Etes-vous un fan d'Iron Maiden?

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    TAHEND
    le 13 Juin 2005, 18:28
Biensur la con de toi!!!!!!!!!!!!! quon et fan de mes dents !!!!!

Aller hop un petit coup de ma chanson prefere du groupe

"REVELATIONS" ( piece of mind )

Par contre la blaze total je ne serai pas au parc des princes pour el concert !!!! en plus ya DT en first partie ..snif snif snif

super_mario
je suis fan j'ai decouvert en 99 avec la sortie du best of edhunter, depuis j'ai plus laché
vu 1 fois en concert (toulon 2003)
Mr.Jealousy
j'aime pas, mais vraiment pas.

voilà ma modeste contribution, je retourne sur mon cailloux en islande.
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Iron_Shredder
Vivement le concert à Paris!! Phantom of The Opera en Live, Hallowed be Thy Name, Remember Tomorrow, et j'en passe....
J'espère qu'y en jouerons une ou deux de Brave New World et DoD!!
Up the Iron!
BriBraMouah
euh pas de DoD ni de Brave New World, jai entendu et je pense que c'est vrai que la tournée est celle du DVD "The Early Days" et dans ce DVD on ne parle que des 4 premiers albums (Iron Maiden - Killers - The Number of the Beast - Piece of Mind). Donc ils ne joueront que des chansons de ces albums.....
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
j'ai decouvert par piece of mind (qui reste mon préféré avec somewhere in time) j'ai écouté toute ma jeunesse jusqu'au point de rupture
maintenant il m'arrive de jetter une oreille mais c'est rare...
au fait ils ont toujours pas viré l'usine à pain (gers)?
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
ben disons qu'il y a plus propre quand même et puis il a tellement tendance à jouer par dessus le manche (j'espère que c'est compréhensible) que son jeu s'en ressent vachement
BriBraMouah
tu veux dire qu'il se la pette de temps en temps, je suis daccord mais comme guitariste il est excellent!!!!
Nestor666
en meme temps adrian smith a jamais ete capable de rejouer ses solis comme ils etaient sur cd non plus et bizarrement personne ne le dit jamais...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
il y a toujours eut une grande part d'impro dans maiden...
BriBraMouah
Nestor666 a écrit :
en meme temps adrian smith a jamais ete capable de rejouer ses solis comme ils etaient sur cd non plus et bizarrement personne ne le dit jamais...:=)

je pense qu'il les respecte plus que Dave Murray ou Janick Gers..
BriBraMouah
Et je pense que les "OUI" l'emporte avec 99 voix contre 68!!!!!!!

UP THE IRONS!!!!!!
Farf@dey
Moi je suis un trop grand fan d'Iron Maiden!!
J'ai decouvert grace a un album qui a changé ma vie: Seventh Son of a seventh son puis apres je me suis procuré les autres albums dont "Powerslave", "Piece of mind" et "Somewhere in time" qui sont d'extraordinaires albums!!!Meme si ces mecs sont bourres de frics, ils investissent toujours dans leurs concerts pour les rendre spectaculaires!
Bref,MAIDEN, LES DIEUX DU HARD ROCK!!!!!!!!!!!!!!!
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
BriBraMouah a écrit :
Et je pense que les "OUI" l'emporte avec 99 voix contre 68!!!!!!!

UP THE IRONS!!!!!!

ben oui mai le vote est faussé.... la plupart des gens des topic sont des fans....moi je vois 3"metallica" affiché en grand, ben vu que j' aime pas je passe mon chemin....

voila sinon moyen pour moi maiden....ca a vachement mal vieilli qd meme...je conné surtout number of the beast (l' album )...mais bof.. a l' epoque ca devai etre pas mal..
désolé
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
J'ai découvert maiden avec the number of the beast, et je n'ai pas accroché. Pourtant les mélodies, les solos, le chant...tout me parait tres bon ! mais je ne sais pas pourquoi, je n'éprouve aucune emotion quand j'ecoute cet album . Sinon ya pas a dire, c'est vraiment des bons zicos
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher

En ce moment sur groupes / artistes pros...