Elle sent pas un peu la caca la reprise de Téléphone là ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouh la ca m'a l'air d'être de sacrés cake.Alors en plus si ils sont musicalement nuls..mouarf!
mrfloyd
  • mrfloyd
  • Special Méga utilisateur
oui devil's food cakes...et ces abrutis reprennent ''un autre monde'', le chef d'oeuvre de téléphone... mais cela n'engage que moi!
see you at...
www.obturation.com
mrfloyd
  • mrfloyd
c'est marrant mais si vous regardez un peu sur le site les dates qu'ils ont de prévu, ils sont trop fier d'un concert nrj, avec emma daumas, billy crawford etc... la frime vous trouvez pas? :mdr:
sarssipius
C'est marrant d'aller chercher ce qu'on veut bien trouver... Après tout ils ont aussi ça à leur actif...

Citation:

Coté concert, DFC s'active pour dégoter des dates et a fait plusieurs premières parties dont celles de Freak Kitchen, des Mansfields et de Deep Purple en aout 2003 devant 10 000 personnes.

C'est pô rien quand même!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Johnny Sauvage
sarssipius a écrit :
C'est marrant d'aller chercher ce qu'on veut bien trouver... Après tout ils ont aussi ça à leur actif...

Citation:

Coté concert, DFC s'active pour dégoter des dates et a fait plusieurs premières parties dont celles de Freak Kitchen, des Mansfields et de Deep Purple en aout 2003 devant 10 000 personnes.

C'est pô rien quand même!!!

tu parles ils ont la même maison de disque et ils les ont balancé en 1ère partie pour la promo
en tout cas personne n'est venu pour eux ça c'est sûr
sarssipius
quequetteblues a écrit :

tu parles ils ont la même maison de disque et ils les ont balancé en 1ère partie pour la promo
en tout cas personne n'est venu pour eux ça c'est sûr

Bah oui certes mais c'est pas le problème... Et c'est le lot de toutes les premières parties...
Le NRJ party tour schtrucmuche aussi après tout c'est probablement dû à leur maison de disque...

M'enfin je dis ça mais j'ai pas entendu la chanson et je connais pas du tout ce groupe... Tiens de ce pas je vais aller écouter leurs extraits histoire de me faire une opinion vite fait!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
mrfloyd
  • mrfloyd
merci j'allais répondre la même chose...je pense pas que j'aurai plus de respect pour eux maintenant que je sais qu'ils ont fait la première partie de deep purple...
mais je reconnais que cette partie du site m'avait échappé...mea culpa sarssipius!
see you at...
www.obturation.com
Johnny Sauvage
vous voulez vous faire une bonne idée du répertoire:
écoutez moi ça les amis:

http://www.devils-food-cake.co(...)s.mp3

côté look, il y en a pour tout le monde

superbus, blink, korn, skateur, red hot, tom morello...

en voilà un groupe qu'il est original

pour les anglophones, il y a même une version du site en anglais
c'est évident que les anglo-saxons vont nous l'envier ce groupe !

et en partant n'oubliez pas de passer par la page merch acheter un tee shirt
et de laisser un message dans la rubrique Kontakt

la star ac' fait du rock
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 07 Oct 2004, 15:35
quequetteblues a écrit :
vous voulez vous faire une bonne idée du répertoire:
écoutez moi ça les amis:

http://www.devils-food-cake.co(...)s.mp3

eh ben en voilà une belle daube radiophonique!!...
Voilà malheureusement ce que devient le rock français... Mais bon, c'est pas le même débat là...
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 07 Oct 2004, 15:51
Peut-être ont-ils envie de se faire connaitre ?

Moi la première partie d'Emma Daumas ou Jennifer je signe tout de suite . Peu importe le moyen du moment que tu puisses te faire connaître : faut penser au grand frère qui accompagne sa petite soeur

Vous allez me trouver con, il est impossible pour moi de dire que je n'ai pas de respect pour eux. La reprise de téléphone sonne pas mal (jeu de mot involontaire). Bon maintenant l'intérêt d'une reprise de téléphone sur MCM là on peut se poser la question c'est sûr C'est pas totalement de leur faute si les médias préfèrent diffuser une reprise que tout le monde va reconnaître plutôt qu'une compo : ce sont les médias qui préfère ne pas prendre de risques
rattlehead
je veux juste dire que les auteurs de la chanson ont du donner leur accord sur cette reprise, c'est donc de leur faute tout ça
mrfloyd
  • mrfloyd
rattlehead a écrit :
je veux juste dire que les auteurs de la chanson ont du donner leur accord sur cette reprise, c'est donc de leur faute tout ça

c'est vrai que c'est vraiment étrange ...comment ont-ils pu accepter que l'on reprenne leur chanson de cette façon là... je comprend pas là!
fifdefif
Content de voir un post sur le sujet,depuis une semaine,je me demandais qui étaient les "tafioles" qui massacrait Telephone
fifdefif
mrfloyd a écrit :
rattlehead a écrit :

c'est vrai que c'est vraiment étrange ...comment ont-ils pu accepter que l'on reprenne leur chanson de cette façon là... je comprend pas là!

Je pense pas que ça se passe comme ça
Tu demandes l'autorisation à la maison d'edition,tu raques les droits (surement cher) et basta
Et J.L Aubert (que j'adore) touche les droits à chaque passage et vente sans avoir eu à dire quoique ce soit

En ce moment sur groupes / artistes pros...