Yoshi73 a écrit :
Je n'ai rien contre toi ZeGlobox et je respecte entierement tes gouts, je t'asticote le plus parce que tu es visiblement LE plus gros fan d'Extreme du forum et je denote un engouement parfois un peu disproportionner dans tes propos (comme tout bon fan qui se respecte). Et puis j'aime beaucoup ton avatar avec le rongeur et sa guitare, un element propice a titiller le proprietaire. Le cote hypnose avec les cordes de guitare c'est cense etre de l'humour. je ne vois d'ailleurs pas comment ca pourrait etre pris autrement, ou alors j'ai manque un truc. Si on ne peut plus se frotter entre tortue a crete et rongeur a guitare sur Nuno Bettencourt, ou va-t-on ?
ok
mais faut que tu saches un truc.. je suis pas un fan aveugle non plus.. je suis le premier a dire que je n'ai pas trop aimé, au grand dam de certains, waiting for the punchline, et que je trouve "Tell me something I don't already know" chiante comme pas possible
... meme si, en live, je trouve qu'elle passe mieux que sur le CD..
Sinon, pour More than words, ils ont envisagé une fois de ne pas la jouer et se sont fait remonter les bretelles par Steven Tyler qui leur a dit un truc du genre "play the fucking song... c'est comme ci nous on jouait pas Dream On, etc...".
Extreme sans MTW, c'est comme les stones sans Satisfaction ou Britney sans "Baby one more time"
.. un passage obligé quoi...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !