Faites-moi découvrir du punk svp!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 22 Août 2004, 22:54
hyperfrench a écrit :
ah d'accord... Sex Pistols c'est pas du Punk, tu nous apprend quelque chose là...
Anti-Flag ça date ça ! mais bon c'est pas du punk, ne t'en déplaise...

En faite, les Pistols avaient un tel degré de notoriété et avec des objectifs douteux qu'on se demande se que signifiat punk pour eux...
Vu egalement leur retour qui était exclusivement pour gagner de l'argent, ils l'ont eux meme dis, ça m'etone un peu de la parts de "punk".
Sans vouloir entamé un débat ininteressant sur eux, je ne dis pas qu'ils n'étaient pas punk, mais si tu veux vraiment un Vrai groupe punk c'est The Crass (d'ailleurs le nom vient de The Clash, qu'ils detestaient).

Pour Anti flag, ce n'est pas si vieux puisque leur dernier album est sortie il y a peu, et je le trouve bien dans la lignée des groupes du genre NoFx, Rancid et Millen Collin.
Teurgoule
lol je ne suis pas punk et je ne souhaite pas l'etre etre punk c'est quelque chose de naturel je croit on ne peu se forcer a le devenir
Quand johnny rotten s'est rendu compte que leur "musique" devenait une mode un mouvement généraliser que les mec commençai a se sapper pareil ça la exaspérer et c'est pour ça quil se fichait de son public l'envoyai chier etc...

mais le probléme avec le punk c'est le punk je croit que le punk est un état d'ésprit et non pas un mode de vie rien que le fait de citer quelque chose ou quelqun comme punk ne l'est plus je sais pas si vous comprener ce que je veu dire.

je sais pas si vous avez vu un sketch de Groland ou un mec qui a "réussi" une famille une belle bagnole mais "punk" dans se jeunesse un jour il sort de chez lui pour aller au taf et ya une crote de pigeon sur son pare-brise il sort une barre de fer et nique sa bagnole en geulant "punk is not dead" en fait le mec il craque pour une conerie et je pense on est punk o moment ou l'on "craque" et exprime une certaine forme de rage.

johnny rotten et ses potes était pas trés fut fut et en gros c'est ça il on eu la rage contre leur condition de vie merdique le chomage etc... et en fait les sex pistols son les enfant de ses pov mec chomeur ou gréviste anglai qui se faisait casser la geulle parcequil réclamait des conditions de vie décente et c'est a ce moment quand il on "craquer" ils on choper leur pov grate et juste exprimer leur dégout et révolution et se sont auto détrui car il son entrer dans ce systeme quil haissai tan et il non pas fait de la grate pour mobiliser les foules juste comme un défouloir pas pour faire des tunes et tubes. Enfin bon tous cela daprés ma sensation mes recherches et leur seul et unique "album" mais bon le punk est mort pour lemoment et en ce moment a par peu etre quelques "groupe underground" le punk est mort tous les blink , sum et cette punk pop rock qui me fou la gerbe pffff c'est mal barrer... mais dans le punk c'set toujour mal barrer hé !
deadbird
Teurgoule a écrit :
lol je ne suis pas punk et je ne souhaite pas l'etre etre punk c'est quelque chose de naturel je croit on ne peu se forcer a le devenir
Quand johnny rotten s'est rendu compte que leur "musique" devenait une mode un mouvement généraliser que les mec commençai a se sapper pareil ça la exaspérer et c'est pour ça quil se fichait de son public l'envoyai chier etc...

mais le probléme avec le punk c'est le punk je croit que le punk est un état d'ésprit et non pas un mode de vie rien que le fait de citer quelque chose ou quelqun comme punk ne l'est plus je sais pas si vous comprener ce que je veu dire.

je sais pas si vous avez vu un sketch de Groland ou un mec qui a "réussi" une famille une belle bagnole mais "punk" dans se jeunesse un jour il sort de chez lui pour aller au taf et ya une crote de pigeon sur son pare-brise il sort une barre de fer et nique sa bagnole en geulant "punk is not dead" en fait le mec il craque pour une conerie et je pense on est punk o moment ou l'on "craque" et exprime une certaine forme de rage.

johnny rotten et ses potes était pas trés fut fut et en gros c'est ça il on eu la rage contre leur condition de vie merdique le chomage etc... et en fait les sex pistols son les enfant de ses pov mec chomeur ou gréviste anglai qui se faisait casser la geulle parcequil réclamait des conditions de vie décente et c'est a ce moment quand il on "craquer" ils on choper leur pov grate et juste exprimer leur dégout et révolution et se sont auto détrui car il son entrer dans ce systeme quil haissai tan et il non pas fait de la grate pour mobiliser les foules juste comme un défouloir pas pour faire des tunes et tubes. Enfin bon tous cela daprés ma sensation mes recherches et leur seul et unique "album" mais bon le punk est mort pour lemoment et en ce moment a par peu etre quelques "groupe underground" le punk est mort tous les blink , sum et cette punk pop rock qui me fou la gerbe pffff c'est mal barrer... mais dans le punk c'set toujour mal barrer hé !

+1
c'est exactement ce que je pense
sid vicious
mais des que ca parle de punk , ca devient un ramassi de foutaise c'est pas croyable ...a part teurgoule qui a pas tord ds ce quil dit , les autres ...
je retourne me pendre et plus jamais je repond a un sujet qui parle de "punk"
http://www.overdo-z.fr.st
punk/ska/core montpellierain !!

http://www.boulmasauce.com/
Weid
  • Weid
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Weid
    le 23 Août 2004, 10:21
Slayer c'est le meilleur groupe de punk au monde.
Ecoute et tu seras conquis.

Non sérieux moi j'aime pas trop le punk mais bon NOFX je trouve qu'ils font de la bonne musique dans ce genre.

A éviter surtout : BLINK 182 !!!
DrSokoban
deadbird a écrit :
ça pu toujours un peu la merde ce genre de topic. il y a toujours des personnes qui font chier avec leur putain d'emo (ou pop punk comme vous voulez) et ça fini souvent en guerre punk ou pas punk (et la plupart du temps pas punk). donc s'il vous plait arrètez avec ces topics!

C'est génial tu dis ça et ca fait 7 pages de topic que tu prends part au débat que tu critique...

PLEIN LE CUL DE VOS CONNERIES PUNK - PAS PUNK

Lisez un peu le titre: Le mec veut des noms de groupes, pas des réfléxions de merde.

Si ca t'interesse donc MickThomson, j'anime une émission punk-punkrock-ska-skapunk et tout le bordel sur la radio de mon campus:

http://www.bananasnotdead.fr.st

Va jeter un coup d'oeil aux playlists de nos émissions, tu trouvera peut-être ton bonheur. Yen a pour tous les goûts !
Come on dad, gimme the car tonight...
deadbird
DrSokoban a écrit :
C'est génial tu dis ça et ca fait 7 pages de topic que tu prends part au débat que tu critique...

Lisez un peu le titre: Le mec veut des noms de groupes, pas des réfléxions de merde.

Si ca t'interesse donc MickThomson, j'anime une émission punk-punkrock-ska-skapunk et tout le bordel sur la radio de mon campus:

Va jeter un coup d'oeil aux playlists de nos émissions, tu trouvera peut-être ton bonheur. Yen a pour tous les goûts !

mais je t'emmerde! toi tout ce que tu viens faire ici c'est de te présenter comme le sauveur de ce toppic et te faire de la pub, tu crois que c'est mieux?! alors ferme ta boite a merde, tu vaux pas mieux que les autres
DrSokoban
hahahaha yeah
Come on dad, gimme the car tonight...
sarssipius
deadbird a écrit :
DrSokoban a écrit :

mais je t'emmerde! toi tout ce que tu viens faire ici c'est de te présenter comme le sauveur de ce toppic et te faire de la pub, tu crois que c'est mieux?! alors ferme ta boite a merde, tu vaux pas mieux que les autres

Ca c'est être punk... Bon ok vous m'avez pas vu... Je pars...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 23 Août 2004, 12:24
deadbird se lache(c'est bien)....
Moi je trouve sa un peu casse couille et stérile ce débat punk pas punk(sans aucun rapport avec le sujet par ailleur....)
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Teurgoule
Tien je vai aller cramer ma classic pourrave au mileu de la rue et courrir a poil autour en geulant. C'est pas punk ça !? hu hu hu

bon tchao sur ce topique
sarssipius
Teurgoule a écrit :
Tien je vai aller cramer ma classic pourrave au mileu de la rue et courrir a poil autour en geulant. C'est pas punk ça !? hu hu hu

bon tchao sur ce topique

Non ça c'est pas punk... C'est stupide
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo

En ce moment sur groupes / artistes pros...