Extraits du dernier concert...!!!

fox5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fox5150
    le
cool !
je te verrai bien jouer sur une musicman moué.. ( non non aucun lien personnel ac la marque )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Heureusement que tu n'as aucun lien avec la marque d'ailleurs.
lemgement lemg
fox5150
  • Publié par
    fox5150
    le
pq?? tu trouve ke ça ne collerai ps ac tristan??
si c ça developpe un peu
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Disons que je ne veux pas ressortir de vielles histoires.
Mais pour faire court, Tristan a été endorsé par le distributeur Music Man (Hi tech distribution, qui distribue aussi Rocktron entre autres choses).
Et ça ne s'est pas très bien terminé si j'ai bien compris.
Corrige-moi si je dis des âneries Tristan.
lemgement lemg
fox5150
  • Publié par
    fox5150
    le
ola j'ignorais tout ça!! si cela a été évoqué sur le forum je l'ai peut être lu sans m'en rappeler!! tjrs est il ke je disais juste ça par rapport au jeu de guitare et au son!!
dsl!!

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Outre le fait que le comportement du distribteur de music man ait été catastrophique , les suhr sont plusieurs crans au dessus !!!
fox5150
  • Publié par
    fox5150
    le
c'est surh??
( nul et surement recyclé, et chuis content en plus )

ben sinon j'espère te voir un jour en concert ou en démo!! ds le sud ça serait bien!! ( lyon c le grand nord pour un aixois )

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
bah je viendrai bien à issoudun, mais faut que je remonte le groupe parce que tout seul avec mon Ipod ca sera limite...et puis faut qu'ils veuillent bien de moi aussi...!!!
M.Twirly
oui c'est ce que j'allais dire... c'est pas chiant de jouer quasi tout le temps tout seul sur un backtrack ?

perso un concert comme ca je trouve que ca manque d'humains
Invité
doublon
Invité
onzieme diese a écrit :
tristan klein a écrit :
voici des extraits du dernier concert, chez le marchand de sons...enfin des moyens bien comme il faut pour le son et l'image...moi content.

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

sympa !
(c'est quoi l'ampli ? ton delivrance ? ton son est très différent de l'habitude....)

oui c'est le deliverance avec son 4X12, mais juste, au lieu d'être à 0,2, il est au quart, donc l'ampli COMMENCE à s'exprimer...

ceci dit, à la maison maintenant je le passe dans le torpedo, et hop...MAGIQUE !

En ce moment sur groupes / artistes pros...