EMISSION SUR DIMEBAG DARRELL (tracks sur arte)

Rappel du dernier message de la page précédente :
loudblast50
Quand tu vois que les magazines francais n'ont meme pas fé un numero special ( ça va p-e venir enfin je l'espere) ou juste une couverture. Moi serieuserement ça me bouffe!!! vraiment des connards!!!!!!!
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
remugle
t'as un bon pseudo toi!
ouais je viens de lire guitar part de ya deux ou trois mois chez un élève (non je n'achète pas ce magazine...) et il n'y a quà peine une demi-page sur cet événement
ça me dégoûte définitivement des ces feuilles de choux
De grâce !
vous avez posté sur leur forum hein? Faut continuer à faire pression...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
SexyJuju
Les gars, est ce qu'il y a eu un vrai article de plusieurs pages sur dime dans un journal depuis decembre ? j'ai pas trouvé.............
Dimebag Darrell a fait complétement évolué le Metal, il lui a donner sont propre style et avant tout à été un guitariste très talentueux. Avec Pantera et ses autres groupes il a changé la face du Metal! Franchement ils nous manquent à tous! Dimebag Darrelle n'importe où tu sois on viendra tous te voir, un jour, dans le merveilleux monde où tu te trouve! C'est promis!
Grand Schtroumpf
Pantera n'était pas trop mon groupe préféré, mais il faut reconnaître
que leur mixture avait quelque chose de particulier.
J'ai vu un de leur live récemment (je ne sais plus lequel) et vraiment
ça déchirait...alala, c'est quand même regrettable cet événement.
Des vidéos live de leurs différents concerts (les meilleurs) seraient
un bel hommage.
Mr_thordendal
Dimebag Darrell a fait les heures heureuses du heavy métal et à marqué d'une trace indélébile toute une génération!!
Une retrospective sur lui serait un hommage mérité et nécessaire.
Merci de votre compréhension.

Dimebag Repose en Paix
gibson sg =>JCM 800 MK II 2203 => baffle marshall= Rock'n Roll
Recherche baffle JCM800 1960B pour 400,450€
R.I.P dime
De grâce !
putain tracks nous a bien entubés... pffff.

Même pas cinq minutes sur dimebag malgré les dizaines de messages postés sur le topic d'arte. Une honte quand on voit ce qu'ils passent parfois...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
De grâce ! a écrit :

Même pas cinq minutes sur dimebag malgré les dizaines de messages postés sur le topic d'arte. Une honte quand on voit ce qu'ils passent parfois...

J'avais entendu une itw radio du redac chef de l'émission et il disait qu'ils sont contre les hommages ou les reportages sur des artistes morts.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
De grâce !
Skelter a écrit :
De grâce ! a écrit :

J'avais entendu une itw radio du redac chef de l'émission et il disait qu'ils sont contre les hommages ou les reportages sur des artistes morts.

c'est aussi con qu'être contre les enterrements... peut-être qu'ils sont pas aussi sponsorisés par les labels que quand les artistes sont vivants... en tout cas la raison profonde est pas forcément claire.
Obey Ur NAPSTER
Cephalotus a écrit :
Dimebag Darrell a fait complétement évolué le Metal, il lui a donner sont propre style et avant tout à été un guitariste très talentueux. Avec Pantera et ses autres groupes il a changé la face du Metal! Franchement ils nous manquent à tous! Dimebag Darrelle n'importe où tu sois on viendra tous te voir, un jour, dans le merveilleux monde où tu te trouve! C'est promis!

moi jadore le bonhomme mais jrentre pas dans ta secte
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
De grâce !
Obey Ur NAPSTER a écrit :
Cephalotus a écrit :

moi jadore le bonhomme mais jrentre pas dans ta secte

bah nan, t'es déjà dans la secte Napster...
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
en mémoire à nôtre regrete dime qui apporta tant de choses au métal ! merci d'avance à arte
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
THE SANDMAN
Tout a fait d'accord, je trouve que Tracks est la meilleur émission de la télé francaise.
Alors un reportage retraçant l'histoire de Dimebag et son immense influence sur beaucoup de guitaristes serait le bienvenue.
De grâce !
je crois qu'on peut se toucher. ça me blase vu les groupes de merde qui passent, parfois...

En ce moment sur groupes / artistes pros...