Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Eiffel

Rappel du dernier message de la page précédente :
dziarf
Les dates de concert commencent à pleuvoir

15/12/06 : Eysines Théâtre
16/12/06 : Pau Festival Aux urnes etc…
13/01/07 : Cergy Pontoise Nuit de l"Essec
15/01/07 : Paris La Maroquinerie
02/02/07 : Savigny le Temple L Empreinte
03/02/07 : Corsept Salle socio culturelle
05/02/07 : Perigueux Le Réservoir (JMF)
06/02/07 : Bordeaux Le Krakatoa (JMF)
07/02/07 : Agen Le Florida (JMF)
08/02/07 : Mont de Marsan Café Music (JMF)
09/02/07 : Pau L"Ampli (JMF)
01/03/07 : Annecy Le Brise glace
02/03/07 : Annecy Le Brise glace
03/03/07 : Yverdon (Suisse) L"Amalgame
05/03/07 : Paris Tryptique (RFI - Bande Passante)
09/03/07 : Ris Orangis Le Plan
10/03/07 : Magny le Hongre File 7
16/03/07 : Caen Le BBC
17/03/07 : Lannion Gala ENSSET
22/03/07 : Brest Le Vauban
30/03/07 : Bourg de Peage salle municipale
31/03/07 : Avignon Passagers du zinc
04/04/07 : Paris Bataclan
06/04/07 : Sceaux Sceaux What
05/05/07 : Rochetrejoux Festival
dziarf
Tandoori est sorti aujourd'hui sur les plate-formes de téléchargement et lundi dans les bacs.
chevaliermarco
aaaaarg j'en peux plus d'être à la Maroquinerie lundi soir, ça va suer sévère...
Hisoka44
j'avais po vu ce topic, enfin, je l'avais oublié, et j'en ai recrée un!
bref, il tue tout l'alum!!!!
quelques videos de concert sur dailymotion (youtube plus tard), viamon pseudo "Nicocooo"!
et venez sur www.eiffelnews.com !!!
kbö
  • kbö
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #50
  • Publié par
    kbö
    le 21 Jan 07, 21:04
moi je serais le 8 février à leur concert, avec les empotès en première partie ca va décoiffer.
The Dawa il se passe quoi... :)
Marcowz
C'est vrai que l'on sent que quelquechose se passe avec eiffel ..
Malgré l'apparente indifférence des médias à leur encontre .
Je me souviens avoir vu romain en 2 éme partie d'un festoch ou t'avais maxi 50 pélerins pour une salle de 1000 personne ,et bien il s'est donné à fond sans réserve avec une énergie et un feeling de malade .
Maintenant reviens souvent la comparaison avec noirdes .La dessus je suis assez catégorique ,certes la combinaison telé vox aura le grain noirdes ,certes romain à une voix aussi exceptionnelle et typé comme bertrand .Mais pour moi la comparaison s'arrête la ,Je ne les compare pas .Chaque groupe à son identité et Eiffel à travers romain à vraiment un style à part entiére (les compos sont toujours trés riches harmoniquement parlant ,les textes toujours trés empreint de poésie ,et l'energie rock bien présente ) .
En tout cas à chaque album qui passe ,je suis un peu fier de ne pas m'être trompé en étant fan de la premiére heure d'un des meilleurs groupe de rock français ..
Jig-Saw
Je crois que c'est assez bien résumé.

C'est un très bon groupe, probablement le meilleur groupe rock français actuel, et certainement le seul qui peut prétendre à être le digne successeur de Noir Désir. Mais musicalement on ne peut de toute façon pas les comparer, parce qu'effectivement, si chanter en français, jouer sur telecaster et se brancher dans un vox suffit pour faire du Noir Désir, je pense que je vais revoir mon matériel
Non Eiffel a bel et bien une identité musicale propre, et je n'ai que très très très rarement eu l'impression d'entendre des morceaux "à la manière de" en les écoutant.

Et puis, voir des artistes aussi sincères en concert, ça fait vraiment un bien fou, on a pas l'impression qu'il faut absolument que le billet soit rentabilisé avec une performance de 4h quand on voit l'intensité qui se dégage des morceaux et de leur interprêtation.

Bref, faut vraiment que je me bouge d'aller acheter Tandoori, parce que là je commence à m'en vouloir d'être autant à la bourre
"- Ca va toi?
- Bah je sais pas ce que j'ai, ces jours-ci je bend mou :/
- Dur ça..."
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    mz
    le 09 Feb 07, 20:54
Tandoori est vraiment parfait!
De la rage, de l'emotion, des textes a tomber par terre...
Romain est un musicien de talent (milles excuses a sa charmante femme, qui assure bien aussi), et en plus il a le charisme d'un Cantat.
J'ai pu les voir pour la seconde fois à Agen Jeudi soir (dans le cadre des JMF), à 10€ le billet c'est donné.
C'est clair, un Vox, une Tele, et ça roule ma poule !
Encore merci à Eiffel de me faire vibrer et continuez a nous mettre au monde des galettes aussi bonnes !Il ne me tarde qu'une seule chose: que mon fiston grandise pour que nous puissions aller les voir ensemble.Je veux absolument qu'il voit ça !
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
chevaliermarco
déjà que c'était trop bon à la Maroquinerie, demmain c'est miam maim accoustique au Triptyque... j'ai hâte d'y être !!!
chevaliermarco
by the Way, j'ai 2 invitations en rabe pour ce soir, pour ceux que ça interresse...
sql20
  • #56
  • Publié par
    sql20
    le 05 Mar 07, 12:25
Arg, à avoir su, je me serais organisé pour venir finalement! Tant pis, j'irai de toute façon les voir mercredi à la FNAC!
gunsvl
ahhhhhhh la claque de ce début d'année ... je viens d'acheter le dernier eiffel et que dire .... vraiment la classe cet album ... il ne quitte plus ma platine ...

vivement le 04 avril pour le concert du bataclan
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
dziarf
Pour les noctambules que ça intéresserait, Eiffel sera dans quelques minutes dans l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3...

Mais il risque plutôt de jouer en fin d'émission genre 0h30.

Enfin voilà

Sinon le concert au Plan à Ris-Orangis de vendredi était assez grandiose, la prestation scénique devient très aboutie...
gunsvl
dziarf a écrit :
Pour les noctambules que ça intéresserait, Eiffel sera dans quelques minutes dans l'émission "Ce soir ou jamais" sur France 3...

Mais il risque plutôt de jouer en fin d'émission genre 0h30.

Enfin voilà

Sinon le concert au Plan à Ris-Orangis de vendredi était assez grandiose, la prestation scénique devient très aboutie...


merci de l'info
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
chevaliermarco
et sur RFI on peut écouter ou télécharger le concert accoustique au tryptique, un grand moment

En ce moment sur groupes / artistes pros...