Eiffel

noth1ng
vu qu'il n'y a aucun topic dessus je me permet de demander si vous appreciez la musique que fait eiffel, personnellement je trouve que c'est un très bon groupe avec de très bonnes mélodies et des paroles intelligente et très recherchées, voila je vous laisse donner votre opinion!...
Petit-Lu
la seule chanson que je connais d'eux c "tu vois loin", et elle est superbe. bizarrement j'ai jamais cherché a en écouter plus mais maintenant que tu me le rapelles, faudrait que tu me conseilles quelques titres
oh yeah.
mappho
  • #3
  • Publié par
    mappho
    le 07 Sep 04, 21:01
super groupe, super intéressant en live, ... rien à redire.
SI, vivement le prochain album!!!
Should I stay or should I go...
Nestor666
j'adore la tour eiffel
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
mappho
  • #5
  • Publié par
    mappho
    le 07 Sep 04, 21:10
Nestor, tu sors!

Should I stay or should I go...
muse dementia
eiffel!!! un groupe terrible j'adore
je les ai vu plusieurs fois et en live ils déchirent vraiment .. romain humeau est une bête de scène il se donne a 300%!! (la version live de 14 minutes de "te revoir" es extraoridnaire )
J'ai eu la chance de parler un peu avec eux (connaissant des gens qui les "conaissent" mdr) et ils sont super sympa en plus
vraiment un très bon groupe
noth1ng
vous ne savez pas si ils font un concert prochainement?
Hardy
  • #8
  • Publié par
    Hardy
    le 08 Sep 04, 19:43
j'ai eu peur j'ai cru que vous parliez d'un groupe de Dance qui a sevit ya 2-3 ans ptetre, Eiffel 65 je crois ??? mdr

zavez pas un lien pour que je vois ce que c'est comme groupe ?
- HARDY -

www.weerdband.com
Hardy
  • #10
  • Publié par
    Hardy
    le 08 Sep 04, 19:57
merci, en fait je me souviens les avoir vu a MCM ya pas longtemps

pas mal comme truc
- HARDY -

www.weerdband.com
  • #11
  • Publié par
    Zayl
    le 12 Sep 04, 12:49
Moi aussi j'adore eiffel 65 ! C'est mon groupe préféré !!

D'ailleurs j'ai fait un site sur le groupe :

Eiffel 65 Universe

Merci de le visiter !
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    dinz
    le 31 Mar 05, 16:21
Meilleur groupe de rock francais pour moi actuellement
Tibout
Petit-Lu a écrit :
la seule chanson que je connais d'eux c "tu vois loin", et elle est superbe. bizarrement j'ai jamais cherché a en écouter plus mais maintenant que tu me le rapelles, faudrait que tu me conseilles quelques titres

"Au néant"!!
le dandy
dinz a écrit :
Meilleur groupe de rock francais pour moi actuellement


Tu n'y vas pas un fort??? En même temps il y a pas pléthores de groupe. Concernant Eiffel, je n'aime pas du tout mais le respect absolu que je porte pour Virago m'oblige à garder mon venin et remballer ma langue de vipère.

En ce moment sur groupes / artistes pros...