Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee


Quelle mauvaise nouvelle pour ce groupe que j'adore.
Fin du Cynic 2.0....

@Jef : trop facile. Il fallait suivre, j'en ai parlé de Cynic il y a peu sur un forum de guitares pointues où l'on se croise souvent....

@ Skelter : "merci" pour la nouvelle.....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
Update de Paul

Citation:
Dear fans and friends, this is all news to me. I just landed from Japan and my inbox was exploding. Sean didn't confer with myself or Malone about Cynic's official breakup or the tour being cancelled. I'm honestly somewhat relieved it's finally over since it's been quite challenging over the years but I'm also trying to figure out how to possibly salvage this tour (with a new drummer) since the damage he's causing by pulling out at this last minute is inconceivable for me at the moment. Please share this message with friends or fans as Sean has taken me off our FB page so I can't access it at the moment. Love to you all. I apologize for the drama...but sometimes life gets messy.
P.S. Cynic will continue one way or another


ça pue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
-_- Didier -_-
Pas bon...
IL y à beaucoup de Sean dans le son du groupe, comme tu dis Skelter, ça pue
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Skelter
http://www.metalinjection.net/(...)o-par

C'est moche de voir un groupe aussi exceptionnel finir comme ça...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Je me passe en boucle leur disco, incluant Aeon Spoke/Portal/Gordian Knot, et je peux pas m’empêcher d’être triste à l'idée que ces magiciens ne produiront plus de musique ensemble
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
baryton
Je suis mitigé sur ce live...
Que les growls soient en playback OK c'était déjà le cas lors du Reunion Tour de 2007, que la seconde guitare soit aussi en playback pourquoi pas s'ils n'ont pas trouvé de gratteux capable et disponible.
Mais bordel même les voix de Paul le sont.
J'ai tellement poncé Focus dans tous les sens que je peux assurer que sur Veils of Maya on entend pas sa voix mas bien les partie vocoder de l'album, idem pour les morceaux de Trace In Air.
Puis Integral Birth en Acoustique est loin d'être convaicante...
Trop de KBTFU et quasi plus rien de Focus....
Bref pour un dernier live c'est pas folichon

Ceci étant ça reste quand même plaisant de revoir Mister Malone et un Reinert au top de sa forme!!
Skelter
Oui je suis de ton avis. C'est bizarre le payback sur les voix. Idem les parties lead de Paul ne sont pas toujours propres.
Sean avait claqué la porte en pointant le manque de professionnalisme de Paul lors de cette tournée justement...

Mais bon on ne va bouder notre plaisir, ce groupe est la rolls des groupes de métal donc les voir en live, même avec 50% de bandes, reste un pur régal.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
J'irai écouter ton lien Skelter (j'ai juste écouté Veil of maya, et ça confirme d'entrée une baisse de quelque chose....).

J'ai vu 2 fois ce groupe en live, c'était impressionnant. S'ils tombent en décrépitude, autant qu'ils arrêtent....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
Merci pour ton lien Skelter ! Quelle surprise, des news de Cynic, j'avais abandonné tout espoir.
Première écoute.... j'aime beaucoup ce morceau... il y a un mix de ce qu'ils ont fait, et c'est plus énergique que le dernier album...
PS : et t'as pas des news de Coroner tant qu'à faire ?
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
Ah ben mince... j'ai appris le décès de Sean hier soir...

48 ans...
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
Un nouvel album de Cynic est prévu ! Il devrait sortir le 26 novembre, et s’appeler Ascension Codes.
Un extrait très prometteur :


Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...