DVD G3 2003

Rappel du dernier message de la page précédente :
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 06 Mar 2004, 13:58
Par contre c'est dommage que la set list du cd soit different du dvd. J'aurais préféré voir malmsteen jouait sur le dvd ce qu'il y a sur le cd.
De plus je suis un fan de Malmsteen (je n'ai pas encore recu le dvd du G3), mais je trouve domage qu'il joue des morceau de son concerto classique. Ca ne colle pas avec le reste du G3. Domage il a de tellements beaux instrumenteaux.

PS: Moi je trouve pas qu'il en fasse trop. Il a son style, il prend son pied en concert et je connais quelqu'un qui a discuter avec lui, c'est un mec trés sympa.
Faut pas croire tout ce que disent les magazines sur son arogance et etc...
Freaky Vai
mire2 a écrit :

PS: Moi je trouve pas qu'il en fasse trop. Il a son style, il prend son pied en concert et je connais quelqu'un qui a discuter avec lui, c'est un mec trés sympa.
Faut pas croire tout ce que disent les magazines sur son arogance et etc...

moi aussi, bien que ne n ayant pas discute avec lui, je suis sur qu il est hyper sympa.
De plus il faut savoir que les journalistes deforement regulierement les propos des personnes qu ils interview.
Chris_LaFouine
Rectification : J'aime pas l'image que Malmsteen rend de lui sur scene... ça se trouve il est super cool... j'en doute pas... mais j'aime pas le voir en concert, même si j'adore ce qu'il jou, et d'ailleurs ce que j'aime dabns Malmsteen, c'est que ses morceaux sont maléables, il arrive toujours à les modifier pour que ça rende bien, Blitzkrieg sur le CD du G3 eest fabuleuse, mais Baroque&Roll sur le DVD... bof, je préfère l'originale, par contre son concerto est très bon... mais pas dans le G3, je trouve qu'il le gâche un peu, dommage...
hogdson2000
franchement vous trouvez pas que c'est toujours un peu pareil ce qu'il joue??Moi je touve qu'il y a certain morceau qui se ressemble vraiment trop ce qui fait que je le trouve parfois repetitif et ennuyeux...en fait pour moi il envois juste pas mal les doigts et c'est tout
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
patricef
Je trouve Malmsteen meilleur sur son propre DVD. C'est un peu brouillon sur celui là.
Par contre il devrait commencer un régime parce au prochain DVD il faudra un écran 32/9ième pour le voir en entier.
Je trouve Vai incroyable mais je vais acheter son DVD pour voir.
Fast-picking a écrit :
c'est d'ailleurs assez étonnant, concert en allemagne, suisse ... et pas en FRANCE !! bon sang, j'aimerais bien connaitre la cause de cette "non-venue"...

salut
Ben c assez facile a comprendre , tant qu'il y aura des merdes comme fun radio pour innonder les esgourdes des auditeurs avec uniquement de la musique de racailles , il n'y aura malheureusement que trés peu de places pour la vraie musique , notamment les guitaristes.

A+ Karl
Freaky Vai
bah si le G3 vient en France le 1 juillet 2004 au palais des congres a Paris prix des places de
45 € a 80€
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 09 Mar 2004, 23:39
MetalMaiden a écrit :
bah si le G3 vient en France le 1 juillet 2004 au palais des congres a Paris prix des places de
45 € a 80€

Avec Malmsteen à Paris?
Stratmat
mire2 a écrit :
MetalMaiden a écrit :
45 € a 80€

Avec Malmsteen à Paris?

Non malheureusement !
mire2
  • mire2
  • Publié par
    mire2
    le 10 Mar 2004, 06:27
mister_nice a écrit :
mire2 a écrit :
MetalMaiden a écrit :
45 € a 80€

Avec Malmsteen à Paris?

Non malheureusement !

:{}: :{}: :{}: il assure pas de ne plus venir en France (meme sur ça tournée europeene il zappe la France). :{}:
davis
  • davis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    davis
    le 10 Mar 2004, 07:08
Ce DVD est pour ma part une pure merveille guitaristique. Du très haut vol et on en a vraiment pour son argent. Certes, il y a quelques imperfections... Mais c'est du live !!!
Je ne dénigre aucun de ces guitaristes aux styles assez divergents (surtout pour Malmsteen) car face à ces pointures, on ne peut que rester éblouis par leur virtuosité.

Indispensable dans la DVDthèque d'un guitariste.
Participation à l'hommage aux victimes des attentats de Madrid le 11 mars 2004
(clic droit + enregistrer sous si le pb sur le lien)
Philou38
J'ai fait l'acquisition du fameux DVD et je post un peu tard mon impression...ENORME !

Satriani, très très bon. C'est lui qui a le meilleur son je crois. Je le trouve même un peu surmixé par rapport à Vai et Yngwie, mais c'est du bon.

Vai m'a agréablement surpris. Je ne l'avais jamais vu en video/dvd/concert. Ce que j'ai le plus apprécié dans son show : le jeu en harmonique avec les autres gratteux (Mac Alpine en tête) et le bassiste. Très agréable, on sent que les gars se marrent et leur plaisir est contagieux.

Malmsteen, monstrueux, comme d'hab. Bon chui fan, alors suis-je objectif ? En tout cas, il est clairement moins asocial que la presse et les anti-Malmsteen veulent bien le croire...C'est flagrant dans ce DVD.

Sinon, un problème technique...Il y a des passages où on peut soi disant changer l'angle de vue (Midnight pour Satriani et Acoustic Solo pour Yngwie). Je n'y parviens pas, je n'ai que l'angle par défaut. Quelqu'un a le même problème ?
Yngwie forever.
Philou38
Personne ne répond, donc il faut croire que le problème vient de moi ou de mon lecteur DVD...
Yngwie forever.
Youri Ligotmi
Philou38 a écrit :
Personne ne répond, donc il faut croire que le problème vient de moi ou de mon lecteur DVD...

J'ai pas tout compris non plus à cette histoire de fretcam ...
Je sais pas, certain disent qu'il faut appuyer longtemps, d'autre que ca marche tout de suite et d'autres que ca marche pas, moi ca marche pas.
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Avallon
Après avoir lu les critiques plutot mitigées ici même, j'ai décidé de le télecharger avant de l'acheter.

Après l'avoir vu quelques fois, je dois dire qu'au final j'en ai une bonne impression moi.

Satriani : les morceaux sont bons mais je les connais trop bien ^^ Ceci dit, la guitare avec des flamems et le bob, ca a la classe :p.

Vai : waouh excellent. C'est trop beau ^^ super agréable, et toujours aussi fun (la guitare a trois manches, le jeux des 4 guitaristes (dont la basse)).

Malmsteen : La .. la je vous trouve super dur, c'est vraiment du bon malmsteen, avec de la "patate dynamique", les morceaux sont choisis parmis les plus représentatifs et les meilleurs ! C'est toujours un plaisir que d'en avoir une nouvelle interpretation.

Le Jam, j'avoue qu'il m'ennuie un petit peu plus que le reste finalement. un peu trop improvisé dans un style qui n'est pas propre a trois guitaristes aussi différents j'imagine.

Quoiqu'il en soit c'est bon ^^ je vais l'acheter :p, il n'est pas tres cher et il vaut le coup.

En ce moment sur groupes / artistes pros...