Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faith No More

Rappel du dernier message de la page précédente :
666nightmare666
Bumblefootrules a écrit :
666nightmare666 a écrit :
Pire que fantomas ?




ouhlà oui !!!!
Alors je vais adorer !!!!
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Mighty Moon
A propos qui connait le Millenium Monsterwork?

Live de Fantomas et des Melvins. Parce que Patton qui chante du melvins, c'est une tuerie.
Hardy
  • #48
  • Publié par
    Hardy
    le 28 Dec 04, 11:03
Moi j'aime bien les premiers albums de FNM : We care a lot et Introduce yourself...avec ce bon vieux Chuck Mosley au "chant"
Il ne faut pas oublier que c'est grace a la personnalité de Mosley que FNM s'est imposé sur la scène US en faisant les 1eres parties des Red Hots entre autres ;-) Malgré ses faibles capacités vocales et son penchant pour la bibnne, il était assez apprécié !

Evidemment c'est quand Mike Patton est arrivé avec The Real Thing que ca a explosé mondialement...la suite tout le monde connait ;-)

Pour Mr.Bungle qui était un groupe de death metal a l'origine (C'est eux qui le disent)...il faut écouter leur 1ère démo : The raging wrath of the easter bunny (1986)...excellent !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
666nightmare666
Bah ça y est, j'ai écouté les deux albums solos de Patton et mon favori est : Adult themes for voice. Je trouve que Pranzo Oltranzista n'est pas assez bruitiste, sauf quelques morceaux.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
666nightmare666
Tiens ? Tu peux préciser, connais pô ?
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    lemg
    le 28 Dec 04, 13:09
C'est easy, la reprise des commodores, le groupe de Lionel Ritchie.
Lärry
fredii mercurii a écrit :
je suis étonné que personne n'ait encore cité "easy like a sunday morning" , de patton...


attends mec ils étaient en train de parler eds trucs vraiment barge de Patton, et easy c'est celle qui et le plus fm ...
bon pour moi Pranzo est vraiment terrible , a chaque fois c'est touours différent patton sait vraiment se renouveller ... FNM casse tout pour moi ce qu'ils ont fait de mieu c'est King for a day .... une véritable tuerie !!!!!
666nightmare666
KuBiaK a écrit :
fredii mercurii a écrit :
je suis étonné que personne n'ait encore cité "easy like a sunday morning" , de patton...


attends mec ils étaient en train de parler eds trucs vraiment barge de Patton, et easy c'est celle qui et le plus fm ...
bon pour moi Pranzo est vraiment terrible , a chaque fois c'est touours différent patton sait vraiment se renouveller ... FNM casse tout pour moi ce qu'ils ont fait de mieu c'est King for a day .... une véritable tuerie !!!!!
Tiens, un adepte de luigi russolo !
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
cedz
  • #57
  • Publié par
    cedz
    le 28 Dec 04, 17:44
Je les ai vu en concert il y a plus de 10 ans au Zénith... Des vrais barges, Mike Patton en tête... En chanteur il est complètement impressionnant, capable de passer de Easy à Cucko for Caca (dans le genre), et à se créer 10 voix différentes... Un vrai barge... Pas encore écouté Mr Bungle, j'aimerais bien voir ça...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Lärry
666nightmare666 a écrit :
KuBiaK a écrit :
fredii mercurii a écrit :
je suis étonné que personne n'ait encore cité "easy like a sunday morning" , de patton...


attends mec ils étaient en train de parler eds trucs vraiment barge de Patton, et easy c'est celle qui et le plus fm ...
bon pour moi Pranzo est vraiment terrible , a chaque fois c'est touours différent patton sait vraiment se renouveller ... FNM casse tout pour moi ce qu'ils ont fait de mieu c'est King for a day .... une véritable tuerie !!!!!
Tiens, un adepte de luigi russolo !


et comment !!!!!
Youri Ligotmi
Hardy a écrit :
Moi j'aime bien les premiers albums de FNM : We care a lot et Introduce yourself...avec ce bon vieux Chuck Mosley au "chant"
Il ne faut pas oublier que c'est grace a la personnalité de Mosley que FNM s'est imposé sur la scène US en faisant les 1eres parties des Red Hots entre autres ;-) Malgré ses faibles capacités vocales et son penchant pour la bibnne, il était assez apprécié !

Evidemment c'est quand Mike Patton est arrivé avec The Real Thing que ca a explosé mondialement...la suite tout le monde connait ;-)

Pour Mr.Bungle qui était un groupe de death metal a l'origine (C'est eux qui le disent)...il faut écouter leur 1ère démo : The raging wrath of the easter bunny (1986)...excellent !!!

Tout à fait d'accord. On ne peut pas resumer FNM à Patton seul.
Le coté experimental et fusion dugroupe etait deja present avant son arivée.
Ceci dit, je prefere quand meme avec Patton qu'avec Mosley .
Anecdote sympa pour ceux qui n'ont jamais vu le clip d'Epic : Patton arbore un t-shirt Mr Bungle ...

Sinon FNM est un des precuseur du neo metal et un groupe comme Korn lui doit beaucoup...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...