas la meme division, en effet.
-- Edit --
Bref, c'est un débat à la con au final... lol
Il faudrait des chiffres à l'appui, pour ne pas parler dans le vide.
Mais j'ai souvenir que depuis quelques années, Dream fait parti des groupes, qui reviennent le plus souvent, dans les meilleures ventes métal (dans les 10/20 premiers en gros). Apres peut etre que je suis à coté de la plaque ?