Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perso je pense que c'est à cause de jeunes vierges effarouchées comme vous qui pensent que tout le monde il est beau et gentil et a droit à sa chance qu'il n y a plus que des blaireaux comme ça qui vendent des disques (quoi que pour eux en particulier c'est pas forcément gagné). Faut arrêter de faire sa fiotte qui veut pas choquer le teenager de base sinon y a plus qu'a s'inscrire au fan club de Justin Bieber.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
YEEAAAHHH malaship !!
T'as raison mec, y'en a marre des fiottes, nous on veut du rock, du vrai, avec des vrais rockers poilus dedans, des qui sentent la graisse et la bière !!!
Et que tous ceusses qui sont des jeunes vierges effarouchées et bah y se barrent du forum parce que y'en a marre à la fin !!

Sinon...ça va toi ??
De retour !
Le Heyd
bjeje a écrit :
Le Heyd a écrit :
Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait.

Mouahahahahahah...!!!

Alors là j'aurai vraiment tout lu ici...jusqu'à l'explication foireuse "ce groupe est mauvais, c'est comme ça, tout le monde le dit donc c'est vrai"...
Tu n'aimes pas, tu n'aimes pas point barre !! Tu as le droit...mais balancer un truc comme ça c'est complètement bidon...le mec qui vient me balancer "Led Zep, les Stones ou AC/DC c'est mauvais, ça ne s'explique pas, c'est un fait" il a intêret à avoir des arguments parce que sinon...
Alors ok, on est très très très loin des groupes cités, mais ton argumentation ne vaut pas un pet de lapin...

Quelle argumentation? Je ne vais pas me faire chier à argumenter dans le cas présent, je répète, Empyr c'est de la soupe de supermarché, du sous-Evanescence ringard (groupe qui était déjà pourri à l'époque où c'était à la mode), ça n'a aucun intérêt. Si on s'intéresse un minimum à la musique je ne comprends pas comment on peut supporter des groupes pareils. La tolérance oui, la médiocrité non ! Sale époque...
Les poils et la bière je dis pas, mais le gras je suis pas trop fan ça fait transpirer et puis c'est pas bon pour le coeur.
jules_albert a écrit :
mais ce qui me gêne surtout, c'est que l'on tire sur des ambulances comme empyr. quand je lis ce qui se dit sur eux j'ai envie de m'inscrire à leur fan-club, juste comme ça par solidarité

Ouais mais après faut assumer être fan d'empyr, et ça c'est rude...

Sont gentils les fans "si t'aimes pas passe ton chemin", "tout le monde de partage pas ton avis" ou encore le très bon "tu pourrais argumenter?", mais pour les amateurs de soupe il existe des sites plus indiqués. Tiens au pif, là ça devrait le faire:

http://www.aufeminin.com/forum(...).html
Mr Park
Le Heyd a écrit :
Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait.

Le Heyd a écrit :
Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque )

Le Heyd a écrit :
Si on s'intéresse un minimum à la musique je ne comprends pas comment on peut supporter des groupes pareils. La tolérance oui, la médiocrité non !

Le Heyd a écrit :
Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque )

Le Heyd a écrit :
Sale époque...

Le Heyd a écrit :
(j'appréciais un peu Kyo à l'époque )

De rien, c'est gratuit.
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Aubry74 a écrit :
jules_albert a écrit :
mais ce qui me gêne surtout, c'est que l'on tire sur des ambulances comme empyr. quand je lis ce qui se dit sur eux j'ai envie de m'inscrire à leur fan-club, juste comme ça par solidarité

Ouais mais après faut assumer être fan d'empyr, et ça c'est rude...

Sont gentils les fans "si t'aimes pas passe ton chemin", "tout le monde de partage pas ton avis" ou encore le très bon "tu pourrais argumenter?", mais pour les amateurs de soupe il existe des sites plus indiqués. Tiens au pif, là ça devrait le faire:

http://www.aufeminin.com/forum(...).html

Tu viens d'obtenir la palme du post le plus ridicule !!
De retour !
  • Publié par
    Maemie
    le
[quote="Le Heyd"][quote="jules_albert"][quote="Le Heyd"]
jules_albert a écrit :

Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque ). Après quand tu es dans la musique, que tu cherches de nouveaux groupes, les goûts changent, c'est naturel. Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait. Par contre on peut peut-être te proposer d'autres groupes, tu pourras écouter pour voir si ça te plaît. Pour ma part le déclic a été quand j'ai découvert Led Zeppelin... Et la lumière fut! Donc pour commencer tu devrais aussi essayer les grands groupes classiques du rock comme ces derniers et beaucoup d'autres :
Deep Purple, Dire Straits, The Who, The Doors, Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones voire d'autres artistes comme David Bowie, Bruce Springsteen, Lou Reed... Vu la discographie que ça représente tu as déjà de quoi faire

Mais je connais tout ca ! J'adore ! Et je ne connais pas QUE ca, j'écoute énormement de musique et pour moi, découvrir de nouveaux artistes c'est un peu comme un besoin vital ^^ Après, sur certains j'accroche et sur d'autres non. Par exemple, Empyr, moi j'adore, Led Zeppelin ; j'adore, The Doors ; j'adore, David Bowie ; j'adore, Bruce Sprinsteen ; j'adore ...
Mais ce que la plupart des gens ne comprennent pas ici, c'est que tout le monde a des gouts différents et que certains aiment Empyr et d'autres non. Après, si tout ceux qui deteste un artiste crache sur ceux qui l'aime, on a pas finit... Faut aussi apprendre à être tolérant.
vincentvince
[quote="Maemie"][quote="Le Heyd"][quote="jules_albert"]
Le Heyd a écrit :
jules_albert a écrit :

Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque ). Après quand tu es dans la musique, que tu cherches de nouveaux groupes, les goûts changent, c'est naturel. Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait. Par contre on peut peut-être te proposer d'autres groupes, tu pourras écouter pour voir si ça te plaît. Pour ma part le déclic a été quand j'ai découvert Led Zeppelin... Et la lumière fut! Donc pour commencer tu devrais aussi essayer les grands groupes classiques du rock comme ces derniers et beaucoup d'autres :
Deep Purple, Dire Straits, The Who, The Doors, Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones voire d'autres artistes comme David Bowie, Bruce Springsteen, Lou Reed... Vu la discographie que ça représente tu as déjà de quoi faire

Mais je connais tout ca ! J'adore ! Et je ne connais pas QUE ca, j'écoute énormement de musique et pour moi, découvrir de nouveaux artistes c'est un peu comme un besoin vital ^^ Après, sur certains j'accroche et sur d'autres non. Par exemple, Empyr, moi j'adore, Led Zeppelin ; j'adore, The Doors ; j'adore, David Bowie ; j'adore, Bruce Sprinsteen ; j'adore ...
Mais ce que la plupart des gens ne comprennent pas ici, c'est que tout le monde a des gouts différents et que certains aiment Empyr et d'autres non. Après, si tout ceux qui deteste un artiste crache sur ceux qui l'aime, on a pas finit... Faut aussi apprendre à être tolérant.

Bienvenue sur G.com, temple de la mauvaise foi et de l'"argumentation" de café du coin
PISS and LAUGH
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Amen !!
De retour !
Le Heyd
Mr Park a écrit :
Le Heyd a écrit :

Le Heyd a écrit :

Le Heyd a écrit :
Si on s'intéresse un minimum à la musique je ne comprends pas comment on peut supporter des groupes pareils. La tolérance oui, la médiocrité non !

Le Heyd a écrit :

Le Heyd a écrit :
Sale époque...

Le Heyd a écrit :
(j'appréciais un peu Kyo à l'époque )

De rien, c'est gratuit.

Rien compris Merci quand même.
Mr Park
Le Heyd a écrit :

Ben tu te contredis quand même beaucoup
Le Heyd
Mr Park a écrit :
Le Heyd a écrit :

Ben tu te contredis quand même beaucoup

J'écris souvent de la merde, je m'en rends souvent compte qu'après-coup. Bref on oublie, j'arrête de poster sur ce topic, et si un modo peut effacer mes posts, ils servent à rien.
M.Twirly
j'm'attendais à du true black de chevelus nordiques... chuis pas déçu du voyage

4 types de 4 groupes de soupe qu'ont merdé ya 10 ans = un french soup supergroup au top
Merci les gars !
(que dire du clip... les guitaristes sont sous lexomil ?)
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le
Bah je crois qu'on en a assez dit non ?
Vive Star Wars 8
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
j'm'attendais à du true black de chevelus nordiques... chuis pas déçu du voyage

4 types de 4 groupes de soupe qu'ont merdé ya 10 ans = un french soup supergroup au top
Merci les gars !
(que dire du clip... les guitaristes sont sous lexomil ?)

Xanax ET Tranxène

Ancien de groupes de soupe qui ont bu le bouillon pour être précis

et vice et versa...

En ce moment sur groupes / artistes pros...