EMISSION SUR DIMEBAG DARRELL (tracks sur arte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Bobba a écrit :
ben je vois mal Arte se decider a faire un sujet la dessus juste parcequ'on fais une petition.. J'ai rien contre hein, ca serait vraiment tres bien ! Le Musicplanet sur Metallica etait tres bien foutu.
Mais honnetement j'y crois pas du tout.

Ba qu'est ce que ça coute d'essayer aussi?... Rien du tout!!

Y'a rien a perdre de tenter le coup!!...
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 17 Déc 2004, 15:23
Franchement ce serai possible.... Kan tu vois les gropes minables qui passent a cette émission .... Dime vaut une émission a lui seul....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 17 Déc 2004, 15:50
Munk666 a écrit :
Franchement ce serai possible.... Kan tu vois les gropes minables qui passent a cette émission .... Dime vaut une émission a lui seul....

Là, tu t'emalles un peu quand même, c'est pas parcequ'un groupe ne correspond pas à tes goûts qu'il est minable et ce n'est pas ce genre de mentalité qui fera avancer les choses.
rpy
  • rpy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    rpy
    le 17 Déc 2004, 15:58
ds9 a écrit :
Munk666 a écrit :

Là, tu t'emalles un peu quand même, c'est pas parcequ'un groupe ne correspond pas à tes goûts qu'il est minable et ce n'est pas ce genre de mentalité qui fera avancer les choses.

+1 faut s' ouvrir l'esprit aussi, ca sert a rien de chier sur les autres!
Darklight
Bobba a écrit :
ben je vois mal Arte se decider a faire un sujet la dessus juste parcequ'on fais une petition..

Bah je pense qu'au contraire ça pourrait jouer puisque ça fera des telespectateurs potentiels (et c'est plus ou moins le but d'une émission).
Au passage je trouverais ça sympa aussi une emission consacrée a Dimebag.
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2004, 16:32
Darklight a écrit :
Bobba a écrit :
ben je vois mal Arte se decider a faire un sujet la dessus juste parcequ'on fais une petition..

Bah je pense qu'au contraire ça pourrait jouer puisque ça fera des telespectateurs potentiels (et c'est plus ou moins le but d'une émission).
Au passage je trouverais ça sympa aussi une emission consacrée a Dimebag.

Oui mais bon, allé on est quoi... peut etre deux cent à regarder ce post.
Un audience ca se compte en millier de telespectateur..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
valcrazyguitar
Mais peut etre que l'emission servirai aussi a faire connaitre DIME chez les non-connaisseurs, de la meme maniere que je decouvre des groupes en regardant TRACKS.

Si je vous suggerais d'envoyer aussi des lettres, c'est pas du tout que le topic ne sert a rien ou que c'est une blague, puisque je compte imprimer et communiquer l'adresse de ce topic a TRACKS. Vous pouvez donc toujours envoyer vos reclammations a ARTE, ca fait toujours plus serrieux et ca ne coute qu'un timbre.

De plus, tu dit qu'on est 200 a tout casser a regarder ce topic. Et bien je te repond que pas tout ceux qui ecoutent PANTERA ou DAMAGEPLAN, en France et en Allemagne n'est present sur ce forum, nous ne representons donc qu'une infime partie du fanclub. Mais si nous avons cette initiative, il suffit de quelques lettres, TRACKS ferra au moins un clein d'oeil a DIME, mais a mon avis, ce serra plus qu'un clein d'oeil, en tout cas j'espere.

Ne desesperons pas deja...
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...
jeuxvid
Moi je suis là mais il faut faire combien de page pour que l'émission soit faites???
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
jeuxvid
Ouais mais y aussi les télespectateur allemands aussi, je pense qu'on peux réunir assez de monde entre l'Allemagne et la France.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
De grâce !
s'il vous plaît Arte, faites une émission sur Pantera ! Vous avez la seule émission à pouvoir parler de ce genre de musique, ne nous laissez pas tomber !

PS : n'y a-t-il pas un mail ou un forum sur le site d'arte? On ferait tous mieux d'aller là bas, non?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
shelby a écrit :

Dans son style et son domaine à lui, il a surement du influencer plus de personnes que Freud...alors ça veut tout dire...

pfff ... n'importe quoi
Tenki
  • Tenki
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tenki
    le 13 Janv 2005, 17:02
un pti up pour une bonne cause....
R.I.P dimebag
†......Tenki, ThE bIbLe BaShEr.......†
allez tous sur www.otargos.com du bon brutal-black!!!!
Dunk
  • Dunk
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Dunk
    le 13 Janv 2005, 17:38
Ce topic marche encore ?
On peut encore espérer avoir une émission sur Dime ?
On en est où là ?
valcrazyguitar
j'en sais rien mais tracks ne semble pas vouloir repondre. Je ne vois plus vraiment ce qu'il y a a faire. Proposez des idees, je suis partant ...
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...

En ce moment sur groupes / artistes pros...