[quote="Le Heyd"][quote="jules_albert"][quote="Le Heyd"]
jules_albert a écrit :
Maemie, à ton âge j'aurais peut-être aussi apprécié Empyr (j'appréciais un peu Kyo à l'époque
). Après quand tu es dans la musique, que tu cherches de nouveaux groupes, les goûts changent, c'est naturel. Si on descend autant ce groupe c'est qu'objectivement ce groupe est mauvais, aussi bien musicalement qu'artistiquement, ça ne s'explique pas, c'est un fait. Par contre on peut peut-être te proposer d'autres groupes, tu pourras écouter pour voir si ça te plaît. Pour ma part le déclic a été quand j'ai découvert Led Zeppelin... Et la lumière fut! Donc pour commencer tu devrais aussi essayer les grands groupes classiques du rock comme ces derniers et beaucoup d'autres :
Deep Purple, Dire Straits, The Who, The Doors, Jimi Hendrix, les Beatles, les Rolling Stones voire d'autres artistes comme David Bowie, Bruce Springsteen, Lou Reed... Vu la discographie que ça représente tu as déjà de quoi faire
Mais je connais tout ca ! J'adore ! Et je ne connais pas QUE ca, j'écoute énormement de musique et pour moi, découvrir de nouveaux artistes c'est un peu comme un besoin vital ^^ Après, sur certains j'accroche et sur d'autres non. Par exemple, Empyr, moi j'adore, Led Zeppelin ; j'adore, The Doors ; j'adore, David Bowie ; j'adore, Bruce Sprinsteen ; j'adore ...
Mais ce que la plupart des gens ne comprennent pas ici, c'est que tout le monde a des gouts différents et que certains aiment Empyr et d'autres non. Après, si tout ceux qui deteste un artiste crache sur ceux qui l'aime, on a pas finit... Faut aussi apprendre à être tolérant.