Eric Johnson

Rappel du dernier message de la page précédente :
Timothée
Matthieu Sah-k a écrit :

Un mec dira "Ce qui est clair ..... c'est que sur le "red house" du G3 L'impro de Johnson (contrairement a celle de Satriani) est completement a chiez !!!

Tout les gouts sont dans la nature hein !!

bon oui je sors
Timothée
Strat63 a écrit :
Moi, je dirais siplement que sur le G3, la reprise toute entière de Red House est à chier.

Ptdrrrrr!!! comme ca c'est plus simple !! ahaha!!
Matthieu S
Strat63 a écrit :
Moi, je dirais siplement que sur le G3, la reprise toute entière de Red House est à chier.

Moi je dirais que tout le G3 est à chier
spindizzy
je vais dire une connerie, mais un detail qui m'a fait marrer pendant le DVD du G3 : c'est les pompes de Johnson : des petits mocassins marrons
Matthieu S
spindizzy a écrit :
je vais dire une connerie, mais un detail qui m'a fait marrer pendant le DVD du G3 : c'est les pompes de Johnson : des petits mocassins marrons

Et Vai qui a le torse tout épilé (ouhai, mais c'est pas un détail ça !!!)
phil.guitar
C'est pourtant bien vrai que c'est à chier partout, le G3... Y'a beaucoup de branlette guitaristique, mais pas beaucoup de musique là dedans.
Matthieu S
Strat63 a écrit :
A part le set d'Eric Johnson (manhattant et SRV), tout est à jeter pour moi et en particulier la reprise de Red House.

pour les fans du tapping, je trouve la fin de "Answers" par Steve Vai vraiment remarquable
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :
A part le set d'Eric Johnson (manhattant et SRV), tout est à jeter pour moi et en particulier la reprise de Red House.

pour les fans du tapping, je trouve la fin de "Answers" par Steve Vai vraiment remarquable

C'est clair.....ça remonte à pas mal de temps quand je l'ai entendu pour la premièer fois (98?) et j'ai halluciné
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :

c'est clair... et johnson... ben il met la misère aux deux autres sur ses titres persos... parce que les demos de vai ca va mais jtrouve pas ca tro melodieux quoi... alors que johnson il fait tout dla fusion avec des solos de blues et en restant normal, humble on va dire... par contre les reprises c'est vraiment a jeter c'est clair que satriani et vai pour le blues c'est vraiment bidon et les solos incroyables ils savent faire mais alors les rythmiques et les solos de blues... pour ce niveau la (tout est relatif) jtrouve pas ca extra
Nestor666
egorl a écrit :
Matthieu Sah-k a écrit :
Strat63 a écrit :

c'est clair... et johnson... ben il met la misère aux deux autres sur ses titres persos... parce que les demos de vai ca va mais jtrouve pas ca tro melodieux quoi... alors que johnson il fait tout dla fusion avec des solos de blues et en restant normal, humble on va dire... par contre les reprises c'est vraiment a jeter c'est clair que satriani et vai pour le blues c'est vraiment bidon et les solos incroyables ils savent faire mais alors les rythmiques et les solos de blues... pour ce niveau la (tout est relatif) jtrouve pas ca extra

-->

En ce moment sur groupes / artistes pros...