Extraits du dernier concert...!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Citation:
Salut Tristan

j'ai plein de trucs à dire et des biens

vas-y, balance

Citation:
1) sur les compos de ton nouvel album, très bien, le son génial, le feeling aussi. Tu es moins dans la démonstration pure mais as tu vraiment encore besoin de reconnaissance?

ben en faits c'est un peu normal que je sois moins dans la démo, tout le monde est habitué à voir des vidéos d'une minute ou je bourine...là , sur des morceaux entiers, j'ai le temps de me poser...!!!

Citation:
Je préfère ton son sur suhr style plexi delivrance que gain à fon tout le temps car sur du crunch, tu peux plus jouer sur les nuances, la dynamique.

je suis en train de pousser l'experience plus avant avec le badger...ceci dit, le gain est toujours à donf, y comrpis avec le deliverance, avec en plus une xotic devant...mais contrairement au soldano par exemple, la grain n'est pas typé high gain, ce qui m'interesse plus !

Citation:
2) nous avons quasi le même âge et le m^me nombre de cheveux et de casquettes...bon ok je passe

si si , ca doit être dit, c'est important

Citation:
3) très bien la vidéo mais tu es tout seul et c'est vraiment dommage car je pense vraiment que ta musicalité gagnerait à s'intégrer dans un groupe.
Même pour des démos

je suis d'accord, mais attention, en démo, le facteur economique est determinant...tu peux pas faire venir tout un groupe pour la démo du matos du guitariste seulement...l'importateur peut fermer la boutique après...sauf si il s'apelle fender...

Citation:
4) la chanson arrête de jouer est très bien, quoique un peu faiblard côté prod et mixage mais tout y est à mon humble avis. Il faudrait vraiment que tu remontes ce truc et que tu te remettes à chanter non de...qu'est ce que tu attends.

t'as raison...ils nous ont fait un son froid de variet' avec une reverbe de merde...je refais tout moi même cet été, ca va barder....

Citation:
5) retour au 1 et relire

d'accord...

Citation:
bon travail

charles

merciiiiiii charles
Redstein
Tristan, la même chose (la demo du Marchand de sons) avec un groupe, et je cours vous voir en concert.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
je suis sur le coup...mais ca sera plus des démos, plutot des concerts, festoches, et tout le tintouin...
Charles XL
merci tristan d'avoir réagi si vite à mon post

pour le coup des démos de matos je m'étais effectivement dit que c'était pour des raisons de pognon et de place que les marchands font venir une personne plutôt qu'un groupe .... mais pour avoir déjà assister à ce type d'évènement (c'était Frank Gambale seul avec séquenceur sur le stand yamaha à l'époque), au bout de deux morceaux c'était ....un peu plat... alors les gens tristeemnt d'ailleurs circulaient, partaient, se mettaient à parler...

j'espère que cela ne t'est pas arriver car c'est un peu moche pour l'artiste je trouve

d'autant que le matériel que tu représentes ne prend tout son sens que dans le jeu en groupe et sur scène (ou en répèt).

Vivement un groupe d'homosapiens interactifs et dynamiques

hugh SEnsei Charly Xl a parlé
Invité
non moi j'ai trouvé un truc pour que les gens restent...c'est d'autant plus necessaire que dans les salons c'est rare qu'ils se figent devant un stand...

donc je hurle ( veridique ) " restez, y'aura des putes...!"

rien que ca , ca les fait marrer et ils restent, mais je suis obligé d'assurer niveau vannes derriere
SexyJuju
Bonnaaaard la video !!

La question a deja ete posée je crois mais j'ai pas vu de reponse claire de ta part : t'as pas envie de tourner avec les sons de ton album mais avec un vrai backin band et non des BTs ?
Invité
je suis en train de le remonter le groupe, mais ca sera power trio blues funk, fini le rock instru.

si je devais faire tourner outside avec un groupe, il me faudrait au moins un autre guitarise et un clavier en plus, c'est invendable par les temps qui courent...
Charles XL
[donc je hurle ( veridique ) " restez, y'aura des putes...!"]

Invité
AB-SO-LO-MENT !!!
Invité
vi mai sje vais bosser ma race avant...
blackluke
Charles XL a écrit :
[donc je hurle ( veridique ) " restez, y'aura des putes...!"]

C'est à ce moment là que Gillou debarque en habit de Policier et tout le monde se barre
Invité
et ben non, tout le monde voulait se faire prendre...en photo avec gillou
blackluke
tristan klein a écrit :
et ben non, tout le monde voulait se faire prendre...en photo avec gillou

c'est vrai que quand il va au Namm toutes les jolie pépé veulent étre pris en photo avec lui le veinard

En tout cas tu fait des belles demos

Bon aprés t'a que des mec qui viennent te voir pour parler matos,mais bon on ne peut pas tout avoir....
Charles XL
tristan,

tu pourrais dire comment on fait les petites cocottes rapides en rythmique funk (genre je balance du ternaire ou des 32éme dans une rythmique de 16)?

2) c'est quoi les accords que tu fais dans ton morceau qui rend hommage à Michel Cusson (une reprise à sa sauce d'un standard je crois?

Merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...