Après avoir lu les critiques plutot mitigées ici même, j'ai décidé de le télecharger avant de l'acheter.
Après l'avoir vu quelques fois, je dois dire qu'au final j'en ai une bonne impression moi.
Satriani : les morceaux sont bons mais je les connais trop bien ^^ Ceci dit, la guitare avec des flamems et le bob, ca a la classe :p.
Vai : waouh excellent. C'est trop beau ^^ super agréable, et toujours aussi fun (la guitare a trois manches, le jeux des 4 guitaristes (dont la basse)).
Malmsteen : La .. la je vous trouve super dur, c'est vraiment du bon malmsteen, avec de la "patate dynamique", les morceaux sont choisis parmis les plus représentatifs et les meilleurs ! C'est toujours un plaisir que d'en avoir une nouvelle interpretation.
Le Jam, j'avoue qu'il m'ennuie un petit peu plus que le reste finalement. un peu trop improvisé dans un style qui n'est pas propre a trois guitaristes aussi différents j'imagine.
Quoiqu'il en soit c'est bon ^^ je vais l'acheter :p, il n'est pas tres cher et il vaut le coup.