Evanescence Live : attention l'arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 14:15
MasTerOfPUPetts a écrit :
Si ca veut dire que si ils passent a la radio , ils sont connus , ils sont sur davoir des milliers de fans , donc ils peuvent faire de la merde , donc ne plus jouer en concert donc il a raison de ne plus ecouter.

C'est dans ce sens là que je le disais.. c'est sûr que l'album qu'ils ont sorti va pas changer entre temps.. mais maintenant qu'ils sont bien connu, et que tout le monde veut ressembler à la chanteuse.. ben, c'est devenu un groupe qui fait de la musique pas pour faire de la musique, mais pour gagner des sous..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 14:20
xmic a écrit :
... ---
Dernière chose, admettons que tu vives pendant des années sur une île déserte, à ton retour on te fait écouter des groupes que tu n'as jamais entendu et dont tu ne connais rien... comment feras-tu pour savoir si tu aimes ? Il te faut le nombre de passage radio et télé pour savoir si tu apprécies ou pas une musique....
---

Nan, il me faut pas le nombre de passages à la télé ou à la radio, mais il faut que j'écoute la musique du groupe d'avant qu'il soit connu, pour voir s'ils ont perdu en étant connu, s'ils ont gagné, s'ils n'ont pas changé, ou s'ils étaient déjà pas top dès le début, voilà!!

xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 16:41
KaoT a écrit :
Nan, il me faut pas le nombre de passages à la télé ou à la radio, mais il faut que j'écoute la musique du groupe d'avant qu'il soit connu, pour voir s'ils ont perdu en étant connu, s'ils ont gagné, s'ils n'ont pas changé, ou s'ils étaient déjà pas top dès le début, voilà!!

Pourquoi toujours faut-il que les gens "connus" deviennent suspects ?....
On peut très bien faire un "mauvais" album sans que la cause en soit le succès...

ba tu misole 10 ans sur une iles deserte, je te reconnais un morceau d'un groupe qui profite de la radio pour vendre , d'un morceau d'unvrai groupe qui créé ,sans problemes!!!!!!! et je pense pas que ca soit tres difficile

A priori bien sûr !... sauf si les modes changent et que les radios passent justement la musique des groupes que tu considérais jusque-là comme étant des groupes "non-commerciaux"...

Y'a des morceaux d'Hendrix qui ont cartonné, c'était donc "commercial" puisque ça passait sur les ondes et que ça vendait beaucoup, etc... est-ce que ça enlève quoique ce soit à la qualité de "l'oeuvre" et au "génie" d'Hendrix ???...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 17:53
xmic a écrit :
KaoT a écrit :

Pourquoi toujours faut-il que les gens "connus" deviennent suspects ?....
On peut très bien faire un "mauvais" album sans que la cause en soit le succès...

ba tu misole 10 ans sur une iles deserte, je te reconnais un morceau d'un groupe qui profite de la radio pour vendre , d'un morceau d'unvrai groupe qui créé ,sans problemes!!!!!!! et je pense pas que ca soit tres difficile

A priori bien sûr !... sauf si les modes changent et que les radios passent justement la musique des groupes que tu considérais jusque-là comme étant des groupes "non-commerciaux"...

Y'a des morceaux d'Hendrix qui ont cartonné, c'était donc "commercial" puisque ça passait sur les ondes et que ça vendait beaucoup, etc... est-ce que ça enlève quoique ce soit à la qualité de "l'oeuvre" et au "génie" d'Hendrix ???...

J'ai pas dit que TOUS les gens connus étaient suspects mais c'est ce qui arrive pourtant de plus en plus souvent (Metallica par exemple, qui étaient hyper connu pour les metalleux, mais moins pour le grand public.. et 2003: St Anger ) ça n'enlève pas le fait qu'ils forment un groupe génial. Mais, perso, j'aurais préféré qu'ils sortent un album qui passe moins à la télé mais qui soit digne d'eux..

xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 17:59
KaoT a écrit :
Mais, perso, j'aurais préféré qu'ils sortent un album qui passe moins à la télé mais qui soit digne d'eux..

Certes, mais le fait que ça passe à la télé n'a strictement rien à voir avec la qualité de l'album... il aurait pu être meilleur ou moins bon et passer tout autant sur les écrans...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 18:18
xmic a écrit :
KaoT a écrit :
Mais, perso, j'aurais préféré qu'ils sortent un album qui passe moins à la télé mais qui soit digne d'eux..

Certes, mais le fait que ça passe à la télé n'a strictement rien à voir avec la qualité de l'album... il aurait pu être meilleur ou moins bon et passer tout autant sur les écrans...

Oui, mais le fait qu'il passe à la télé prouve que c'est connu, ce qui n'est pas connu n'est jamais diffusé, ça ferait pas beaucoup d'audimates.. Faut pas oublier qu'on vit dans un monde de business, où les truc les plus important, sont les recettes, le chiffre d'affaire, les contrats juteux..

Il y'a d'excellents groupes qui passent à la télé très rarement, seulement lors de "soirées spéciales".. alors, que qu'est-ce qu'on peut bouffer de Billy Crawford, Sean Paul etc..

dittohead
KaoT a écrit :
Si ca veut dire que si ils passent a la radio , ils sont connus , ils sont sur davoir des milliers de fans , donc ils peuvent faire de la merde , donc ne plus jouer en concert donc il a raison de ne plus ecouter.

C'est dans ce sens là que je le disais.. c'est sûr que l'album qu'ils ont sorti va pas changer entre temps.. mais maintenant qu'ils sont bien connu, et que tout le monde veut ressembler à la chanteuse.. ben, c'est devenu un groupe qui fait de la musique pas pour faire de la musique, mais pour gagner des sous..

C'est bien tout ca.... mais tu dois avoir des infos de première bourre... une confidence d'Amy Lee sur l'oreiller concernant l'évolution de ses motivations ?

Enfin on a tous eu notre période "nique le systeme" ca passera tu verras
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
doublon dsl
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:33
KaoT a écrit :
... Oui, mais le fait qu'il passe à la télé prouve que c'est connu...

Oui, mais ça ne prouve pas que ce n'est pô bon...
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 22:56
KaoT a écrit :
...ben, c'est devenu un groupe qui fait de la musique pas pour faire de la musique, mais pour gagner des sous..

Je n'avais pas "noté" cette phrase (merci dittohead )... je pense que tu devrais te relire, dittohead a raison, soit tu les connais perso et tu sais "VRAIMENT" de quoi tu causes, soit tu "inventes" et là c'est pas jeu !!!... on peut dire tout et son contraire à ce jeu là....
Tranber
faut juste avouer un truc c'est qu'une chanson qui passe des trouzaines de fois par jour sur toutes les radios, bin ca peut souler tres rapidement (ex: sur europe2 ils passent 7 nation army en boucle toute la journée et meme cauet qui est pas specialement intelligent s'en est apercu). du coup ca peut degouter d'un groupe ou d'une chanson
dittohead
C'est le drame de ma vie... j'ai toujours raison
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 23:12
dittohead a écrit :
C'est le drame de ma vie... j'ai toujours raison

C'est vrai qu'à force ça doit fatiguer...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 23:17
dittohead a écrit :
KaoT a écrit :

C'est bien tout ca.... mais tu dois avoir des infos de première bourre... une confidence d'Amy Lee sur l'oreiller concernant l'évolution de ses motivations ?

Enfin on a tous eu notre période "nique le systeme" ca passera tu verras

Perso, je pense que ça me déplairait pas d'après les photos que j'ai pu voir d'elle mais nan..

Je pense aussi que ma période "nique le systeme" passera, c'est mon caractère: dès qu'un truc me plait pas, je trouve tous les défauts qui puissent exister et je leur attribue.. TRES CON comme attitude, j'en suis conscient mais j'y peux rien

P.S.: tes chevilles sont en train d'enfler, fais gaffes

xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 04 Juin 2004, 23:20
KaoT a écrit :
... dès qu'un truc me plait pas, je trouve tous les défauts qui puissent exister et je leur attribue.. TRES CON comme attitude, j'en suis conscient mais j'y peux rien

Les gens capables de reconnaître leurs "défauts", moi je dis chapeau (total respect)... reste plus qu'à les coriger (pas les gens, les défauts)...
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 23:44
xmic a écrit :
KaoT a écrit :
... dès qu'un truc me plait pas, je trouve tous les défauts qui puissent exister et je leur attribue.. TRES CON comme attitude, j'en suis conscient mais j'y peux rien

Les gens capables de reconnaître leurs "défauts", moi je dis chapeau (total respect)... reste plus qu'à les coriger (pas les gens, les défauts)...

Je pense que je serais plus tolérant un jour, mais pour l'instant, je suis encore un "cheune" (16 ans).. alors, je fais ma période "le gars borné qui pense qui y'a que la musique qu'il écoute qui vaut le coup d'être écoutée"..

Bon, je vais arrêter, on se croirait chez le psy ..

En ce moment sur groupes / artistes pros...