DVD G3 2003

Nestor666
"Steve Vai, Joe Satriani et Yngwie 'The Fury' Malmsteen pourraient bien s'inviter chez vous le mois prochain. Le DVD du G3 2003 est en effet prévu pour ce mois de février. Il reprend les concerts du 20 et 21 octobre dernier à Denver et Kansas City. "
rot'n roll
C'est la classe. J'espère qu'il y aura quand même plus de titres que sur le premier G3 avec Johnson!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nestor666
la setlist est pas geniale deja donc c'est un pôint negatif......
mais bon c'est quand meme un dvd a posseder qouiq'il en soit meme si tous les titres ont deja ete vu et entendu des dizaines de fois ....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Bien qu'il n'y ai que la parti Jam qui soit interessante ( pour moi ) j'ai hate de l'avoir ( juste pour voir Yngwie enterer les deux autre sur du Hendrix )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
c'est quoi la set list please?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
Je l'avais postée dans un autre post sur le G3, j'ai la flemme, je te laisse chercher
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Joakim a écrit :
Bien qu'il n'y ai que la parti Jam qui soit interessante ( pour moi ) j'ai hate de l'avoir ( juste pour voir Yngwie enterer les deux autre sur du Hendrix )

Ahh tu veux dire pour le voir jouer du Hendrix plus vite que les deux autres. Jouer tout Spanish Castle en 45 secondes, tu peux le faire Yngwie allez, top chrono... .
Keep yourself alive
Joakim
  • Publié par
    Joakim
    le
tu a deja ecoute Yngwie reprendre du Hendrix ?
Si non tu seras tres surpris alors. mais alors tres !
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Bon c'est bon,
je vais les voir fin mars en Suisse!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
May
  • Publié par
    May
    le
J'ai écouté ses version de Manic Depression, Spanish Castle, Red House, divers jam "à la manière de" aussi. C'est pas mal en effet, mais pas mieux que ce que font d'autre, simplement différent.
Keep yourself alive
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
coyote.a.go.go a écrit :
Bon c'est bon,

T'as acheté tes places ou ? j'aurais été bien botté par celui des environs de francfort...
Youri Ligotmi
coyote.a.go.go a écrit :
Bon c'est bon,

C'est où en Suisse ????
JPZ
  • Publié par
    JPZ
    le
c'est d'ailleurs assez étonnant, concert en allemagne, suisse ... et pas en FRANCE !! bon sang, j'aimerais bien connaitre la cause de cette "non-venue"...

En ce moment sur groupes / artistes pros...