Evanescence Live : attention l'arnaque

Rappel du dernier message de la page précédente :
jefff73
Petite question, combien y ont d'albums a leur actifs ...????
Si la reponse est 1 c'est assez normal qu'il n'ait joue qu'une heure ...

Maintenant c'est vrai que 30 Euros c'est l'arnaque ... mais si les ventes de skeuds s'effondrent, les concerts eux sont en plein boom donc y'a pas de question a se poser ... Evanescence tu sais que ca va faire rentrer du monde, donc de l'argent, donc tu surblinde le prix .... je pense que le cachet doit pas etre mal non plus ...

2 exemples pour illustrer mon propos :
-> Sum 41 sur leur premiere grosse tournee demandait des cachet monstrueux (je me rappelle plus du chiffre mais c'etait hallucinant) donc duper ... vive la capitalisme ...
-> Auf der Maur quand je les ais vu en tete d'affiche sur leur tournee 1 heure sur scene ... parce qu'un seul albumù (mais ils demandaient pas 30 euros)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 08 Juin 2004, 13:38
Earwen a écrit :
Mais pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic sur Evanescence ça part en sucette ?

Ah bon... tu trouves ?
jefff73
xmic a écrit :
Earwen a écrit :
Mais pourquoi à chaque fois qu'il y a un topic sur Evanescence ça part en sucette ?

Ah bon... tu trouves ?

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
J'adore le premier degre !!!!!
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
dittohead
Moi j'ai fait 500kms pour aller les voir donc les 30€ de la place c'est un détail
Puis on dépense assez en conneries pour ne pas trop regarder pour les concerts non ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MasTerOfPUPetts
Earwen a écrit :

Si vous n'aimez pas passez votre chemin, il y assez de topic comme ça pour trouver votre bonheur !

ca part pas en sucette , des avis divers et varié s'opposent sur une base et un raisonnment justifié , et cela entraine quelque fois des engagement quelque peu houleux mais qui ne sauraient franchir les frontieres de la bienseillance et du respect ... du respect pas devanescence mais de linterlocuteur !
dittohead
Moi je respecte l'interlocuteur ET Evanescence
Guill@ume
...on est sur le bon forum là?
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 08 Juin 2004, 18:43
eltocaor a écrit :
...on est sur le bon forum là?

C'est pour un sondage ?...
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 08 Juin 2004, 22:42
MasTerOfPUPetts a écrit :
Earwen a écrit :

Si vous n'aimez pas passez votre chemin, il y assez de topic comme ça pour trouver votre bonheur !

ca part pas en sucette , des avis divers et varié s'opposent sur une base et un raisonnment justifié , et cela entraine quelque fois des engagement quelque peu houleux mais qui ne sauraient franchir les frontieres de la bienseillance et du respect ... du respect pas devanescence mais de linterlocuteur !

Quel discours!! bravo pour cette analyse
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 09 Juin 2004, 10:24
dittohead a écrit :
Moi j'ai fait 500kms pour aller les voir donc les 30€ de la place c'est un détail
Puis on dépense assez en conneries pour ne pas trop regarder pour les concerts non ?

Waaa, je suis battue ^^
Moi le concert m'a couté dans les 100 euros (hôtel, train, ...) donc pareil le ticket de concert c'est un détail

xmic a écrit :
Earwen a écrit :

Ah bon... tu trouves ?

Nan mais vraiment
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
dittohead
En plus j'ai failli perdre la vie 10 fois dans la journée parce que je suis venu avec un fan de fast and furious
xmic
  • xmic
  • Publié par
    xmic
    le 09 Juin 2004, 13:15
Earwen a écrit :
Nan mais vraiment

Désolé...
Earwen
  • Earwen
  • Publié par
    Earwen
    le 09 Juin 2004, 14:11
xmic a écrit :
Earwen a écrit :
Nan mais vraiment

Désolé...

Nan spa grave ^^

Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"

En ce moment sur groupes / artistes pros...