Faites-moi découvrir du punk svp!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
rogerguitare
va faire un tour sur interpunk.com, un site de vente en lignes de cds et autres t-shirts de groupe de punk-rock...
rogerguitare
pour aimer le punk-rock; il faut être sdf et parler à sa 8/6 ds la rue ???
Obey Ur NAPSTER
pour etre un vrai punk il faut scander haut et fort que ...

DIDIER WAMPAS CEST LE ROI, DIDIER WAMPAS CEST LE ROI, DIDIER WAMPAS CEST LE ROI , DIDIER WAMPAS CEST LE ROI !!!
PUNK IS NOT DEAD!!!
PUNK ROCK ALIVE!!!
teurgoul t vrémen pa sympa envers offspring et compagnie,ok c'est la nouvel scène du punk ils essaient de reprendre le flambeau!!!
c'est sur que les sex pistols sont une légende et il ne fo pas s'attendre à des groupes pareils, aussi authentiques!!
mais quand même, écoute pennywise, nofx et la bande qui va avec et je te promets que ça déçoit pas, mais alors la pas du tout, au contraire!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
rogerguitare
ah si j'avais le portefeuille de manu chao....,)
hyperfrench
pour aimer le punk-rock faut avoir 8-6 ans et faire du skate !

non c'est pas du tout ce qu'on disait, on disait que ces gens là suivent toujours un mode de vie, qu'on peut considérer comme punk.

attention Punk et punk-rock est devenu une différence importante de nos jours...
hyperfrench
radiathepunk a écrit :
PUNK IS NOT DEAD!!!
PUNK ROCK ALIVE!!!
teurgoul t vrémen pa sympa envers offspring et compagnie,ok c'est la nouvel scène du punk ils essaient de reprendre le flambeau!!!
c'est sur que les sex pistols sont une légende et il ne fo pas s'attendre à des groupes pareils, aussi authentiques!!
mais quand même, écoute pennywise, nofx et la bande qui va avec et je te promets que ça déçoit pas, mais alors la pas du tout, au contraire!

encore une fois, faut arreter de faire le parallele entre Offspring et sum blink et autres...

les Offspring c'est des pote de Pennywise, c'est exactement la meme scene. blink et sum ont été influencés par les Offspring (qui ont l'age de leurs parents, d'ailleurs), alors les mettez pas dans le meme sac, les Offspring ont 20 ans de scene derriere eux.
deadbird
radiathepunk> t'inkiète pas pour moi, je sais ce que font NOFX et compagnie et ils font tout sauf porter le flambeau du punk. ce qu'ils font c'est juste de la merde sponsorisé par mtv pour la plupart, rien à voir avec le punk
hyperfrench
deadbird a écrit :
radiathepunk> t'inkiète pas pour moi, je sais ce que font NOFX et compagnie et ils font tout sauf porter le flambeau du punk. ce qu'ils font c'est juste de la merde sponsorisé par mtv pour la plupart, rien à voir avec le punk

là je crois que tu fais vraiment fausse route... NOFX tu les verras jamais sur MTV, je suis d'accord que c'est pas du punk, n'empeche que NOFX est 100% indépendant.
attention Punk et punk-rock est devenu une différence importante de nos jours...
bonne remarque!!!
de nos jours il suffit que quelqu'un s'abille en punk pour qu'il soit considéré comme un punk.c'est archi faux, le punk, c'est toute une philosophie.meme en écoutan du punk on n'est pa punk, et sa c bien de le dire et de le répéter!
moi je suis marocaine (pays musulman) et comme jécoute du punk et je mabille en noir just parsk c ma couleur préféré, et hop!on me traite de satanic!!c incroyable non???
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
deadbird
hyperfrench a écrit :
je crois que tu fais vraiment fausse route... NOFX tu les verras jamais sur MTV, je suis d'accord que c'est pas du punk, n'empeche que NOFX est 100% indépendant.

j'ai dit 'la plupart'
je né jamé vu nofx sur mtv!!! parl pluto de sum et blink, mais c po parskil sont connu que c de la merde, en plus c tro mélodique pour etre du punk!
et pffspring est unique incomparable aux otre vu ses 20 ans de scene, je le di et je le répète!!
rogerguitare
euh hyperfrench offspring et pennywise , de nos jours , n'ont plus rien à voir , offspring a fait le choix d'être sur une major avec les conséquences que ça implique .... ils n'ont plus rien "d'underground"
hyperfrench
ouais, mais rien que pour ça, il faut pas mettre NOFX en parallele avec la "plupart" dont tu parles.

les gens ont tendance a etre un peu confus sur le sujet. l'air de rien les mecs de NOFX et des Offspring grace a leurs labels respectifs ils font un sacré bien au punk rock et hardcore mélodique. Nitro records a resigné des vieux groupes de punk américain des 70s et 80s dont plus personne ne voulais, comme les Damned, TSOL, meme les Buzzcocks ils ont aussi sorti des nouveaux groupes comme Afi dont les premiers albums étaient assez bon (bon ça se dégrade je suis d'accord), et pareil pour Fat Wreck records.
deadbird
radiathepunk a écrit :
je né jamé vu nofx sur mtv!!! parl pluto de sum et blink, mais c po parskil sont connu que c de la merde, en plus c tro mélodique pour etre du punk!
et pffspring est unique incomparable aux otre vu ses 20 ans de scene, je le di et je le répète!!

20ans de scène ne signifie pas forcément de qualité...
hyperfrench
rogerguitare a écrit :
euh hyperfrench offspring et pennywise , de nos jours , n'ont plus rien à voir , offspring a fait le choix d'être sur une major avec les conséquences que ça implique .... ils n'ont plus rien "d'underground"

c'est exact, n'empeche qu'ils viennent du meme endroit, et que Offspring grace a la Major a pu se renouveler (avant Americana je parle).
contrairement a Pennywise qui s'est mis a tourner en rond apres 3 albums.

En ce moment sur groupes / artistes pros...