Empyr

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincentvince
Vus à l'Autumn Rock hier.... dire que je bossais en loge et que j'ai pas reconnu le chanteur c'est vrai que l'affiche était un peu plus "mou du genou" mais j'ai trouvé leur prestation un cran au dessus des autres. Pas vraiment mon univers musical, mais j'ai trouvé ça pas mal fait du tout.
PISS and LAUGH
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Skelter a écrit :
Pouah c'est laid ce clip!

Musique de supermarché + groupe de poseurs.

Tu veux dire comme "Bullet For My Valentine", "Good Charlotte", "Blink 182", "Nickelback", "Simple Plan", "Green Day" "Sum 41" et autres "Puddle Of Mud" ??...
Personne ici ne passe son temps à les démolir en règle, alors que pour moi Empyr n'est pas plus bidon (et pourtant ce n'est pas du tout ma came)...
Doit on penser qu'ils se font démonter uniquement parce qu'ils sont français ??
De retour !
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
bjeje a écrit :
Skelter a écrit :

Tu veux dire comme "Bullet For My Valentine", "Good Charlotte", "Blink 182", "Nickelback", "Simple Plan", "Green Day" "Sum 41" et autres "Puddle Of Mud" ??...
Personne ici ne passe son temps à les démolir en règle, alors que pour moi Empyr n'est pas plus bidon (et pourtant ce n'est pas du tout ma came)...

+1
Je n'aime pas cette musique mais ce n'est pas pire que les "groupes" que tu as cité.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
straoul
bjeje a écrit :
Skelter a écrit :

... Tu as raison : autant ne pas parler d'eux comme des autres également alors !!!
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
straoul a écrit :

... Tu as raison : autant ne pas parler d'eux comme des autres également alors !!!

Pourquoi pas ?? c'est toujours mieux que de leur ch**r dessus...
De retour !
straoul
bjeje a écrit :
straoul a écrit :

Pourquoi pas ?? c'est toujours mieux que de leur ch**r dessus...

... Je ne dis pas le contraire
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
J'avais bien compris
De retour !
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    2ba13
    le
autant j'adore le travail de fred ( un des gratteux) dans les deux derniers albums de mass hysteria autant empyr j'y arrive pas, je trouve ça mou du genou.
dommage il y en a tellement qui merite leur notoriete, c'est la vie
  • Publié par
    Maemie
    le
Alors moi j'adore ! *o*
Je suis une vraie fan de ce groupe ! Il est même prévu que j'aille les voir en concert !
Effectivement, je préferais Kyo, mais Empyr c'est aussi super !
Et j'ai été voir Destination finale 5 en pensant que la musique allait passer dans le film mais en fait il ne passe qu'au générique. Mais le film était pas mal non plus ^^
MIA WALLACE
Maemie a écrit :
Alors moi j'adore ! *o*
Je suis une vraie fan de ce groupe ! Il est même prévu que j'aille les voir en concert !
Effectivement, je préferais Kyo, mais Empyr c'est aussi super !
Et j'ai été voir Destination finale 5 en pensant que la musique allait passer dans le film mais en fait il ne passe qu'au générique. Mais le film était pas mal non plus ^^

salut Seether , ça roule ?

3...2....1.....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
bjeje a écrit :
Skelter a écrit :

La différence c'est que ces groupes sont établis depuis au moins dix ans, voire plus pour certains d'entre eux ... donc faire la même chose 10 ans à la bourre, non seulement c'est très français, en effet, mais en plus c'est un peu la lose ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Maemie
    le
Je trouve que vous y allez un peu fort, Empyr a le droit à sa chance comme tous les autres groupes et dans le coeur de certaines personnes ils se sont imposés.
Je pense que parler d'un groupe comme ca n'arrangera rien. Au lieu de balancer toutes les insultes possibles, dites nous plutôt pourquoi vous n'aimez pas...
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Maemie a écrit :
Je trouve que vous y allez un peu fort, Empyr a le droit à sa chance comme tous les autres groupes et dans le coeur de certaines personnes ils se sont imposés.
Je pense que parler d'un groupe comme ca n'arrangera rien. Au lieu de balancer toutes les insultes possibles, dites nous plutôt pourquoi vous n'aimez pas...

Fan de Empyr?

Tu t'es trompé de forum
(C'est une blague )
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
MIA WALLACE
Maemie a écrit :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
MIA WALLACE a écrit :
Maemie a écrit :

En ce moment sur groupes / artistes pros...