Et les Red Hot

Rappel du dernier message de la page précédente :
orky4
  • orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le 27 Nov 2004, 23:06
Sir psycho sexy, quand j'enten la fin instrumentale ca me fait un effet que je retrouve nul part ailleur ... pour moi frusciante est un génie...
Au sujet de son niveau à son retour, il faut savoir qu'il a du REAPRENDRE la guitare; pendant sa période d'inactivité au sein du groupe, il est tombé dans une toxicomanie effroyable, avant son retour il n'avais que 1/20 de sang dans le corps, avait perdu ses dents et perdait ses cheveux!!!!!
Il faut savoir qu'à ses debuts juste avant son entrée dans les red hot en 89 il avait la possibilité de rentrer dans le band a zappa ... à 17ans !!!! ce mec a eu un niveau monstrueu a la guitare qu'il a malheuresement perdu et en partie retrouvé mais son sens de la mélodie est resté intact
free_kiff
Ouais, mais il est trop parti en couille quand il était toxico... j'ai vu une vidéo de lui pendant cette période sur jftabs.free, ben c'était pas beau à voir.
Sinon, pour son niveau à la guitare, il parait (il parait) que il travaillait dans les 10 à 15h de guitare par jour .... si c'est vrai, c'est monstrueux, si c'est pas vrai ça me surprend pas.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
orky4
  • orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le 28 Nov 2004, 15:41
nan si c'e'st vrai il a eu une periode de 3 ans a peu prés ou il devai tourner a 10-12h de gratte par jour
jm bien mais le dernier album:mediocre!!!! :C2:
o passage je kiff le chanteur!!
jm bien mais le dernier album:mediocre!!!! :C2:
o passage je kiff le chanteur!!
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 28 Nov 2004, 19:18
J'adore les Red hot depuis toujours et je continuerai...certe depuis californication leur style a bien changé...mai bon perso je m'en plein pas j'adore les deux dernier albums...meme si il sont plus pop que les autres il restes néanmoin de tres belle melodie

RHCP rules!
jefff73
DarkVadehors a écrit :
J'aimais beaucoup il y a quelques années, mais le dernier album ma décu.
Ce qui est con c'est quand un groupe devient trop populaire, le niveau musical s'en recent énormément...

Je dirais plus la style que le niveau, car il a pas baisse. Par contre leur style c'est grandement assagi et c'est bien dommage.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...