Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Etes-vous un fan d'Iron Maiden?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
trois déterrages d'un coup, chapeau !


Nestor666
etes vous fan bein je dirai non parce que je deteste ce mot et tout ce qui tourne autour..........

sinon pour le reste ouai j'adore maiden meme si j'ai de plus en plus de mal avec le metal melodique, un ptit maiden de temps a autre c'est toujours aussi bon))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
-Rafa-
Nestor666 a écrit :
meme si j'ai de plus en plus de mal avec le metal melodique


Pourquoi ?
Nestor666
comment dire euh je suis plus axe dans une veine metal instrumentale jazz rock et groupe a la dream theater, metal melodique j'ai fait le tour et un peu une overdose....( ce qui n'empeche pas un bon maiden de temps a autre je le repete)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
the clansman
C'est quoi ce topic, un défouloir anti-Maiden?

Il y a déjà un bon gros topic sur eux.
Sardaukar6
UP THE IRON'S

Et puis c'est tout
The flame still burn
Irons trooper
Bon et bien ça ne sera que le 3ème topic de Maiden en activité ...

Je suis fan(atique) et j'assume ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
lg0.
  • #128
  • Publié par
    lg0.
    le 17 Mar 08, 18:36
perso j'ai arrêté mon addiction pour ce groupe qui a quand meme duré plusieurs années !

mais je les adore quand meme et je ne peut imaginer rater une de leur tournée
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
titis6
moi aussi j'ai ete fan absolu pendant des annees puis j'ai arrete parce que je connaissais tout par coeur, jouais tout a la guitare, avais trop d'objets maiden chez moi...
mais bon la je m'y remet un peu, j'ecoute seulement le dernier album qui est pas mal je trouve (oui je suis en retard)
VaporTrails
Pour moi, Maiden restera tjrs un de mes groupe favori... avec Black Sabbath et le Priest, ce sont les bases du metal actuel.
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
Ouai, j'ai eu ma p'tite période Maiden, je suis aller les voir en concert et puis voilà... Quelques chansons passes bien les soirs de beuverie mais sans plus!
Irons trooper
Punaise j'y crois pas ce topic est encore là !!!
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
VaporTrails
Irons trooper a écrit :
Punaise j'y crois pas ce topic est encore là !!!


Hé oui, ce bon vieux Eddy est immortel !!...
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.

En ce moment sur groupes / artistes pros...