Et les Red Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 13 Janv 2004, 11:25
May a écrit :
Ed Ved a écrit :
mais j'aime pas frusciante en concert quant il improvise c'est de la merde. On dirait un debutant.

quel concert, quelle année, quel morceau ?

je me souviens l'avoir vu dans feu NPA
lors de son retour dans RHCP
et c'était un peu ça qd mm,
il jouait comme une merde!
Mais rien que pour "Blood Sugar Sex Magic"
je lui pardonne!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 11:30
coyote.a.go.go a écrit :
May a écrit :
Ed Ved a écrit :
mais j'aime pas frusciante en concert quant il improvise c'est de la merde. On dirait un debutant.

je lui pardonne!

Effectivement, c'était la période pas glop. Au POPB en 99, il était aussi en très moyenne forme. Mais c'était le siècle dernier
Keep yourself alive
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 11:33
May a écrit :
coyote.a.go.go a écrit :
May a écrit :
Ed Ved a écrit :

je lui pardonne!

Effectivement, c'était la période pas glop. Au POPB en 99, il était aussi en très moyenne forme. Mais c'était le siècle dernier

En tout cas le Live at Slane Castle est énorme. Frusciante quand il solote, j'aime pas vachement, mais en accompagnements et "enrichissements" il est plus qu'excellent. J'vais les voir en Juin au parc des princes, ça va être le pied!
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 11:53
Boba7 a écrit :
En tout cas le Live at Slane Castle est énorme. Frusciante quand il solote, j'aime pas vachement, mais en accompagnements et "enrichissements" il est plus qu'excellent.

Je suis assez d'accord, il a pas le niveau en solo qu'il a en accompagnement, mais ca ne l'empêche pas d'envoyer des solos super bien senti de temps en temps.

Boba7 a écrit :
J'vais les voir en Juin au parc des princes, ça va être le pied!

J'hésite encore à prendre des places, je suis pas fan des concerts dans les stades, mais je pense que j'irais quand même.
Keep yourself alive
s-harris
J'adore les red hot! Et surtout en tant que bassiste! Flea est vraiment une bête malgré qu'il se fait vieux!
Yeah Dude!
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 13:10
2 "malgré que" dans la page, ça fait bobo aux yeux!
aksel
  • aksel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    aksel
    le 13 Janv 2004, 14:27
Moi je dirait juste ça : Aeroplane.

jvous laisse dire ce que vous voulez sur eux apres
Personnellement je tombe mon mediator ... Et vous ?
Ed Ved
  • Ed Ved
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Ed Ved
    le 13 Janv 2004, 15:38
May a écrit :
Ed Ved a écrit :

sur leur dvd off the map et sur leur concert sur la place rouge a moscou, et particulierement sur les solo de scar tissue et de californication.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 15:47
Ed Ved a écrit :
sur leur dvd off the map et sur leur concert sur la place rouge a moscou, et particulierement sur les solo de scar tissue et de californication.

Ouai effectivement, 1999 et 2000. Je pense qu'il faut pas trop se fier à cette période. J'ai pas encore matté leur dernier DVD "Live at Slane Castle", mais le niveau doit être tout autre en ce qui concerne Frusciante.
Keep yourself alive
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 15:49
May a écrit :
Ed Ved a écrit :

Ouai effectivement, 1999 et 2000. Je pense qu'il faut pas trop se fier à cette période. J'ai pas encore matté leur dernier DVD "Live at Slane Castle", mais le niveau doit être tout autre en ce qui concerne Frusciante.

Oui, le niveau est bien bien meilleur. Mais je n'aime tjs pas son toucher en solo à la californication.
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 15:54
Faut que je matte ce DVD, pour voir. Lors de leur dernier passage au POPB, Frusciante m'avait bluffé, même pour les soli. Tu y étais, t'avais pensé quoi du concert ?
Keep yourself alive
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 15:55
Pourquoi dis-tu que cette période (1999-2000) est mauvaise pr Frusciante? Enfin comment tu l'expliques je veux dire?
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 15:59
May a écrit :
Faut que je matte ce DVD, pour voir. Lors de leur dernier passage au POPB, Frusciante m'avait bluffé, même pour les soli. Tu y étais, t'avais pensé quoi du concert ?

Malheureusement j'y étais pas. Un copain y était, mais il est trop fan pour pouvoir être crédible, donc quand il me disait que Frusciante était énorme, je le croyais à moitié! J'espère qu'ils vont assurer au parc des princes... j'avais hésité à prendre une place, parceque c'était un stade, mais d'un autre côté, en arrivant tôt pr se placer correctement dans la fosse, ça doit être sympa!
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 16:01
Boba7 a écrit :
Pourquoi dis-tu que cette période (1999-2000) est mauvaise pr Frusciante? Enfin comment tu l'expliques je veux dire?

J'explique rien, sur tous les bootlegs que j'écoute, c'est pas la bonne période. Sachant qu'il a réintégré les Red Hot en 98 après un passage par la case Junkie, il lui a certainement fallu un certain temps pour retrouver le niveau.
Keep yourself alive
Boba7
  • Boba7
  • Publié par
    Boba7
    le 13 Janv 2004, 16:05
May a écrit :
Boba7 a écrit :

J'explique rien, sur tous les bootlegs que j'écoute, c'est pas la bonne période. Sachant qu'il a réintégré les Red Hot en 98 après un passage par la case Junkie, il lui a certainement fallu un certain temps pour retrouver le niveau.

Ah ben oui j'suis bête, j'avais zappé son passé de junkie... Mon pote fan de Red Hot m'avait montré des vidéos de lui dans sa période junkie justement (sur le gros site français sur frusciante je crois), ça faisait peur, mais vraiment... L'a dû se désintoxiquer, se faire refaire les dents et réapprendre à jouer de la guitare, alors on va pas chipoter pr qques solos! (si maintenant ça se dit solos, de même que scenarios, il faut plus mettre de "i" !)
May
  • May
  • Publié par
    May
    le 13 Janv 2004, 16:13
Boba7 a écrit :
alors on va pas chipoter pr qques solos!

Depuis leur dernier concert, je chipote plus moi. J'aurais aimé que tout ceux qui les trouvent trop vieux les aient vu ce jour là. On aurait dit des gamins sur scène.
Keep yourself alive

En ce moment sur groupes / artistes pros...