Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 16 Sep 2011, 22:35
MIA WALLACE a écrit :
Maemie a écrit :
Je trouve que vous y allez un peu fort, Empyr a le droit à sa chance comme tous les autres groupes et dans le coeur de certaines personnes ils se sont imposés.
Je pense que parler d'un groupe comme ca n'arrangera rien. Au lieu de balancer toutes les insultes possibles, dites nous plutôt pourquoi vous n'aimez pas...

"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
jules_albert
Maemie a écrit :
Je trouve que vous y allez un peu fort, Empyr a le droit à sa chance comme tous les autres groupes et dans le coeur de certaines personnes ils se sont imposés.
Je pense que parler d'un groupe comme ca n'arrangera rien. Au lieu de balancer toutes les insultes possibles, dites nous plutôt pourquoi vous n'aimez pas...

écoute ce qu'il te plaît et en même temps essaie aussi d'écouter d'autres groupes comme guns n'roses et slash (qui sont le summum du rock!)
tu es la bienvenue sur le topic slash
et te laisses pas impressionner par les forumeurs malpolis, la plupart ne valent rien mais il y en a deux ou trois qui sont sympas
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
amphibia57
jules_albert a écrit :
essaie aussi d'écouter d'autres groupes slash (qui sont le summum du rock!)

faut pas exagerer ptet et pas lui imposer ca non plus hein............
AnGeL_Of_SiN
Maemie a écrit :

salope!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jules_albert
amphibia57 a écrit :
jules_albert a écrit :
essaie aussi d'écouter d'autres groupes slash (qui sont le summum du rock!)

faut pas exagerer ptet et pas lui imposer ca non plus hein............

j'essaie de lui montrer la voie, elle peut choisir entre slash, guns n'roses et velvet revolver!
ça laisse une liberté de choix, j'impose rien
en tout cas faut pas qu'elle écoute malmsteen, ça va la traumatiser

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
amphibia57
entre la peste et le cholera....:=)
autant lui dire d'ecouter je sais pas moi les ancetres Led Zeppelin ou Deep Purple par exemple:=)
Le Heyd
jules_albert a écrit :

écoute ce qu'il te plaît et en même temps essaie aussi d'écouter d'autres groupes comme guns n'roses et slash (qui sont le summum du rock!)

Voyons Julio Alberto, un peu de sérieux!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Alors, qd j'ai écouté, je me suis dit, tiens, on dirait du Kyo. Ensuite j'ai attendu que le morceau décolle, et en fait non. C'est plat, j'aime pas.

Après j'ai fait une petite recherche et qu'est-ce que je vois ? Que le chanteur et le gratteux sont des ancien de Kyo, ah bah je comprends mieux ... Et pourtant Kyo ça avait plus de pêche (même si perso j'aime pas)
Vive Star Wars 8
jules_albert
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :

t'es le premier à voir la véritable origine de mon nick!
ma signature et mon avatar c'est juste pour emmerder les fachos du forum (et ça marche!)

à part ça, le sérieux de ma formule sur guns n'roses et slash est quand même douteux... ce qui n'est pas douteux c'est mon aversion pour le mépris dont font preuve certains. tu as une jeune fille qui vient nous parler de son groupe préféré, au lieu de l'insulter ce serait mieux de lui dire gentiment "écoute plutôt ceci ou cela"... il faut réserver les insultes pour les gros cons et les fachos (ça ne manque pas!)

Le Heyd
jules_albert a écrit :
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :

t'es le premier à voir la véritable origine de mon nick!
ma signature et mon avatar c'est juste pour emmerder les fachos du forum (et ça marche!)

à part ça, le sérieux de ma formule sur guns n'roses et slash est quand même douteux... ce qui n'est pas douteux c'est mon aversion pour le mépris dont font preuve certains. tu as une jeune fille qui vient nous parler de son groupe préféré, au lieu de l'insulter ce serait mieux de lui dire gentiment "écoute plutôt ceci ou cela"... il faut réserver les insultes pour les gros cons et les fachos (ça ne manque pas!)

J'approuve.

Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque ). Après quand tu es dans la musique, que tu cherches de nouveaux groupes, les goûts changent, c'est naturel. Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait. Par contre on peut peut-être te proposer d'autres groupes, tu pourras écouter pour voir si ça te plaît. Pour ma part le déclic a été quand j'ai découvert Led Zeppelin... Et la lumière fut! Donc pour commencer tu devrais aussi essayer les grands groupes classiques du rock comme ces derniers et beaucoup d'autres :
Deep Purple, Dire Straits, The Who, The Doors, Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones voire d'autres artistes comme David Bowie, Bruce Springsteen, Lou Reed... Vu la discographie que ça représente tu as déjà de quoi faire
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Maemie a écrit :

salope!

Angel, la bonne nouvelle c'est que ta boite à MP fonctionne toujours. L'autre...?...ben...

seether 37 a écrit :
leur bassiste est un des meilleur bassiste rock français à mes yeux aka Benoit Julliard ex pleymo)!

NoO0Oon..!
AnGeL_Of_SiN
skynet a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Maemie a écrit :

salope!

Angel, la bonne nouvelle c'est que ta boite à MP fonctionne toujours. L'autre...?...ben...

seether 37 a écrit :
leur bassiste est un des meilleur bassiste rock français à mes yeux aka Benoit Julliard ex pleymo)!

NoO0Oon..!

Bon, je tiens à m'excuser en public pour cette boutade de mauvais goût et fort peu courtoise à l'égard d'une demoiselle. J'étais quelque peu saoul et je me suis laissé emporter par mon éternelle fougue passionnée pour la gent féminine, donc je me repens, je fais pénitence et je promets de ne pas recommencer.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Le Heyd
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Bon, je tiens à m'excuser en public pour cette boutade de mauvais goût et fort peu courtoise à l'égard d'une demoiselle. J'étais quelque peu saoul et je me suis laissé emporter par mon éternelle fougue passionnée pour la gent féminine, donc je me repens, je fais pénitence et je promets de ne pas recommencer.

AnGeL_Of_SiN
comment as-tu deviné?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Le Heyd a écrit :
Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait.

Mouahahahahahah...!!!

Alors là j'aurai vraiment tout lu ici...jusqu'à l'explication foireuse "ce groupe est mauvais, c'est comme ça, tout le monde le dit donc c'est vrai"...
Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas point barre !! Tu as le droit...mais balancer un truc comme ça c'est complètement bidon...le mec qui vient me balancer "Led Zep, les Stones ou AC/DC c'est mauvais, ça ne s'explique pas, c'est un fait" il a intêret à avoir des arguments parce que sinon...
Alors ok, on est très très très loin des groupes cités, mais ton argumentation ne vaut pas un pet de lapin...
De retour !
Jeune Freluquet
En même temps la musique n'a pas toujours besoin d'être fraîche.
Tu peux toujours aller en club et voir ce qu'il y a de nouveau en électro,tu verras que ça tourne souvent sur les mêmes sons.

Je ne parle même pas de garage band.
Ces sons se retrouvent sur un nombre incalculable de démos.

En ce moment sur groupes / artistes pros...