sarssipius a écrit :
mrfloyd a écrit :
et c'est très dommage vous en conviendrez qu'il n'existent pas une seule chaine pour leur faire découvrir autre chose...
Seuls les curieux découvrent des choses... Je m'en tape le cul sur la banquise que les gens n'écoutent que de la zic qui passe sur les grands réseaux (moi même j'en écoute et n'éprouve aucune honte à ça)
C'est comme de dire que c'est dommage que certains ne lisent que des romans policiers de gare et des livres de la collection Harlequin... Ri'n à péter chacun trouve son compte ou il veut...
Comme l'amateur de littérature qui va fouiner chez son bouquiniste, sa bibliothèque ou son libraire préféré... L'amateur de musique ira chercher sa musique pas livrée sur un plateau (TV???) mais en bon gold digger...
c'est clair les gars vous vous prenez trop pour l'élite!!! T'écoutes du commercial alors c'est naze!!! t'ecoutes ce qui passe à la radio et la télé alors c'est naze!!! mais bon sang les gars les hendrix, clapton, led zep et compagnie c'était des produits de radio et de télé à l'époque (et ça l'ai toujours d'ailleurs!!!) Faut remettre dans son contexte!!!
On dirai les vieux de 68: halala les jeunes d'aujourd'hui!!!