DRIVE US

Rappel du dernier message de la page précédente :
95fisher
j'aime bcp ton son de gratte
Je vais de mon côté essayer de me rapprocher d'un son similaire avec une tele deluxe et mon NOS
Petit bémol (mais c'est peut-être parce que j'écoute trop de post-hardcore), j'accroche pas trop la voix de votre chanteur mais encore une fois ce n'est qu'une question de goût.
EL CINCO
Kalouche a écrit :
Redis nous ça nous fera plaisir...

Tu fous quoi la???

Au fait, pourquoi tu chantes en french??
Rambi 10
Salut Anibal, c'est moi, le casse-couille qui parle de Tele Plus.
Pas mal du tout votre groupe. J'aime pas trop la voix, même si elle est intéressante, un grain à la Nick Cave.

Eh, j'ai vu sur ton myspace que t'avais branché pour la session studio une Space Echo. Enfoiré ! Tu sais où je peux en trouver une ? Tu la vends ?
Allez, dis oui stp !

A plus

Nicolas
Celui qui conduit, c'est celui qui peut boire aussi. On peut pas foutre un flic derrière chaque citoyen, merde !

Vends Rickenbacker 230 Hambourg
Vends Fender Telecaster Plus 1989

www.rockstonepoulet.com
myspace.com/rockstonepoulet
EL CINCO
Arf...ben pour le Space Echo, c'est l'ingé son d'AUM studio le proprio....

Maintenant, j'ai fait plusieurs tentatives via e-bay pour en avoir un, mais je pense que tu connais la chanson....

Bref, cela dit, j'ai trouvé une (excellente) parade pour les repet et les concerts: Le DeluxeMemoryMan Electro Harmonix. Ce delay a ce "quelque chose" d'organique que j'adore.

Je le règle en "simple" slap back avec un poil (mais vraiment un poil!)de modulation avec le switch de tremolo question de faire une sorte de mélange entre la reverb/echo typique de Neil Young sur la BO de Dead Man (disque culte pour moi) et celui de Troy Van Leuween sur le morceau Go with the flow sur le disque live.
Hum...je cite ces 2 références mais, bien entendu, le son est différent...
ANIBALcinq a écrit :
Kalouche a écrit :
Redis nous ça nous fera plaisir...

Tu fous quoi la???

Au fait, pourquoi tu chantes en french??

Je passais Je chante pas en français parce que j'écoute les rolling stones et pas cabrel... entre autre
EL CINCO
Une news qu'elle est bonne:

Vendredi soir sur Couleur 3 dans l'emission Rockspotting, 30 minutes avec des vrais morceaux de DRIVE US dedans...

Pleins de CD et de poste de 2ème guitariste a gagner!!!!

http://www.rsr.ch/couleur3

C'est écoutable sur leur site (vendredi donc...)
Je vois que vous êtes de Lausanne. Vous connaissez WHAT'S WRONG WITH US?
EL CINCO
Vaguement entendu parlé, mais jamais vu en concert.

-------------------------------------------------------------------------

Annonce pour 2ème gratteux éditée
MC Circulaire
Z'êtes comme ac'

J'ai une très bonne copine Lausannienne (?) qui ne vous connaissait pas, c'est réparé
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
EL CINCO
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :

J'ai une très bonne copine Lausannienne (?)

Lausannoise....
Rolfpedalboards
Yep sympa ce que vous faites. Nous somme en pleine d'enregistrement d'une démo sur pro tools dans notre local je te donnerai le lien une fois fini. Si cela vous plaît on peut peut être se faire une date ensemble au sas de delémont.

Vous avez trouver un 2 ème guitariste ?
All you need is Rolf
EL CINCO
Wep, cool pour le SAS...

Pour le gratteux, pas encore...

PS: Porrentruy?? on a fait notre premier concert pour la fête de la musique las-bas cette année... il n'y avait pas un chat!
Rolfpedalboards
nous aussi on à jouer à la fête de la musique à porren à minuit il y avait un peu de monde mais que des bourré welcome dans le jura
All you need is Rolf

En ce moment sur groupes / artistes pros...