Don Guillermo a écrit :
bjeje a écrit :
Et alors...laissez Empyr jouer leur musique, n'écoutez pas et basta ! Pas la peine de chier dessus ou de prendre ceux qui apprécie pour des ados demeurés...
Ouaip , je pensais comme toi avant , je me suis meme pas mal frité avec du monde içi
J' ai changé d' avis parcequ' un forum avec des gens polis et lisses , qui respectent les gouts de chacun , on se fait chier .
Vive les avis tranchés , exagerés et polémiques , vive la mauvaise foi , c' est ce qui rends les débats vivants .
c'est des conneries tout ça, personne n'aime les avis tranchés ni la polémique. les gens le prennent mal... ça vire tout de suite aux attaques personnelles, voire aux insultes et aux menaces par mp. impossible de discuter du fond des choses.
je me suis fait traiter de tous les noms pour avoir dit du mal de gens ou de choses qui le mérite, en vrac : les beatles, ségolène royal, gainsbourg, l'armée, cendrars, le petit commerce, les machines, l'astrologie, les crypto-nazis, slash, le corbusier, le rock en général en tant que musique de putes, céline, la photographie, les gens qui gagnent entre 2000 et 2500 euros, le parlementarisme, le système éditorial (cette foire à bestiaux qu'est la rentrée littéraire! non mais je vous jure!), toutes les industries, les guitares électriques, les maurrassiens (tous des porcs! oink! oink!), j'en passe et des pires. bref des ordures, ou alors des opportunistes qui avaient le nombril plus gros que le ventre. j'attaque presque jamais les membres du forum, ce sont eux qui m'attaquent en meute pour défendre leurs idoles dérisoires! heureusement que je ne sais pas ce qu'est le désarroi parce que sinon j'aurais sûrement envie de jeter les éponges
mais ce qui me gêne surtout, c'est que l'on tire sur des ambulances comme empyr. quand je lis ce qui se dit sur eux j'ai envie de m'inscrire à leur fan-club, juste comme ça par solidarité