pagan circus a écrit :
Un ou deux morceaux par album sont à sauver dans leur période récente.
Ils sont en pilotages automatique depuis Train of Thoughts.
Et si c'est le côté metal qui fait triper depuis cet album en particulier je me marre...
Ils leur manquent les "poils" pour être crédible sur ce créneau, que ce soit As I Am, Constant Motion, A Rite Of Passage et j'en passe et des meilleurs, aucun de leur morceau heavy n'arrive à la cheville en intensité face au plus mauvais des morceaux d'un Metallica ou d'un Megadeth.
Et je parle même pas de leur look de méchant sur les photos promos des 2 derniers albums, histoire de faire trendy et de rameuter une nouvelle fanbase qui n'est en rien la leur, juste pour élargir leur porte monnaie.
RIDICULE.
Qu'ils retrouvent leur intégrité et qu'il nous sortent un album digne d'un Images & Words, d'un Awake ou encore d'un Scenes from a Memory, les seuls classiques qui peuvent s'inscrire légitiment au panthéon du prog rock.
Enfin je dis ça je dis rien... je
Ce qu'il ne faut pas entendre...
Les mecs consacrent leur vie à ce groupe, à leurs fans, tournent en permanence, sont impeccables sur scène, font des albums différents tous les ans depuis 25 ans, des bootlegs, des dvd d'une qualité rare, ont tous un niveau mondialement reconnu techniquement et musicalement, ils ont inventé un genre, bordel, et 99,9 % des gens ne connaissent même pas leur nom.
Ridicules ? Avides ? Pas crédibles ? Pas intègres ?
T'es pas dans le topic Metallica