Citation:
Salut Tristan
j'ai plein de trucs à dire et des biens
vas-y, balance
Citation:
1) sur les compos de ton nouvel album, très bien, le son génial, le feeling aussi. Tu es moins dans la démonstration pure mais as tu vraiment encore besoin de reconnaissance?
ben en faits c'est un peu normal que je sois moins dans la démo, tout le monde est habitué à voir des vidéos d'une minute ou je bourine...là , sur des morceaux entiers, j'ai le temps de me poser...!!!
Citation:
Je préfère ton son sur suhr style plexi delivrance que gain à fon tout le temps car sur du crunch, tu peux plus jouer sur les nuances, la dynamique.
je suis en train de pousser l'experience plus avant avec le badger...ceci dit, le gain est toujours à donf, y comrpis avec le deliverance, avec en plus une xotic devant...mais contrairement au soldano par exemple, la grain n'est pas typé high gain, ce qui m'interesse plus !
Citation:
2) nous avons quasi le même âge et le m^me nombre de cheveux et de casquettes...bon ok je passe
si si , ca doit être dit, c'est important
Citation:
3) très bien la vidéo mais tu es tout seul et c'est vraiment dommage car je pense vraiment que ta musicalité gagnerait à s'intégrer dans un groupe.
Même pour des démos
je suis d'accord, mais attention, en démo, le facteur economique est determinant...tu peux pas faire venir tout un groupe pour la démo du matos du guitariste seulement...l'importateur peut fermer la boutique après...sauf si il s'apelle fender...
Citation:
4) la chanson arrête de jouer est très bien, quoique un peu faiblard côté prod et mixage mais tout y est à mon humble avis. Il faudrait vraiment que tu remontes ce truc et que tu te remettes à chanter non de...qu'est ce que tu attends.
t'as raison...ils nous ont fait un son froid de variet' avec une reverbe de merde...je refais tout moi même cet été, ca va barder....
Citation:
5) retour au 1 et relire
d'accord...
Citation:
bon travail
charles
merciiiiiii charles