EMISSION SUR DIMEBAG DARRELL (tracks sur arte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
pocus a écrit :
c'est pas le sujet mais puisqu'on parle d'arte, hier soir, il y avait une émission géniale sur les jeunes pianistes prodiges Russes : quand tu vois une gamine de 8 ans jouer a la perfection une étude de Chopin.....absolument hallucinant.
je sais pas si y'en a d autres qui l ont vu mais c'était génial voila...

*desolé pour le léger détournement de topic*

Ba j'ai zapper dessus et je crois bien que j'suis tombé juste au moment dont tu parle... Une gamine au piano, j'ai halluciné!!...
valcrazyguitar
Pour columbine/colombus, le raprochement etait bien sur d'ordre orthographique, meme si la boucherie de columbine et celle de colombus ont forcement un lien qui pose reellement probleme: comment peut-on entrer dans une ecole ou une salle de concert avec une arme ?

Michael MOORE nous ferra certainement un petit Bowling for Colombus...
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...
jefff73
Toujours dans la meme veine, je disais ca sur l'autre topic.
Le jour suivant, Damage Plant devait jouer a Flint, Michigan ... ville natale de M. Moore
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 14 Déc 2004, 23:32
bonne idée, je suis pour...
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Dimebag Darrel était un des personnages les plus important de la scène metal et même de notre culture musicale! Pantera etant quand meme devenu un groupe culte ayant influencé la plupart des musiciens de notre génération. Dimebag Darrel restera une image puissante et charismatique qui a contribué a ce que Pantera ne fasse pas seulement parti de la culture metal mais également de la culture musicale en général! C'est pour cela que l'emission Tracks d'Arte ne peut pas se dispenser de parler de cet événement majeur de notre culture musicale! Pensez y les gars! Même si je ne doute pas qu 'Arte y ait deja pensé...
tom Nekhryss
STP Tracks.

Desolé j'avais pas mieux pour une demande.
Oränge ESP
bon moi je suis pour je pense que ca rebtre dans le cadre de l'emission quand mme et puis tracks c'est une emisison francoi allemande et en allenage les metalleux fans de pantera y'en a quand meme un paquet.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
south-of-heaven
Obey Ur NAPSTER a écrit :
youpi ils ont fait quedal......

Faudrait peut etre leur laisser un peu de temps quand meme.

Qui te dit que les émissions sont faites dans la semaine? Ca se trouve elles ont une semaine d'avance voir plus...
Hamer Slammer :)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 17 Déc 2004, 10:15
Les programmations sont fites longtemps àl'avance, on peut pas leur demander de tout bouleverser au dernier moment ...
valcrazyguitar
A mon avis, si dans un mois, rien est fait, c'est qu'il y a un serrieux probleme.

Tracks ne me repond pas par email, j'ai attendu l'emission de jeudi pour voir si au moins ils en parlaient, et pour voir le programme de la semaine d'apres, alors je pense que je vais quand meme leur ecrire.

TRACKS chez ARTE-FRANCE
8, Rue Marceau
F-92785 Issy-les-Moulineaux Cedex 9

Ne vous derangez pas pour faire de meme.

Je tenais aussi a dire que Dime etait un veritable Homme de scene qui se donnait toujours a fond pour son public. On doit donc lui rendre la monnaie de sa piece a notre manniere.
REST IN PEACE DIMEBAG !!!
YOU'RE A VERY BIG LEGEND, AND YOU'LL LIVE IN MY HEART FOREVER...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2004, 14:38
c'est une blague ce topic ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
c'est une blague ce topic ?

Et pourquoi serais-ce une blague?
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Déc 2004, 15:04
ben je vois mal Arte se decider a faire un sujet la dessus juste parcequ'on fais une petition.. J'ai rien contre hein, ca serait vraiment tres bien ! Le Musicplanet sur Metallica etait tres bien foutu.
Mais honnetement j'y crois pas du tout.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nameless
Bobba a écrit :
ben je vois mal Arte se decider a faire un sujet la dessus juste parcequ'on fais une petition.. J'ai rien contre hein, ca serait vraiment tres bien ! Le Musicplanet sur Metallica etait tres bien foutu.
Mais honnetement j'y crois pas du tout.

Ba qu'est ce que ça coute d'essayer aussi?... Rien du tout!!

Y'a rien a perdre de tenter le coup!!...

En ce moment sur groupes / artistes pros...