Evanescence Live : attention l'arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 04 Juin 2004, 23:44
xmic a écrit :
KaoT a écrit :
... dès qu'un truc me plait pas, je trouve tous les défauts qui puissent exister et je leur attribue.. TRES CON comme attitude, j'en suis conscient mais j'y peux rien

Les gens capables de reconnaître leurs "défauts", moi je dis chapeau (total respect)... reste plus qu'à les coriger (pas les gens, les défauts)...

Je pense que je serais plus tolérant un jour, mais pour l'instant, je suis encore un "cheune" (16 ans).. alors, je fais ma période "le gars borné qui pense qui y'a que la musique qu'il écoute qui vaut le coup d'être écoutée"..

Bon, je vais arrêter, on se croirait chez le psy ..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
dittohead
Oui mais on te coute vachement moins cher tout en étant pas notoirement moins efficaces
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
KaoT
  • KaoT
  • Publié par
    KaoT
    le 05 Juin 2004, 00:35
dittohead a écrit :
Oui mais on te coute vachement moins cher tout en étant pas notoirement moins efficaces

Exact, en plus, je suis vachement mieux posé dans ma piaule que dans un sofa à 1000€, paradoxalement
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
MasTerOfPUPetts
xmic a écrit :
KaoT a écrit :
... dès qu'un truc me plait pas, je trouve tous les défauts qui puissent exister et je leur attribue.. TRES CON comme attitude, j'en suis conscient mais j'y peux rien

Les gens capables de reconnaître leurs "défauts", moi je dis chapeau (total respect)... reste plus qu'à les coriger (pas les gens, les défauts)...

Il est ou sont defauts...? il a aucun defaut ,cest defendre ce groupe tout laid qui laisse transparaitre un certain manque de gout et un certain mepris de la bonne musique... pis si pour toi dire que evanescence cest dla daube commerciale, cest etre dans sa periode nique le systeme..... ba jai envie de dire que tu es une belle victime .. mais bon peace and love brothers
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 05 Juin 2004, 20:57
MasTerOfPUPetts a écrit :
Il est ou sont defauts...? il a aucun defaut ,cest defendre ce groupe tout laid qui laisse transparaitre un certain manque de gout et un certain mepris de la bonne musique... pis si pour toi dire que evanescence cest dla daube commerciale, cest etre dans sa periode nique le systeme..... ba jai envie de dire que tu es une belle victime .. mais bon peace and love brothers

Ca c'est vraiment les messages comme je les adore... cons à souhait.
Perso JE N'AIME PAS EVANESCENCE... mais alors PAS DU TOUT OK !!!???... mais ce n'est pas parcequ'on aime pas un truc, ou parceque un truc passe à la radio ou que sais-je que les gens qui font cette musique ne sont pas "honnêtes", ou sincères ou qu'ils ne font ça QUE pour le blé, c'est pourtant pas dur à comprendre, si ?....
Quant au "manque de goût" et le "mépris de la bonne musique" qui tu es pour pouvoir en juger ?.... Je suis certain que dans ce que tu aimes beaucoup pourraient dire qu'il y a des groupes "qui laissent transparaitre un certain manque de gout et un certain mepris de la bonne musique"...
C'est si difficile d'avoir l'esprit un peu ouvert ?....
MasTerOfPUPetts
avoir lesprit ouvert ca veut dire non a la critique? bon ba jai pas lesprit ouvert OK ? ! ET tu sais come moi que les groupes comme ca qui fuse 500000 fois par jours a la radio sont des groupes deja finis parceque bouffé par le systeme ( c ptetre un gros mot ) , avoir une notoriété parceque lon passe a la radio c honteux quand on prétend etre un artiste , se complaisant dans des concert d'une heure , mais quest ce que cest que ca evanescence? ... sont préssé daller faire un tarot apres le concert faut qu ils changen de boulot
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 05 Juin 2004, 23:06
...avoir lesprit ouvert ca veut dire non a la critique?...

Bien sûr que non... mais ce n'est pas une "critique" de dire "c'est nul parceque ça passe à la radio"... (critique dans le sens "jugement porté sur une oeuvre")
Si ça ne te plait pas (tout comme à moi d'ailleurs) donne des raisons "valables", plus ou moins objectives, mais ne te sers pas d'arguments aussi neuneu...
---
Pour moi Evanescence, c'est ni plus ni moins de la variété + ou - bien faite et déguisée en néo-métal (look et un peu le son) pour être dans l'air du temps. Ca n'empêche que la meuf' chante (techniquement) pas trop mal et que c'est fait avec sérieux, etc... mais sans brio... Donc je n'aime vraiment pas ce groupe, cette musique, mais ça n'a strictement rien à voir avec le nombre de ses passages en radio.
---
Avoir le plaisir de passer à la radio, c'est une vraie chance que je souhaite à tout le monde, ça ne veut en aucun cas dire qu'on a vendu son âme.
dittohead
De toute facon dans la communauté rock en général et metal en particulier il est de bon ton de dénigrer ce qui marche.
Pour en revenir au sujet principal, Evanescence n'a qu'un "vrai" album à son actif... donc tenir trois heures avec un vrai album c'est pas facile. Faut être bien con pour penser qu'ils vont jouer deux heures de reprises pour meubler
Au passage MasterOfPuppets je n'aime pas beaucoup les opinions péremptoires du genre "moi je sais ce que c'est de la bonne musique, vous avez des gouts de merde!".
Puis les discours sur l'étiquette "variétoche" d'evanescence ca me fait bien rire... ce qui me fait dire que vous êtes en poussée d'hormones c'est cette tendance à se la peter plus extreme que moi tu meurs.

Je dois être trop vieux pour ces conneries
MasTerOfPUPetts
Je me la pete? jai prétendu que javais la science infuse? ... houlalala faut arreter les gars ! jsui un pur inculte sur ce site , vous devez tous en conaitre 5 fois plus en zic que moi, dailleurs cest pour ca que je me suis inscrit primo, deuxio cest quoi le rapport avec les hormones? cest encore des vannes a deuxballes destinées a la provok ?....

deuxio quand tu parle de vendre son ame a la radio... ba ouai jpense que cest vrai , maintenant mes attaques sont moins musicales meme si jtrouve tout ltemps pareil et assez lourd , mais plus sur le fait qu ils existent a peine et sont deja pété de tunes , signe 5000 autographes , vont choper ou ont la grosse tete, et oublient detre des zicoss ... jdonne pas 2 ans desperance de vie a ce groupe !
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Juin 2004, 17:05

(..) mais plus sur le fait qu ils existent a peine et sont deja pété de tunes , signe 5000 autographes , vont choper ou ont la grosse tete, et oublient detre des zicoss ... jdonne pas 2 ans desperance de vie a ce groupe !

Aaaah jalousie quand tu nous tiens.....

Ced777
dittohead

Il est ou sont defauts...? il a aucun defaut ,cest defendre ce groupe tout laid qui laisse transparaitre un certain manque de gout et un certain mepris de la bonne musique...

Voilà c'est de ca dont je parlais quand j'évoquais "les opinions péremptoires ". Pour traduire tes propos: écouter et apprécier Evanescence c'est manquer de gout. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse
Le thème du topic concernait la durée du set je pense qu'on s'est un peu écartés là... mais peut être a t'on fait le tour de la question
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 08 Juin 2004, 13:07
Mais pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic sur Evanescence ça part en sucette ?

Si vous n'aimez pas passez votre chemin, il y assez de topic comme ça pour trouver votre bonheur !
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
jefff73
Petite question, combien y ont d'albums a leur actifs ...????
Si la reponse est 1 c'est assez normal qu'il n'ait joue qu'une heure ...

Maintenant c'est vrai que 30 Euros c'est l'arnaque ... mais si les ventes de skeuds s'effondrent, les concerts eux sont en plein boom donc y'a pas de question a se poser ... Evanescence tu sais que ca va faire rentrer du monde, donc de l'argent, donc tu surblinde le prix .... je pense que le cachet doit pas etre mal non plus ...

2 exemples pour illustrer mon propos :
-> Sum 41 sur leur premiere grosse tournee demandait des cachet monstrueux (je me rappelle plus du chiffre mais c'etait hallucinant) donc duper ... vive la capitalisme ...
-> Auf der Maur quand je les ais vu en tete d'affiche sur leur tournee 1 heure sur scene ... parce qu'un seul albumù (mais ils demandaient pas 30 euros)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...