Faites-moi découvrir du punk svp!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
rogerguitare a écrit :
euh hyperfrench offspring et pennywise , de nos jours , n'ont plus rien à voir , offspring a fait le choix d'être sur une major avec les conséquences que ça implique .... ils n'ont plus rien "d'underground"

c'est exact, n'empeche qu'ils viennent du meme endroit, et que Offspring grace a la Major a pu se renouveler (avant Americana je parle).
contrairement a Pennywise qui s'est mis a tourner en rond apres 3 albums.
hyperfrench
deadbird a écrit :
radiathepunk a écrit :
je né jamé vu nofx sur mtv!!! parl pluto de sum et blink, mais c po parskil sont connu que c de la merde, en plus c tro mélodique pour etre du punk!
et pffspring est unique incomparable aux otre vu ses 20 ans de scene, je le di et je le répète!!

20ans de scène ne signifie pas forcément de qualité...

là en l'occurrence, je sais pas si tu as deja vu les Offspring en live... moi oui avec ACDC au stade de France. ils sont pas super bons pour mettre le feux ils bougent pas énorméments. mais niveau son ils jouent assez bien, en tout cas globalement ils sont bien meilleurs que sum et blink et tous leurs clones reunis...
tout a fait d'accord avec hyperfrench!!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 22 Août 2004, 19:11
En fait, le ponque, c'est plus intéressant en concert qu'en CD.
On ressent beaucoup plus l'esprit punk dans les concerts de petits groupes quand les punks à chien avinés commencent à pogotter
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 22 Août 2004, 19:53
heu offspring sa fait pas lontemps qu'il joue bien en live...avant c'était une catastrophe....et je trouve qu'il se vautre dansla médiocrité depuis 3 albums...désolé de te décevoir mais il ya un clip de nofx sur mtv(sa ma foutu sur le cul quand j'ai vu sa...)c'est leave it alone(sur punk in drublic)....sinon ya toujour nofx rancid bad religion green day offspring(les trois premier album) millencolin ramones qui sont trés bon et plein d'autre mais je pense pas que quelqu'un te tappera un liste complète....
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hyperfrench
guyome a écrit :
heu offspring sa fait pas lontemps qu'il joue bien en live...avant c'était une catastrophe....et je trouve qu'il se vautre dansla médiocrité depuis 3 albums...désolé de te décevoir mais il ya un clip de nofx sur mtv(sa ma foutu sur le cul quand j'ai vu sa...)c'est leave it alone(sur punk in drublic)....sinon ya toujour nofx rancid bad religion green day offspring(les trois premier album) millencolin ramones qui sont trés bon et plein d'autre mais je pense pas que quelqu'un te tappera un liste complète....

eu non non, j'ai une 12 aine de bootlegs des Offspring, et ils sont égaux dans la performance...
quand a NOFX ils ont des clips, bien evidement, comme "stickin' in my eye", ou "franco un-american" aussi, mais c'est pas eux qui passent sur MTV, et de là a etre sponsorisé, on en est loin.
guyome
  • guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le 22 Août 2004, 20:09
Citation:
eu non non, j'ai une 12 aine de bootlegs des Offspring, et ils sont égaux dans la performance...
quand a NOFX ils ont des clips, bien evidement, comme "stickin' in my eye", ou "franco un-american" aussi, mais c'est pas eux qui passent sur MTV, et de là a etre sponsorisé, on en est loin.

Offspring j'ai entendu des live d'eux ou c'est assez impressionant comparé au cd...Néanmoins il est vrai qu'il sont loin d'être mauvais...(trés loin).
Pour nofx sa m'avait mis sur le cul parce que il chient volontié a la geule d'mtv(comportement fort honorable)et voir un clip d'eux sur cette chaine....Aprés ils sont loin de la sponso c'est sur.
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
hyperfrench
ah oui, c'est sur, ya certaines chansons ou en studio le chanteur s'est surestimé en partant dans les aigus je crois...

mais bon ya notament un live de 91 (le premier connu sur le nom The Offspring) en premiere partie d'on ne sait plus qui, qui est pas mal du tout.
Pley
  • Pley
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Pley
    le 22 Août 2004, 20:21
Eu... an punk ya sum41, good charlotte et blink182 avaic leu bateur tro bô qui aicoute du rap!!! tro rebel le punk!!!!

Plus serieusement, The groupe Punk, le vrai, c'est The Crass, ni les Sex pistols ni The Clash, ils étaient déja trop mediatisés pour etre "punk", mais je parle au niveau du mouvement, musicalement parlant, ça dépend de ce qu'on nomme musique punk...

Sinon, je pense bien a NoFx, The Exploited, Millen Collin, Rancid etc... et dernierement, bon groupe que j'ai découvert, c'est Anti-Flag, je vous le conseil.
hyperfrench
Pley a écrit :

Plus serieusement, The groupe Punk, le vrai, c'est The Crass, ni les Sex pistols ni The Clash, ils étaient déja trop mediatisés pour etre "punk", mais je parle au niveau du mouvement, musicalement parlant, ça dépend de ce qu'on nomme musique punk...

Sinon, je pense bien a NoFx, The Exploited, Millen Collin, Rancid etc... et dernierement, bon groupe que j'ai découvert, c'est Anti-Flag, je vous le conseil.

ah d'accord... Sex Pistols c'est pas du Punk, tu nous apprend quelque chose là...
Anti-Flag ça date ça ! mais bon c'est pas du punk, ne t'en déplaise...
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Août 2004, 20:53
hyperfrench a écrit :
megayoung_91 a écrit :
-millencolin
-pennywise
-the bouncing souls(un doute sur l'orthographe)
-rancid
-blink182
-bad religion

et yen a plein d'autre mais fait une recherche sur le net !
www.ramdam.com

oublie Blink, on parle de PUNK, pas de punk/pop/rock fm...

THE EXPLOITED, le dernier album n'est pas mal ma fois, et sinon l'album "Nevermind the bollocks" des Sex Pistols me semble incontournable.
NOFX, Liberal Animation est pas mal.
BUZZCOCKS l'intégrale, car en fin de compte c'est un des groupes les plus influents, (tous les groupes de la scene punk melodique actuelle leur doivent quelque chose).

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
deadbird
ça pu toujours un peu la merde ce genre de topic. il y a toujours des personnes qui font chier avec leur putain d'emo (ou pop punk comme vous voulez) et ça fini souvent en guerre punk ou pas punk (et la plupart du temps pas punk). donc s'il vous plait arrètez avec ces topics!
Obey Ur NAPSTER
en tout cas on est tous daccord pour dire que le roi des punk cest :
DIDIER WAMPAS ! nan ?
_lullaby_
MickThomson a écrit :
Salutations à vous tous!!

Alors voilà,je me suis mis au punk depuis peu et j' aimerais que vous me faites découvrir du trés bon punk.Alors donnez-moi des groupes de punk que vous trouvez trés bien svp.Je vous en serais trés reconnaissant.

Merci d' avoir répondu.

@+

Utilise la fonction "rechercher". Ce sujet a déjà été traité de nombreuses fois.
Mais pour répondre, je te conseille :
*Les Beruriers Noirs (concerto pour détraqués est génial !!)
*Ludwig von 88
*Les vieilles salopes (va voir leur site web, la musique est en ligne)
*Les Brutes
*The Clash (London Calling entre autre)
*Sex Pistols
*Ramones
Et pas mal d'autres déjà cités...
(Cette liste peut être contestée, mais à la limite ça n'engage que moi. Tout le monde vient rajouter sa sauce par rapport au Punk et ça devient à la limite n'importe quoi. Blink ou sum 41 punks... on aura tout vu. Bref. )
Black Planet
She's lost control again...

En ce moment sur groupes / artistes pros...