Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
En même temps la musique n'a pas toujours besoin d'être fraîche.
Tu peux toujours aller en club et voir ce qu'il y a de nouveau en électro,tu verras que ça tourne souvent sur les mêmes sons.

Je ne parle même pas de garage band.
Ces sons se retrouvent sur un nombre incalculable de démos.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Et alors, c'est parce qu'ils sont français que ça vous choque ?Les groupes comme Wolfmother ou Airbourne ressortent les mêmes recettes que Led Zep ou AC/DC sans que personne ne trouve rien à redire, certains crient même au génie...laissez Empyr jouer leur musique, n'écoutez pas et basta ! Pas la peine de chier dessus ou de prendre ceux qui apprécie pour des ados demeurés...
De retour !
Jeune Freluquet
Le problème pour Empyr c'est qu'ils ne percent pas même à l'étranger.

Au moins avec le fric de Kyo,ils peuvent toujours continuer à faire ce qu'ils veulent,c'est déjà ça.
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
chix4free a écrit :
Tu ne me trouveras jamais en train d'écrire du bien de Wolfmother ou Airbourne... je ne me sens donc pas concerné...

J'ai écrit "certains crient au génie", pas "chix4free crie au génie"...pas lieu de te sentir visé donc
De retour !
Don Guillermo
bjeje a écrit :
Et alors...laissez Empyr jouer leur musique, n'écoutez pas et basta ! Pas la peine de chier dessus ou de prendre ceux qui apprécie pour des ados demeurés...

Ouaip , je pensais comme toi avant , je me suis meme pas mal frité avec du monde içi

J' ai changé d' avis parcequ' un forum avec des gens polis et lisses , qui respectent les gouts de chacun , on se fait chier .
Vive les avis tranchés , exagerés et polémiques , vive la mauvaise foi , c' est ce qui rends les débats vivants .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lulu W
    le
Jeune Freluquet a écrit :
Le problème pour Empyr c'est qu'ils ne percent pas même à l'étranger.

Au moins avec le fric de Kyo,ils peuvent toujours continuer à faire ce qu'ils veulent,c'est déjà ça.

En plus c'est completement faux! Une de leur nouvelle chanson à été prise pour le générique d'une série bien connue aux US.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
Invité
Don Guillermo a écrit :
bjeje a écrit :
Et alors...laissez Empyr jouer leur musique, n'écoutez pas et basta ! Pas la peine de chier dessus ou de prendre ceux qui apprécie pour des ados demeurés...

Ouaip , je pensais comme toi avant , je me suis meme pas mal frité avec du monde içi

J' ai changé d' avis parcequ' un forum avec des gens polis et lisses , qui respectent les gouts de chacun , on se fait chier .
Vive les avis tranchés , exagerés et polémiques , vive la mauvaise foi , c' est ce qui rends les débats vivants .

Je vois que tu t'améliores Don G, ça fait plaisir !! :-)
  • Publié par
    Maemie
    le
certaines personnes m'ont conseillés d'écouter d'autres groupes de rock, je tiens à dire que j'écoute beaucoup de musique et que écouter Empyr ne m'empeche pas d'écouter autre chose !
C'est pas parce que vous trouver qu'Empyr est un mauvais groupe que ceux qui aime, n'aiment pas ce que vous qualifiez de "bons groupes" !
aquarium
bon pour résumer empyr c'est kyo en pire ?! au moins z'ont bien choisis leur nom
jules_albert
Don Guillermo a écrit :
bjeje a écrit :

c'est des conneries tout ça, personne n'aime les avis tranchés ni la polémique. les gens le prennent mal... ça vire tout de suite aux attaques personnelles, voire aux insultes et aux menaces par mp. impossible de discuter du fond des choses.

je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir dit du mal de gens ou de choses qui le mérite, en vrac : les beatles, ségolène royal, gainsbourg, l'armée, cendrars, le petit commerce, les machines, l'astrologie, les crypto-nazis, slash, le corbusier, le rock en général en tant que musique de putes, céline, la photographie, les gens qui gagnent entre 2000 et 2500 euros, le parlementarisme, le système éditorial (cette foire à bestiaux qu'est la rentrée littéraire! non mais je vous jure!), toutes les industries, les guitares électriques, les maurrassiens (tous des porcs! oink! oink!), j'en passe et des pires. bref des ordures, ou alors des opportunistes qui avaient le nombril plus gros que le ventre. j'attaque presque jamais les membres du forum, ce sont eux qui m'attaquent en meute pour défendre leurs idoles dérisoires! heureusement que je ne sais pas ce qu'est le désarroi parce que sinon j'aurais sûrement envie de jeter les éponges

mais ce qui me gêne surtout, c'est que l'on tire sur des ambulances comme empyr. quand je lis ce qui se dit sur eux j'ai envie de m'inscrire à leur fan-club, juste comme ça par solidarité
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Don Guillermo
aquarium a écrit :
bon pour résumer empyr c'est kyo en pire ?! au moins z'ont bien choisis leur nom

Bien vu , ça serait de leur part une sacré preuve d' humour et d' auto-dérision . Si c' est le cas bravo ( c' est pas impossible )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
MIA WALLACE
jules, second degrès ?
parce que melanger empyr et les autres sujets que tu aborde......je ne vois pas (si, peut être slash)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
jules_albert a écrit :

mais ce qui me gêne surtout, c'est que l'on tire sur des ambulances comme empyr. quand je lis ce qui se dit sur eux j'ai envie de m'inscrire à leur fan-club, juste comme ça par solidarité

Attends moi...je m'inscris avec toi !
De retour !
jules_albert
MIA WALLACE a écrit :
jules, second degrès ?
parce que melanger empyr et les autres sujets que tu aborde......je ne vois pas (si, peut être slash)

je sais pas trop, même moi j'arrive pas à distinguer ce qui relève plutôt du parodique que du sérieux là-dedans... c'est tout mélangé
ce qui m'emmerde quand même c'est que des types sinistrissimes comme ce "don guillermo" (qui se permet de me décréter mort, on voit la mentalité) viennent faire l'éloge du débat alors que c'est précisément des gens comme lui qui empêchent des débats de fond de se produire. avec eux ça tourne tout de suite à l'affrontement aigre et aux attaques personnelles sans le moindre intérêt

bjeje a écrit :
jules_albert a écrit :

Attends moi...je m'inscris avec toi !

faut voir si c'est pas trop cher quand même
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MIA WALLACE
jules_albert a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
jules, second degrès ?

je sais pas trop, même moi j'arrive pas à distinguer ce qui relève plutôt du parodique que du sérieux là-dedans... c'est tout mélangé
ce qui m'emmerde quand même c'est que des types sinistrissimes comme ce "don guillermo" (qui se permet de me décréter mort, on voit la mentalité) viennent faire l'éloge du débat alors que c'est précisément des gens comme lui qui empêchent des débats de fond de se produire. avec eux ça tourne tout de suite à l'affrontement aigre et aux attaques personnelles sans le moindre intérêt
:

interessante reponse , je relève surtout ton analyse que c'etait " tout melangé" (maurasse et le parlementarisme ...je ne vois qu'un axe de debat de sa part )
En même temps, ce n'est sûrement pas moi qui relève le débat de fond d'uncun topic
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Perso je pense que c'est à cause de jeunes vierges effarouchées comme vous qui pensent que tout le monde il est beau et gentil et a droit à sa chance qu'il n y a plus que des blaireaux comme ça qui vendent des disques (quoi que pour eux en particulier c'est pas forcément gagné). Faut arrêter de faire sa fiotte qui veut pas choquer le teenager de base sinon y a plus qu'a s'inscrire au fan club de Justin Bieber.

En ce moment sur groupes / artistes pros...