Extraits du dernier concert...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
M.Twirly a écrit :
oui c'est ce que j'allais dire... c'est pas chiant de jouer quasi tout le temps tout seul sur un backtrack ?

quand j'ai commencé à jouer sur des BT en live il y à très longtemps, ce qui m'a frappé c'est qu'il fallait vraiment "cavaler" après l'accompagnement...tu te rends compte qu'en fait c'est une discipline bien specifique par rapport au jeu de groupe qui peu varier en dynamique et en tempo du tout au tout même si tu restes dans les clous avec un clic et tout..

mais c'est complementaire...je recommande les deux

après, evidemmet, coté spectateur, plus la salle est grande, plus t'as l'air d'un con avec ton Ipod...
onzieme diese
tristan klein a écrit :

oui c'est le deliverance avec son 4X12, mais juste, au lieu d'être à 0,2, il est au quart, donc l'ampli COMMENCE à s'exprimer...

ceci dit, à la maison maintenant je le passe dans le torpedo, et hop...MAGIQUE !

je préfère très largement en tous cas, pas le côté fuzzy qui me gêne parfois dans tes extraits.
là c'est rond épais, avec un "contour" bien lisse, un peu à la Timmons plutôt qu'à la Lukather (c'est l'impression que j'ai).
la gratte y est peut être pour quelque chose aussi.

très à mon goût en tous cas !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
content que ca te plaise mon bertrand
Clémentito
c'est vraiment pas mal... je trouve que tu ne fais pas les mêmes écueils que tu as pu faire dans tes anciennes vidéos..
Invité
Clémentito a écrit :
c'est vraiment pas mal... je trouve que tu ne fais pas les mêmes écueils que tu as pu faire dans tes anciennes vidéos..

merci, j'evolue un peu plus dans le phrasé, on ne le voit pas bien d'ailleurs dans cette video, il faut fouiller du coté de cell-là pour se rendre compte...

Invité
bendpulloffhammer a écrit :
tristan klein a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Vraiment bon, dommage que tu n'aies pas plus de projets de groupes avec chanteur.

ah bah justement

http://www.tristanklein.com/so(...)r.mp3

merci Tristan
je reste archi fan

merci fred
onzieme diese
tristan klein a écrit :
Clémentito a écrit :

merci, j'evolue un peu plus dans le phrasé, on ne le voit pas bien d'ailleurs dans cette video, il faut fouiller du coté de cell-là pour se rendre compte...

y a pas photo...
arrête de shreder !!!!
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
hé oui, ca se passe mieux avec un peu moins de notes...
Jazzm@ster
tristan klein a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
tristan klein a écrit :
Jazzm@ster a écrit :
Vraiment bon, dommage que tu n'aies pas plus de projets de groupes avec chanteur.

ah bah justement

http://www.tristanklein.com/so(...)r.mp3

merci Tristan
je reste archi fan

merci fred

Pas mal mais la partie chant et le chanteur globalement n'est pas à la hauteur. Attention j'ai pas dit qu'il était mauvais, loin de là mais c'est pas Gary Cherone quoi, par contre pour moi t'as pas à rougir de nuno donc y'a un décalage.
La problématique n'est pas propre à toi, je reproche à notre époque d'avoir des musiciens hors paires mais souvent seuls du coup il manque le truc qui fait bander comme un cheval (là on bande mais un peu mou quoi...), l'alchimie entre des monstres. Je suis pas certains qu'hendrix aurait pu se permettre d'être aussi out s'il avait pas eu deux monstres rythmiques derrière, que Page aurait été aussi connu sans Plant qui envoiyait son rock 'n boogie dans le micro, même raisonnement pour keith et Jagger, anderson et Howe, Gilmour et Waters, Gilan/coverdale et blackmore, blablabla et patati patata...
Invité
il se trouve que c'est moi qui chantait, et que je ne me trouvais effectivement pas franchement bon...

merci pour ton avis...je vais persister mais travailler...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
roooh t'est un monstre tristan.
Ton son est sublime (et je ne suis pas strat pour un sous) et tes compos à la hauteur.
Bref bravo y'en pas beaucoup comme toi
Invité
merci beaucoup !

c'est très vieux ce truc, ca a 12 ans...je suis en train de remonter le groupe...
Charles XL
Salut Tristan

j'ai plein de trucs à dire et des biens

1) sur les compos de ton nouvel album, très bien, le son génial, le feeling aussi. Tu es moins dans la démonstration pure mais as tu vraiment encore besoin de reconnaissance? Je préfère ton son sur suhr style plexi delivrance que gain à fon tout le temps car sur du crunch, tu peux plus jouer sur les nuances, la dynamique.

2) nous avons quasi le même âge et le m^me nombre de cheveux et de casquettes...bon ok je passe

3) très bien la vidéo mais tu es tout seul et c'est vraiment dommage car je pense vraiment que ta musicalité gagnerait à s'intégrer dans un groupe.
Même pour des démos

4) la chanson arrête de jouer est très bien, quoique un peu faiblard côté prod et mixage mais tout y est à mon humble avis. Il faudrait vraiment que tu remontes ce truc et que tu te remettes à chanter non de...qu'est ce que tu attends.

5) retour au 1 et relire

bon travail

charles
Invité
Citation:
Salut Tristan

j'ai plein de trucs à dire et des biens

vas-y, balance

Citation:
1) sur les compos de ton nouvel album, très bien, le son génial, le feeling aussi. Tu es moins dans la démonstration pure mais as tu vraiment encore besoin de reconnaissance?

ben en faits c'est un peu normal que je sois moins dans la démo, tout le monde est habitué à voir des vidéos d'une minute ou je bourine...là , sur des morceaux entiers, j'ai le temps de me poser...!!!

Citation:
Je préfère ton son sur suhr style plexi delivrance que gain à fon tout le temps car sur du crunch, tu peux plus jouer sur les nuances, la dynamique.

je suis en train de pousser l'experience plus avant avec le badger...ceci dit, le gain est toujours à donf, y comrpis avec le deliverance, avec en plus une xotic devant...mais contrairement au soldano par exemple, la grain n'est pas typé high gain, ce qui m'interesse plus !

Citation:
2) nous avons quasi le même âge et le m^me nombre de cheveux et de casquettes...bon ok je passe

si si , ca doit être dit, c'est important

Citation:
3) très bien la vidéo mais tu es tout seul et c'est vraiment dommage car je pense vraiment que ta musicalité gagnerait à s'intégrer dans un groupe.
Même pour des démos

je suis d'accord, mais attention, en démo, le facteur economique est determinant...tu peux pas faire venir tout un groupe pour la démo du matos du guitariste seulement...l'importateur peut fermer la boutique après...sauf si il s'apelle fender...

Citation:
4) la chanson arrête de jouer est très bien, quoique un peu faiblard côté prod et mixage mais tout y est à mon humble avis. Il faudrait vraiment que tu remontes ce truc et que tu te remettes à chanter non de...qu'est ce que tu attends.

t'as raison...ils nous ont fait un son froid de variet' avec une reverbe de merde...je refais tout moi même cet été, ca va barder....

Citation:
5) retour au 1 et relire

d'accord...

Citation:
bon travail

charles

merciiiiiii charles

En ce moment sur groupes / artistes pros...