Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
straoul
MIA WALLACE a écrit :
straoul a écrit :
... ...

On est pas supposés parler Musique/Guitare ici ? ...

ah bon ? pourquoi musique et guitare ? on parle d'empyr

... J'y ai pensé après avoir posté ... Mea Culpa
Don Guillermo
Désolé straoul , mais a qui le dis tu !

Visiblement Jules se sert de ce topic pour régler ses comptes avec moi , plutot que de passer par MP ( il répond pas a mes mp )

Il a l' air de penser qu' il y a un complot dans lequel baigne des modérateurs et des users , que j' aurai instigué afin de l' empècher de parler ...

Ah ben bravo les gars , ça va pas arranger sa paranoia , ça
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
vincentvince
stanovoi a écrit :
je vais faire avancer le truc avec un argument hyper travaillé :

"de toute façon les gosses de riches ça peut pas chanter du rock..."

tout ça pour dire, que c'est mauvais ce truc, pas d'âme, rien, nichts...

Je ne me hasarderais pas à ce genre d'argument (qui plus est est excessivement réducteur pour rester poli) ... sans connaître le pedigree patrimonial des artistes célèbres depuis des décennies, je serais étonné quand même d'apprendre qu'il n'y en a pas une fraction qui est originaire de milieux aisés .....
PISS and LAUGH
straoul
vincentvince a écrit :
stanovoi a écrit :
je vais faire avancer le truc avec un argument hyper travaillé :

"de toute façon les gosses de riches ça peut pas chanter du rock..."

tout ça pour dire, que c'est mauvais ce truc, pas d'âme, rien, nichts...

Je ne me hasarderais pas à ce genre d'argument (qui plus est est excessivement réducteur pour rester poli) ... sans connaître le pedigree patrimonial des artistes célèbres depuis des décennies, je serais étonné quand même d'apprendre qu'il n'y en a pas une fraction qui est originaire de milieux aisés .....

... de mémoire ( même si pas toujours très Rock dans le style de Zic ... ) : je citerai Brian Jones, Gram Parsons ...
Don Guillermo
Jean-louis Aubert , ça compte ... ou pas ?

Fils de préfet si je ne m' abuse
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
straoul
... exact ... enfin Sous Préfet, je crois : mais c'est déjà pas mal !
vincentvince
Brian Molko.. David Bowie aussi paraît il
PISS and LAUGH
Julian Casablancas des Strokes aussi
La déception c'est la colère des mauviettes => Gregory House
Jeune Freluquet
Empyr c'est des fils de riches?

Certains rapeurs viennent de milieux aisés également ou alors y accèdent continuent à parler de la cité alors que ça fait des années qu'ils habitent dans des quartiers cossus et qu'ils vont en vacances dans les caraibes faire du golf.

Aussi romantique que puisse être le fait de partir de rien pour être en haut,je pense que c'est très minime dans l'appréciation de la musique.
Aujourd'hui avec le net,on veut savoir tout,tout de suite sur un artiste.
faut savoir laisser l'imaginaire et la musique nous transporter (ou pas) avant de savoir si le chanteur a vécu dans une école privée suisse.

Souvenez vous à la grande époque du vinyl,Genesis sortait des albums qui ressemblaient à des livres dans lesquels on se plongeait pour rêver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...