zigmout a écrit :
>>jules_albert par contre perso, la publication de mp me dérange absolument...j'ai pas suivi l'historie et je m'en fout, mais sur un forum ce genre de pratique me semble tout à fait deplacée!! merci d'eviter ca.
la chasse à l'homme, par contre, semble tolérée. l'un siffle pour désigner la proie et les autres n'ont plus qu'à se lancer à l'attaque pour ensuite annoncer gaiement la mort du forumeur en question (moi en l'occurence), sans que cela ne pose trop de problèmes.
quant à la publication de lettres "privées", c'est une pratique tout à fait habituelle. j'en veux pour preuve les deux tomes régulièrement réédités de la "correspondance" des éditions champ libre (c'est un exemple, il y en a d'autres).
EDIT MODO merci d'eviter les accusations erronées...personne ne m'a rien demandé, je ne te connais pas et je me fout du debat, je te demande juste d'eviter de publier les mp perso sans avoir demandé au prealable à la personne concerné, sur le forum point barre...
chix4free a écrit :
jules_albert a écrit :
quant à l'inepte "point godwin" (invention de geek dégénéré à l'usage d'autres geeks tout aussi dégénérés), il va de soi que je m'essuie les pieds dessus.
Tu as raison, parlons plutôt de
Reductio ad Hitlerum, c'est plus chic !
plus chic peut-être, mais pas moins inepte.
l'odeur du pogrom je la sens de loin, ça doit être une sorte d'atavisme que des gens comme moi ont assimilé au fil du temps..