Dream Theater Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
terribad
Bah depuis 1999, la mayo a eu le temps de tourner surtout

Au fait, que devient Portnoy?
amphibia57
bah aux dernieres nouvelles portnoy a joue sur le testimony 2 de neal morse, il va sortir un album avec russell allen aussi
Floshred6
Sans compter le projet avec les deux (pas Testimony) Neil au clavier et Steve à la gratte.

Ca a l'air sympa comme projet. Avec un chanteur plus pop au grain assez profond, je me rappelle plus son nom, mais j'avais beaucoup apprécié sa voix.

Il sort d'une petite tournée avec le cover beatles (toujours avec Neil Morse... et Paul Gilbert aussi).
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
et sinon on sait toujours pas si le cd de dt est vraiment enregistré et avec qui ^^
Floshred6
Citation:
Non l'album a été (et "ai" encore, james finis ces parties de chant) enregistré après les auditions.
Les idées devaient etre déjà là, mais les compos à mon avis n'etait pas bouclé avant les auditions.

Je t'avais répondu un peu plus tot...

J'avais entendu dire que james finissais ces parties de chant. (la batterie a été bouclé depuis quelques semaines déjà).

Apres Mix, mastering & distrib. Je pense qu'on aura plus de précisions à la fin du 3eme épisode et le nom du batteur qui va avec.

Plus que 20mn...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Ben.oît
Le CD est en boite (source JP site : il a fini d'enregistrer ses pistes). Nous ne savons toujours pas qui sera derrière les futs.

EDIT : grillé. Trop rapides les fans de DT.
Es könnte auch anders sein
Floshred6
Ben.oît a écrit :
Le CD est en boite (source JP site : il a fini d'enregistrer ses pistes). Nous ne savons toujours pas qui sera derrière les futs.

EDIT : grillé. Trop rapides les fans de DT.

, je viens de voir qu'on est le sujet le plus actif du forum !
amphibia57
Ben.oît a écrit :
. Nous ne savons toujours pas qui sera derrière les futs.

la vieille vanne
Ben.oît
J'ai vraiment honte de le dire mais je pense être un gros con de fan. Pour moi, c'est la honte. Etre "fanatique", autant utiliser le mot complet, d'un groupe de musique, je trouve ça con!!! D'une réelle connerie sans nom. Et je pense en avoir tous les symptômes.

J'ai tous les albums et certains achetés deux ou trois fois si une seule piste est rayée. J'ai pas mal de songbooks aussi. J'étais abonné à Your Majesty (seulement un an), j'ai un peu de matos utilisé par Petrucci et Portnoy, j'ai même une affiche de concert et plein d'autres trucs encore...

Alors oui être actif, je veux bien le croire. Si vous êtes aussi tarés que moi.

Je pense l'être davantage car j'aime tout ce que fait Rudess, j'ai détesté Train of Thought et Octavarium et puis j'ai quand même acheté les autres albums (que j'ai adoré!).

Pour montrer mon détachement, je ne vais pas regarder l'épisode trois tout de suite. Je vais essayer d'attendre ce soir.
Loann
  • Custom Top utilisateur
Perso, je dirais James LaBrie à la batterie sur l'album...

... bon, faut avoir de l'imagination
Ben.oît
amphibia57 a écrit :
Ben.oît a écrit :
. Nous ne savons toujours pas qui sera derrière les futs.

la vieille vanne

Non ce n'est pas une vanne. Il n'y a eu aucune annonce. Les supputations des forums n'apportent rien. J'attends. Et comme je l'explique plus haut, étant un gros con de fanatique, quel que soit leur choix, je serai content et irai acheter l'album avant sa sortie en soudoyant un magasinier chez Gilbert Joseph, Fnac ou Virgin.

Re :
moi je suis la groupie de pleins de trucs et j en suis fier
bon le docu le docu le docu
et la .... portnoy arrive dans la salle, tabasse labrie , araya rentre, petrucci lance le riff d angel of death et ..... heu non , il sera p tet pas surprenant ce final ^^

edit : et moi en plus d aller acheter l album apres j attendrais son songbook comme d hab hahahaha . d ailleurs le dernier slayer je l attend toujours ^^, le dernier korn aussi ^^
amphibia57
pareil j'irai acheter le cd meme si on sait depuis des semaines qu'ils ont pris Mangini
Floshred6
overdosescars a écrit :

et la .... portnoy arrive dans la salle, tabasse labrie , araya rentre, petrucci lance le riff d angel of death et ..... heu non , il sera p tet pas surprenant ce final ^^

je signe de suite seulement s'ils enchainent avec Reign in blood !

Oh punaise je suis comme un gamin à réinitialiser la page youtube... pff, j'en fait un brave de fan à la con aussi.
Ben.oît
amphibia57 a écrit :
pareil j'irai acheter le cd meme si on sait depuis des semaines qu'ils ont pris Mangini

Il faut remplacer le verbe "savoir" par "supputer".

En ce moment sur groupes / artistes pros...