Extreme is BACK !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
jiju1920
après une petite recherche je dirais à Peter Vackman:

....tiens Rudy?
Ed Pero
Yoshi73 a écrit :
En definitve ca fait quatre fois que j'ai exactement le meme sentiment en sortant d'un concert d'Extreme : bien mais peu BEAUCOUP mieux faire, ils en ont largement le potentiel.

Pour avoir vu pas mal de concerts dans ma vie, je trouve que tu pousses un peu au niveau exigence. T'as vu les dates de malades qu'ils enchaînent ? Je les ai trouvé vraiment bons, plein d'énergie et super endurants. Je garde un excellent souvenir de ce concert -pour l'after vous savez déjà.

Yoshi73 a écrit :
Le lendemain je suis alle voir Living Colour au New Morning et j'y ai vu et entendu tout ce qui m'a manque au concert d'Extreme : 2H20 de fusion sans temps mort avec une section rythmique en beton arme. Pat Badger et Kevin Figueiredo c'est bien mais Doug Wimbish et Will Cahoun ca envoie plus severe au niveau rythmique.

Tu as sûrement raison. Wimbish, à condition d'aimer un bassiste qui charge, c'est un bon. Le seul problème c'est que je n'aime vraiment pas Les compos de Living Color. Ok pour la technique, le feeling mais les riffs, les mélodies, les solos et les sons de guitare, je ne peux pas. Ca sonne comme un trip de musicien plus que comme des chansons dont on se rappellera encore dans 50 ans. Comme quoi, chacun ses goûts !
Carolyn
jiju1920 ...Tu as démasqué Peter!!
jiju1920
Peter et Carolyn vous y étiez à ce concert?
Yoshi73
Ed Pero a écrit :
Pour avoir vu pas mal de concerts dans ma vie, je trouve que tu pousses un peu au niveau exigence.

J'ai moi aussi vu pas mal de concerts dans ma vie et plus tu en vois, plus tu es exigeant avec ceux que tu vas voir et plus tu peux faire de comparaisons. Pour le moi le concert d'Extreme fut un bon concert mais ce n'est pas "le plus grand concert que j'ai vu", ni "le concert du siecle".

Ed Pero a écrit :
Tu as sûrement raison. Wimbish, à condition d'aimer un bassiste qui charge, c'est un bon. Le seul problème c'est que je n'aime vraiment pas Les compos de Living Color. Ok pour la technique, le feeling mais les riffs, les mélodies, les solos et les sons de guitare, je ne peux pas. Ca sonne comme un trip de musicien plus que comme des chansons dont on se rappellera encore dans 50 ans. Comme quoi, chacun ses goûts !

Alors, je plussoie entierement avec toi, lorsque Wimbish est arrive dans le groupe au debut des annees 90, c'etait plus devenu un groupe de quatre solistes qui jouaient chacun de leur cote. Je les avais vu en concert a cette epoque et c'etait une cata totale. J'avais d'ailleurs cesse d'ecouter le groupe a cette epoque en partie a cause de cela.
Et puis l'annee derniere, ils etaient passes en catimni au New Morning pour deux dates et je n'avais lu que des critiques dithyrambiques sur ces deux concerts. J'ai vu qu'ils revenaient cette annee et je me suis laisse tente. Grand bien m'en a pris. Wimbish s'est calme et Calhoun (le batteur) s'est reconcentre sur sa rythmique (fini les breaks a tout va). Au final c'est redevenu une machine a groove infernale, comme a leurs debuts.

J'aime bien Extreme ET Living Colour, mais en ce qui concerne, entre les deux prestations que j'ai pu voir la semaine derniere, je n'echange pas la version rallongee de "Type" que j'ai entendu de Living Colour au New Morning contre l'integrale de la prestation d'Extreme a l'Elysee la vielle. Mais comme tu dis Ed Pero, apres, c'est une affaire de gout. L'important au final c'est que tu as trouve ton bonheur en allant voir Extreme et que moi j'ai trouve le mien en allant voir Living Colour. Tout le monde il est content.
Peter Venkman
jiju1920 a écrit :
Peter et Carolyn vous y étiez à ce concert?

ouais
CookSlash
jiju1920 a écrit :
CookSlash , un grand avec un t-shirt John Petrucci??

Ouep
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
jiju1920
d'accord CoolSlash je vois qui tu es!

Rudy je ne t'ai pas vu tu étais devant?
Dis moi tu revendais pas quelques Washburn il y a un moment?
domi74
  • Custom Méga utilisateur
Juste en passant quelques vieos de qualité sympa ... pour les nostalgiques

...au passage si qu'unqu'un a la totalité du show chez lui bien au chaud, je suis preneur ...
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Peter Venkman
jiju1920 a écrit :
d'accord CoolSlash je vois qui tu es!

Rudy je ne t'ai pas vu tu étais devant?
Dis moi tu revendais pas quelques Washburn il y a un moment?

ué, on était devant, vers le milieu.
Non pour les washburn je les ai encore toutes m^me ma vieille N2^^
jiju1920
arf moi en washburn je n'ai que la N2...

je me marie l'année prochaine, peut pas tout avoir...
jiju1920
ah au fait nous on était 3 metre derriere toi surement, juste a coté du gars avec une pancarte
jiju1920
Ludo habite en belgique avec sa copine, à Gand. Il doit reformer un groupe là bas. Ils travaillent tous les deux dans une société de téléphonie (genre SFR) et se plaisent là bas.

à part ça tout va bien pour lui.

Je t'ai contacté sur myspace avec mon groupe, HYBRID.

Tu as un groupe toi?
Peter Venkman
ué HE[M'P]
et sinon le myspace que t'a pris n'est plus valide
Carolyn
Peter Venkman & jiju1920... En MP vot'vie s'il vous plait...

(la chieuse)

En ce moment sur groupes / artistes pros...