Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
j'm'attendais à du true black de chevelus nordiques... chuis pas déçu du voyage

4 types de 4 groupes de soupe qu'ont merdé ya 10 ans = un french soup supergroup au top
Merci les gars !
(que dire du clip... les guitaristes sont sous lexomil ?)

Xanax ET Tranxène

Ancien de groupes de soupe qui ont bu le bouillon pour être précis

et vice et versa...
jules_albert
suite à mon message en page 6 de ce topic, le sinistrissime "don guillermo" a cru bon de me faire part de ses sentiments et de ses passions par message privé.

chacun jugera ainsi de la sincérité de son amour proclamé pour la liberté et les opinions tranchées... ce même faux-cul mielleux m'avait conseillé, il y a quelques semaines, d'aller poster ailleurs lors d'une banale discussion à propos de football que naturellement il avait mal pris, la chose virant très vite à l'aigre.
quant à l'inepte "point godwin" (invention de geek dégénéré à l'usage d'autres geeks tout aussi dégénérés), il va de soi que je m'essuie les pieds dessus.

EDIT MODO...pas de mp publié sur le forum merci, c'est une pratique plus que douteuse
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'ai toujours trouvé ça minable d'afficher ses MP. Si ils sont en privé c'est que ça nous regarde pas donc qu'on s'en fout en fait.
Surtout qu'effectivement il n'y a rien de très interessant la dedans.

Bref ce sens de la dénonciation, ça me fait penser aaaaaaaaa.....
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
Kunde a écrit :
J'ai toujours trouvé ça minable d'afficher ses MP. Si ils sont en privé c'est que ça nous regarde pas donc qu'on s'en fout en fait.
Surtout qu'effectivement il n'y a rien de très interessant la dedans.

Bref ce sens de la dénonciation, ça me fait penser aaaaaaaaa.....

moi j'ai trouvé ça très intéressant au contraire. ça en dit beaucoup sur ton ami qui aime déclarer la mort des gens, puis leur envoie un faire-part.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Don Guillermo
J' ai édité , le suite par Mp en ce qui me concerne

"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>jules_albert par contre perso, la publication de mp me dérange absolument...j'ai pas suivi l'historie et je m'en fout, mais sur un forum ce genre de pratique me semble tout à fait deplacée!! merci d'eviter ca.
jules_albert
zigmout a écrit :
>>jules_albert par contre perso, la publication de mp me dérange absolument...j'ai pas suivi l'historie et je m'en fout, mais sur un forum ce genre de pratique me semble tout à fait deplacée!! merci d'eviter ca.

la chasse à l'homme, par contre, semble tolérée. l'un siffle pour désigner la proie et les autres n'ont plus qu'à se lancer à l'attaque pour ensuite annoncer gaiement la mort du forumeur en question (moi en l'occurence), sans que cela ne pose trop de problèmes.
quant à la publication de lettres "privées", c'est une pratique tout à fait habituelle. j'en veux pour preuve les deux tomes régulièrement réédités de la "correspondance" des éditions champ libre (c'est un exemple, il y en a d'autres).

EDIT MODO merci d'eviter les accusations erronées...personne ne m'a rien demandé, je ne te connais pas et je me fout du debat, je te demande juste d'eviter de publier les mp perso sans avoir demandé au prealable à la personne concerné, sur le forum point barre...

chix4free a écrit :
jules_albert a écrit :

quant à l'inepte "point godwin" (invention de geek dégénéré à l'usage d'autres geeks tout aussi dégénérés), il va de soi que je m'essuie les pieds dessus.

Tu as raison, parlons plutôt de Reductio ad Hitlerum, c'est plus chic !

plus chic peut-être, mais pas moins inepte.
l'odeur du pogrom je la sens de loin, ça doit être une sorte d'atavisme que des gens comme moi ont assimilé au fil du temps..
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jules_albert a écrit :
quant à la publication de lettres "privées", c'est une pratique tout à fait habituelle. j'en veux pour preuve les deux tomes régulièrement réédités de la "correspondance" des éditions champ libre (c'est un exemple, il y en a d'autres).

Rien que ça
Quand ca concerne des gens interessant pour la postérité effectivement t'as raison. Cependant quand c'est une vanne de don guillermo en mp sur G.com je pense que tout le monde s'en fout.

Après c'est marrant comment tu te poses en victime, sans jamais te remettre en question 2 sec.
Non parce que cette espèce de vague complot anti jules_albert c'est quand même un gros flan.
Tu fais parti des rares sujets ou on est pour la plupart un peu près d'accord en fait.
J'irai cracher sur vos tongs !
jules_albert
MIA WALLACE a écrit :
En même temps, ce n'est sûrement pas moi qui relève le débat de fond d'ancun topic

peut-être, mais toi au moins tu ne fais pas hypocritement l'éloge du débat et des opinions tranchées pour ensuite appeler à la rescousse le modo et tes potes dès que les choses tournent mal
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>jules_albert ...saches que personne ne m'a appelé à la rescousse, et d'ailleurs j'ai justement commencé mon message pas"par contre moi perso ca me dérange..." de plus tu joues au martyre mais perso je ne te connais pas...bien que là maintenant je commence à avoir une idée.

donc saches que je parcourais le forum et que je suis tombé sur ce topic et basta, et là tu vois le mal partout alors que personne ne m'a appellé mais ca te derange absolument pas de lancer des accusations...bravo!!

donc arrêtes ca et pour le reste je vais pas discuter de cette decision avec toi , surtout apres ca!
stanovoi
je vais faire avancer le truc avec un argument hyper travaillé :

"de toute façon les gosses de riches ça peut pas chanter du rock..."

tout ça pour dire, que c'est mauvais ce truc, pas d'âme, rien, nichts...
Don Guillermo
jules_albert a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
En même temps, ce n'est sûrement pas moi qui relève le débat de fond d'ancun topic

peut-être, mais toi au moins tu ne fais pas hypocritement l'éloge du débat et des opinions tranchées pour ensuite appeler à la rescousse le modo et tes potes dès que les choses tournent mal

Ecoutes Jules , je t' ai écrit des Mp auquels tu ne répond jamais , tu joue les victimes et tu m' accuse sans preuves ...sans parler du fait que tu ne fais que du HS

Quel est le souçis ? Pourquoi tu ne veux pas t' expliquer avec moi ?

Je n' ai pas appelé de modos a ma rescousse c 'est quoi ça encore ! Tu es parano ou quoi ?
J'essaye d' arranger les choses avec toi calmement , je ne t' insulte pas , je me propose d' enlever les messages qui te gènent , au lieu de me répondre tu en remet une couche ... si tu a un probleme perso avec moi on voit ça en MP , on peut se parler au tel si tu veux , pas de souçis , mais arrete ce jeu , ça n' interesse personne il me semble
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
... ...

On est pas supposés parler Musique/Guitare ici ? ...
MIA WALLACE
straoul a écrit :
... ...

ah bon ? pourquoi musique et guitare ? on parle d'empyr

@ chix : concours ? !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
straoul
MIA WALLACE a écrit :
straoul a écrit :
... ...

ah bon ? pourquoi musique et guitare ? on parle d'empyr

... J'y ai pensé après avoir posté ... Mea Culpa

En ce moment sur groupes / artistes pros...