jules_albert a écrit :
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :
écoute ce qu'il te plaît et en même temps essaie aussi d'écouter d'autres groupes comme guns n'roses et slash (qui sont le summum du rock!)
Voyons Julio Alberto, un peu de sérieux!
t'es le premier à voir la véritable origine de mon nick!
ma signature et mon avatar c'est juste pour emmerder les fachos du forum (et ça marche!)
à part ça, le sérieux de ma formule sur guns n'roses et slash est quand même douteux... ce qui n'est pas douteux c'est mon aversion pour le mépris dont font preuve certains. tu as une jeune fille qui vient nous parler de son groupe préféré, au lieu de l'insulter ce serait mieux de lui dire gentiment "écoute plutôt ceci ou cela"... il faut réserver les insultes pour les gros cons et les fachos (ça ne manque pas!)
J'approuve.
Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque
). Après quand tu es dans la musique, que tu cherches de nouveaux groupes, les goûts changent, c'est naturel. Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait. Par contre on peut peut-être te proposer d'autres groupes, tu pourras écouter pour voir si ça te plaît. Pour ma part le déclic a été quand j'ai découvert Led Zeppelin... Et la lumière fut! Donc pour commencer tu devrais aussi essayer les grands groupes classiques du rock comme ces derniers et beaucoup d'autres :
Deep Purple, Dire Straits, The Who, The Doors, Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones voire d'autres artistes comme David Bowie, Bruce Springsteen, Lou Reed... Vu la discographie que ça représente tu as déjà de quoi faire