Rolfpedalboards Special Supra utilisateur #105 Publié par Rolfpedalboards le 18 Nov 2007, 02:07 nous aussi on à jouer à la fête de la musique à porren à minuit il y avait un peu de monde mais que des bourré welcome dans le jura All you need is Rolf
Rolfpedalboards Special Supra utilisateur #106 Publié par Rolfpedalboards le 19 Nov 2007, 22:28 C'est dommage que j'habite si loin. je poserais ma candidature au poste de 2'éme guitariste. Je joue sur sg spécial et standard(silverburst) Une télécaster amécaine deluxe Un ampli rivera Knucklehead Le tout agrémenter de petite pédale (Zvex, Fulltone, Boss, et bientot une rotosphere) All you need is Rolf
-- Custom Ultra utilisateur #107 Publié par -- le 19 Nov 2007, 23:05 Topheando a écrit :nous aussi on à jouer à la fête de la musique à porren à minuit il y avait un peu de monde mais que des bourré welcome dans le jura Viens jouer à la fête de la musique à Sion...
snotari Special Total utilisateur #108 Publié par snotari le 22 Nov 2007, 11:25 Salut mec, excellent ce que vous faite, si vous cherchez des date, envoie une démo à : VnV Rock Altitude Festival CP 167 2400 Le Locle Je ne suis pas le programmateur mais je suis dans le comité et perso j'ai bien croché.... peut etre a bientot Mon band: Dustcharger : Minimalistic Stoner/ Suisse www.dustcharger.blogspot.com http://www.facebook.com/Dustcharger Mon festival: www.rockaltitude.ch
rönönö Custom Cool utilisateur #110 Publié par rönönö le 11 Déc 2007, 11:05 Yep j'accroche énormément à Sing For The Dead Rose, c'est énorme ! Vivement que vous soyez en tournée internationale
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #111 Publié par EL CINCO le 11 Déc 2007, 22:34 ben va falloir être patient!!!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #112 Publié par EL CINCO le 05 Juin 2008, 22:54 YOP! Citation:En concert le samedi 21 juin à la Fête de la musique à Lausanne dès 20h sur la scène de la place Centrale.
guitarelover #113 Publié par guitarelover le 20 Août 2008, 22:40 pas mal beau morceau il est reposent c'est cool The Angus Young lover