DRIVE US

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
clair, que tu as le profil pour!!!

Bon....ben pour les kils....
EL CINCO
ANIBALcinq a écrit :
DRIVE US

cherche 2e guitariste

Influences : Twilight Singers, Mark Lanegan, Velvet Underground, Madrugada, Herman Düne, stoner, post-rock…

Matériel : en lien avec les influences…

ça veut dire en gros, une bonne gratte et un bon ampli avec du caractère.... donc, pour les suivants (si il y en a) prière de laisser tomber vos grattes de guitar-héroes, les ME-chais pas combien et autre gadgets de ce genre. Merci d'avance!

sortie d’un premier EP (juin 2007) et concerts prévus

www.myspace.com/driveus

Contact Marc : 078 / 835.44.03 ou ANIBALcinq par MP

Un de motivé....???? (ou une of course!)
EL CINCO
Quelques news:

- la prod de notre EP est enfin lancée!!!! (pfiou...on a tout eu comme contre temps )

- Premier concert de prévu le 22 Juin pour la fête de la musique.... mais faut aller jusqu'a Porrentruy!! (faut connaître le bled en plus)

- Concert en cours de planification au Bleu lézard a Lausanne (Juillet/Août date a confirmer)

- Place pour 2ème gratte toujours vacante
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben faudra redire les dates. Peut être pas cet été, mais cet automne je vais me retrouver de temps en temps en Suisse romande.
EL CINCO
Nouvelle du jour: l'usine a perdu les masters.....

j'vous jure, on a tout eu comme couilles!!!!

Vais même poster l'histoire complète sur le topic "moment de solitude" un de ces jours....
loneoctet
ANIBALcinq a écrit :
Nouvelle du jour: l'usine a perdu les masters.....

Pas de bol, vraiment... Bon courage pour la recherche d'un second guitariste et pour les concerts!
non, rien
EL CINCO
Ben oui quand même.....

ça te rappelle quoi???
playmo77
Eh bien eh bien c'est plutot cool tout ca ...
Bon son bien rock bien lourd moi j 'aime bien franchement cool !
SI vous cherchez des groupes pour tourner en region parisienne faites moi signe
En plus normalement niveau matos on devrait s'entendre ... enfin j'espere ^^
Candy Flesh
Le myspace de Candy Flesh :
http://www.myspace.com/candyfleshband
Le Topic :
https://www.guitariste.com/for(...)92216
Photographe pour rebelgirldiary.fr:
http://www.rebelgirldiary.fr
EL CINCO
Le premier concert s'est bien passé et nous enchainons avec la cave du Bleu Lézard à Lausanne le 11 juillet prochain.

....et encore une couille avec les fichiers graphiques pour la (on éspère)sortie de notre EP...
saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le
Hops je remonte le topic, pour vous féliciter; j'adore ce que vous faites ! J'avais déjà écouté Swing for dead rose, j'avais pas trop accroché à la premiere écoute... et à la deuxieme écoute, je change d'avis: c'est vraiment très bon.

Bravo, super son à de gratte !

bonne continuation
(je retourne écouter Dirty Sally)
Redis nous ça nous fera plaisir...
EL CINCO
Merci pour votre support!

Des news qu'elles sont bonnes:

Nous avons finalement reçu 500 exemplaires de notre EP.
Ils sont dispos uniquement à Lausanne (pour le moment) via la FNAC, Disque à brac et Obsession au prix de 15 boules (1 intro 3 morceaux = 24 minutes de musique).

Nous sommes en train de prospecter pour une distribution via un site de vente "Online"...
EL CINCO
hum...quand je dis 15 boules, c'est en franc Suisse of course....
95fisher
j'aime bcp ton son de gratte
Je vais de mon côté essayer de me rapprocher d'un son similaire avec une tele deluxe et mon NOS
Petit bémol (mais c'est peut-être parce que j'écoute trop de post-hardcore), j'accroche pas trop la voix de votre chanteur mais encore une fois ce n'est qu'une question de goût.

En ce moment sur groupes / artistes pros...