DRIVE US

Rappel du dernier message de la page précédente :
piteur7
  • piteur7
  • Special Total utilisateur
La voix du chanteur du chanteur est assez impressionnante et la melodie du refrain est vraiment pas mal!
EL CINCO
Une p'tite news sur DRIVE US:

Nous avons pris la décision de presser notre démo!
A l'heure actuelle, nous sommes en train de finaliser le graphisme.... enfin....quand je dis "nous", c'est la personne qui s'en charge avec notre accord...

On espère faire presser courant octobre....
EL CINCO
Bad new:

Notre bassiste lâche l'affaire....

Good new:

FluFlu est prêt pour un "casting"...

• Publié par
    Fluflu
    le
Je dévoilerai tout les petits secrets de Drive Us prochainement
caprice
même le secret de l'avatar d'Anibalcinq ???
EL CINCO
...il n'y a pourtant pas de secret a ce sujet!
EL CINCO
quelques bonnes news:

1-Fluflu est le nouveau bassiste officiel de DRIVE us

2-L'EP prévu "devrai" etre dispo avant la fin de l'année (enfin...)

3-Un morceau supplémentaire est en libre écoute sur myspace:
http://www.myspace.com/driveus
EL CINCO
bon bon bon....

ça traine, mais l'"artwork" de l'EP est (enfin!) terminée... donc pressage pour la fin de l'année...hum....on éspère...

....d'ailleurs, on hésite à le nommer "Chinese Democracy"...
loneoctet
Tu m'en mettras un de coté quand il sera fini
non, rien
EL CINCO
Pas de prob!!!!
bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le
De même je suis preneur
Est-ce que l'anglais est ta langue maternelle? Pourquoi est-ce que tu ne chants pas en français?
EL CINCO
euh... non, l'Anglais n'est pas la langue maternelle du chanteur... vais lui poser la question pourquoi il ne chante pas en French...
SoulVibe
Excellent!
Ça tourne... La voix un peu en avant dans le mix (swing for dead rose). Un p'tit coup de compression?
Bravo les gars, je vous ai ajouté comme amis (Greenie c'est moi)
DewRPlane
Bon j'arrive ici apres être tombé sur ça : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'aime vraiment bien ce que vous faites, ça fait du bien, et surtout je suis curieux de voir ce que ça donne avec votre chair sous les feux de la scene!

Et question pour ANIBAlcinq : ton son de gratte, c'est avec la fameuse tele a quatre positions? Ca m'interesse vraiment cette fameuse quatre position pour palier mon manque de patate sur ma telecaster, mais je pense que je deviens HS donc j'arrete!

Si t'as msn, mon adresse est dans mon profil, et si t'aimes bien les frites, ben tu m'ajoutes hein?!

En ce moment sur groupes / artistes pros...