Extraits du dernier concert...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles XL
tristan tu n'aurais pas un poblème de trop de créativité à gèrer

blague à part tu n'oublies pas de protéger tes trucs quand même quelque fois que quelqu'un voudrait les utiliser pour un spot pub ou autre démo
Don Guillermo
Tu ne crois pas si bien dire !

Je me souviens d' un mytho de Myspace qui s ' etait fait passer pour Tristan avec des photo-montages , heureusement Tristan protege sa zic et a pu se defendre

C ' etait surréaliste
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Charles XL
heureusement pour lui

mais à l'heure actuelle les droits d'auteur semblent être de la pure science fiction pour une grande partie du public j'ai l'impression.

les gens veulent avoir tout gratuit mais c'est un vaste débat.

moi j'ai mis mes trucs à la sabam en belgique (et oui je viens du norrd)
Invité
moi je me casse pas la tête...colis recommandé avec le CD dedans et roule...
Charles XL
oui maintenant je sais que l'on peut faire cela mais à l'époque je pensais que passer par une société d'auteurs était l'unique soluce.

par contre quand on est un artiste connu et diffusé il vaut mieux se faire représenter quand même, c'est plus pratique.

au fait Tristan tu pourrais en dire un peu plus sur le sig x de chez vht en terme de grain sonore par rapport aux cl100 par exemple. a l'écoute des samples et outre les diiférentes possibilités de voicing, le sig x a l'air d'être plus crunch très poussé que plutôt disto épaisse?
Invité
le sig x je l'ai eu très brievement, pour moi c'est un melange de deliverance sur le canal rythm et de CL sur le canal lead...( en gros )
MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Waouhhh! En voilà un super recyclage !

Je me souvenais de la version chantée par les Jackson Five en ... y a longtemps !
D'ailleurs c'est de qui ce truc au départ ?

Le son est top. Tellement bon qu'on entend même le buzz de l'ampli !
Bravo, continue de nous régaler !

En ce moment sur groupes / artistes pros...