Je pense qu'un topic qui rempli 100 pages en 3 jours est une motivation suffisante pour lui consacrer au moins un peu de temps dans Tracks....
Je connaissais Pantera de nom, mais j'ai découvert leur musique il y a seulement 2 ans..... je commençais la guitare à la même époque.
Au bout d'un an, je jouait n'importe quel morceau de System of a down par exemple...... mais alors les riffs de Dime.........
Il n'y a rien a dire, juste a écouter.... cet homme etait un mythe !!! des riffs monstrueux, impossibles a rejouer avec une telle précision, énergie, vie !!
Des fous de la guitare, on en entend partout, écoutez les solos de stratovarius, sonata arctica, children of bodom ou bien même les performances de Vai, Satriani, Malmsteem, etc...... mais le jeu de Dime reste à mon oreille inégalé......
Du peu de ce que j'ai découvert sur sa vie, c'est qu'avant d'etre un "métalleux", c'était un homme avec un sacré charisme, qui respirait la joie de vivre, qui aimait faire rire ceux qui l'entouraient.....
Je ne l'ai jamais vu en vrai, mais quand j'ai appris la nouvelle, j'ai eu l'impression que c'était un ami qui s'en allait...... et je suis pas le seul ici je crois a avoir ce sentiment...... et ca je crois qu'il n'y a que Dime pour nous faire ca......
K.