Matthieu Sah-k a écrit :
Les trois morceaux qu'il a joué pour le G3, c'est les seuls qui m'ont accroché de tout ce que j'ai pu écouter de Johnson.. en plus, pour le G3, il était bien entouré niveau musiciens...
Mais franchement, à la fin, avec Vai et Satriani, j'ai eu pitié quand je l'ai vu joué avec un casque sur les oreilles... non franchement, ça faisait tache quoi
Ok, peut-être que Vai et Satriani se la pète et tout et tout, mais au moins, y a de l'émotion quand ils jouent !!! Johnson, on dirait qu'il était dégouté (limite il pleure !!!)
Bref, il parait qu'il arrêté le G3 parce qu'il s'embrouillait avec Vai et Satriani... c'est clair que les personnalités sont vraiment différentes
- c'est vrai que tous les morceaux des discographies de vai et satch sont si excellents qu'ils te ressortent toujours les 3 memes
- de plus tu aurais ecouté le live sans voir la video, je pense pas que l'importance de son casque sur les oreilles ou qu'il soit concentré sur son jeu aurait eu de l'influence dans le fait que tu aimes les morceaux ou non : knopfler fait toujours la gueule en concert, c'est une tache aussi?
- johnson a été élu par guitar player 5 fois meilleur guitariste tous styles confondus, comme steve morse et steve howe. eux aussi ont des sons de merdes et savent pas jouer?
tout est une affaire de goût , il y a juste une manière de le dire. parce que là, quand je vois certains posts, c'est limite prétentieux