DVD G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 13 Fév 2004, 20:48
c'est d'ailleurs assez étonnant, concert en allemagne, suisse ... et pas en FRANCE !! bon sang, j'aimerais bien connaitre la cause de cette "non-venue"...
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Youri Ligotmi a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Bon c'est bon,
je vais les voir fin mars en Suisse!

C'est où en Suisse ????

Sur le site du G3 était écrit qu'ils passaient
dans la banlieue de Bale, renseignement pris
au prêt de la salle, la date n'a jamais était validée!
Depuis j'attends!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Youri Ligotmi
coyote.a.go.go a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
Bon c'est bon,
je vais les voir fin mars en Suisse!

C'est où en Suisse ????

Sur le site du G3 était écrit qu'ils passaient
dans la banlieue de Bale, renseignement pris
au prêt de la salle, la date n'a jamais était validée!
Depuis j'attends!

Aaaarggghhhh !!!!!
J'espere qu'ils vont quand meme passer en Suisse ....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Strat63 a écrit :
JOE SATRIANI:

01. The Extremist
02. Crystal Planet
03. Always With Me Always With You/Midnight
04. The Mystical Potato Head Groove Thing

STEVE VAI:

05. You're Here
06. The Reaper
07. Whispering a Prayer

YNGWIE MALMSTEEN:

08. Blitzkrieg
09. Trilogy suite OP.5 The First Movement
10. Red House
11. Fugue
12. Finale

JAM SESSION:

13. Little Wing
14. Voodoo Chile
15. Rockin' In The Free World

Bah ... c'est pas si mal comme setlist !
A part peut etre la partie de Vai mais bon ...
Nestor666
ouai genial comme setlist a part 2 morceau de vai qu'on a jamais entendu le reste est absolument pas original..
quand on voit les setlists de Satriani sur la tournee de Strange Beautiful Music ya de quoi etre vraiment degoute....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Stratmat
P'tain ayez je l'ai le DVD !!!

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai pleuré ma mère !!! :{}:

Surtout le Jam Final : "Rockin' in The Free World", "Little Wing" et "Voodoo Child". Carrement ahurissant et je pèse mes mots !

En plus ya une piste 5.1 et l'ensemble HC a pris feu !

A acheter de toute urgence pour tout guitariste obligatoirement !

PS: Malmstten y mesure combien ? car il est plus grand que vaî et 2 fois comme Satch !
hogdson2000
bon moi je pense que ce dvd est pas trop mal....sauf malmsteen...quelqu'un a-t-il trouver une option pour couper le son de sa guitare ???!!!parce que franchement je trouve qu'on l'entend un petit peu trop...non ?il se la pete comme c'est pas permis avec sa gratte qu'il fait tourner 25 fois pendant tous le concert autour de lui...et sa musique toujours pareil...pathétique et grotesque......y a en a quasiment que pour lui
sinon je trouve que vai est super sobre tout en restant efficace...du bon boulot aussi pour satriani...
Par contre,dans la partie g3 jam, le son de la guitare de satriani est coupée (on entend mé vrement a peine a peine...).Cela vient-il d'un defaut de mon installation ou un defaut recurrent sur tous les dvd ??
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Stratmat
hogdson2000 a écrit :
bon moi je pense que ce dvd est pas trop mal....sauf malmsteen...quelqu'un a-t-il trouver une option pour couper le son de sa guitare ???!!!parce que franchement je trouve qu'on l'entend un petit peu trop...non ?il se la pete comme c'est pas permis avec sa gratte qu'il fait tourner 25 fois pendant tous le concert autour de lui...et sa musique toujours pareil...pathétique et grotesque......y a en a quasiment que pour lui sinon je trouve que vai est super sobre tout en restant efficace...du bon boulot aussi pour satriani...
Par contre,dans la partie g3 jam, le son de la guitare de satriani est coupée (on entend mé vrement a peine a peine...).Cela vient-il d'un defaut de mon installation ou un defaut recurrent sur tous les dvd ??

C'est un peu vrai mais m'en fout je l'aime bien le gros Suédois !
il lève la jambe un peu moins haut qu'avant mais son jeu et toujours aussi terrible ! Pour le coup Satriani et Vai peuvent pas rivaliser en technnicité et vitesse.

J'adore la dernière Ibanez avec les flammes et le silver surfer du Satch, pis son morceau en tapping il rox bien.
hogdson2000
ca te derangerai pas de repondre a ma derniere question aussi stp
Stratmat
Je sais pas faudra que j'écoute ça demain ! J'ai utilisé la piste 5.1 sur mon ensemble Jm Lab Electra et ça sonne d'enfer. Je pourrai pousser le son demain.
Mais Satriani assura pas mal la rythmique sur les jams donc normal que les leads le couvrent un peu.
hogdson2000
ben c'est justement quand il fait les leads que j'entends plus sa guitare C'est assez chiant qd mm !!
Chris_LaFouine
Ça y est, j'ai le DVD du G3, j'ai adoré, à part Malmsteen, des passages de Blitkrieg dans Evil Eye, Baroque&Roll que j'adore en originale m'a un peu déçu, Le solo d'acoustic, j'ai pas trop aimé, la musique extraite de son concerto, que j'adore d'habitude, m'a beaucoup déçu parce que je ne retrouvais pas les riffs et la derniere musique est potable, mais le coup de péter sa guitare à la fin, c'est presque lamentable tout de meme!!!

Sinon, Satriani, que du bonheur, et Vai c'était l'orgie musicale!

Le G3 Jam etait bien mais Malmsteen comme d'habitude en faisait un peu trop, alors que j'aime bien sa musique, mais le personnage, pas du tout!!!
Jayjay1012
Chris_LaFouine a écrit :
Ça y est, j'ai le DVD du G3, j'ai adoré, à part Malmsteen, des passages de Blitkrieg dans Evil Eye, Baroque&Roll que j'adore en originale m'a un peu déçu, Le solo d'acoustic, j'ai pas trop aimé, la musique extraite de son concerto, que j'adore d'habitude, m'a beaucoup déçu parce que je ne retrouvais pas les riffs et la derniere musique est potable, mais le coup de péter sa guitare à la fin, c'est presque lamentable tout de meme!!!

Sinon, Satriani, que du bonheur, et Vai c'était l'orgie musicale!

Le G3 Jam etait bien mais Malmsteen comme d'habitude en faisait un peu trop, alors que j'aime bien sa musique, mais le personnage, pas du tout!!!

moi je trouve que malmsteen n'en fait pas trop il est fidele a lui meme naturel
par contre j'ai l'impression que vios reaction son plus de l'anti malmsteen qu'autre chose car je n'ai pas remarqué qu'on entendait que lui
et dans les jams de la fin je le trouve un peu mis a part ce qui est normal vu la complicité entre satriani et vai
tres bon concert
mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Par contre c'est dommage que la set list du cd soit different du dvd. J'aurais préféré voir malmsteen jouait sur le dvd ce qu'il y a sur le cd.
De plus je suis un fan de Malmsteen (je n'ai pas encore recu le dvd du G3), mais je trouve domage qu'il joue des morceau de son concerto classique. Ca ne colle pas avec le reste du G3. Domage il a de tellements beaux instrumenteaux.

PS: Moi je trouve pas qu'il en fasse trop. Il a son style, il prend son pied en concert et je connais quelqu'un qui a discuter avec lui, c'est un mec trés sympa.
Faut pas croire tout ce que disent les magazines sur son arogance et etc...

En ce moment sur groupes / artistes pros...