Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Idem que RILS,j'ai decouvert le batteur sur l'album de DEATH "human" et leur album "Focus" est vraiment bon malgré une prod plus que moyenne.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Jeff Heineken
Apparement Tony Choy reste (définitivement) avec Atheist ... d'ailleurs, ces derniers pourraient penser à nous "pondre" un p'tit album tout beau, tout neuf

PS: J'suis pas trop fan de Cynic, voix robotisée, voix féminine, claviers etc...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nestor666
par contre ya un 2e album de cynic en vue avec santiago dobbles a la gratte ca risque de bien donner:=)
Skelter
warnerve a écrit :

ils sont en train de boucler leur 2ème album et il y a pas mal de bootleg dispos à la vente sur leur site, je me serais bien laissé tenter mais faut passer par paypal et j'aime pas ce système....


pour mettre fait entuber de 120€ une fois je te confirme que ce truc c'est de la merde.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
Jeff Heineken a écrit :


PS: J'suis pas trop fan de Cynic, voix robotisée, voix féminine, claviers etc...


l'ouverture d'esprit dans toute sa splendeur!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Skelter a écrit :
Jeff Heineken a écrit :


PS: J'suis pas trop fan de Cynic, voix robotisée, voix féminine, claviers etc...


l'ouverture d'esprit dans toute sa splendeur!!!


J'ai juste donné mon avis, j'vois pas le problème...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Elric66
trop de voix trafiquées aussi à mon gout mais bon,j'aime quand meme l'album.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
secret face
Jeff Heineken a écrit :
Skelter a écrit :
Jeff Heineken a écrit :


PS: J'suis pas trop fan de Cynic, voix robotisée, voix féminine, claviers etc...


l'ouverture d'esprit dans toute sa splendeur!!!


J'ai juste donné mon avis, j'vois pas le problème...



+1, il a droit de pas aimer et l'a dit sans aucune aggressivitée, a contrario de toi.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skelter
infected mind a écrit :


+1, il a droit de pas aimer et l'a dit sans aucune aggressivitée, a contrario de toi.


sauf que je n'ai pas critiqué son désamour pour Cynic mais plutot les raisons invoqués^^
Le monsieur n'aime pas ce groupe en raison de la présence de claviers et aussi, selon lui, de la présence de voix féminine.
Pour moi ça traduit un manque d'ouverture d'esprit. Apparement seuls la musique de bourrin l'interesse...apres je peux me tromper.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MC Circulaire
Cynic c'est pas le rappeur qui passe a la radio et a la teloche?

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
BabarFromMars a écrit :
Cynic c'est pas le rappeur qui passe a la radio et a la teloche?




deja faite et effectivement elle est nulle

skelter, il a juste donné les raisons pour lesquels il n'aimait pas cynic, ce n'est pas une question d'ouverture d'esprit, mais de gouts. L'ouverture d'estprit c'est: j'essaie et je vois. Lui a essayé et n'a pas dit que c'était nul mais seulement qu'il n'aimait pas. C'est son droit non ? Certes, ce sont les élements principaux de cynic, mais voila, pas tt le monde ne peut aimer.... Pis après, libre a lui d'aimer la musique de bourrins Pis ya pas de honte a ca que je sache
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Nestor666
ya quoi comme groupe qui ressemble a cynic,aghora et atheist???
j'adore ce genre de musique mais les groupes dans ce courant musical ne sont pas legion....
Jeff Heineken
Skelter a écrit :
infected mind a écrit :


+1, il a droit de pas aimer et l'a dit sans aucune aggressivitée, a contrario de toi.


sauf que je n'ai pas critiqué son désamour pour Cynic mais plutot les raisons invoqués^^
Le monsieur n'aime pas ce groupe en raison de la présence de claviers et aussi, selon lui, de la présence de voix féminine.
Pour moi ça traduit un manque d'ouverture d'esprit. Apparement seuls la musique de bourrin l'interesse...apres je peux me tromper.


Donc, d'aprés toi, dans un souci d'"ouverture d'esprit", il faut (se forcer à) apprécier tout est n'importe quoi ??!!

Pour ce qui est de mon intérêt pour "la musique de bourrin" tu te trompes, je suis fan de "Metal" et non de "bourrinage"... d'ailleurs, ça me fait penser à ce qu'une fille m'a sortit la semaine dernière:
Citation:

"si t'aimes le "Metal", tu doit aimer la techno et la musique de "teuf" parce que c'est "bourrin" aussi ?


ou comment rien comprendre à l'amour que l'on peut porter à ce style musical ...

Sans rancune.

PS: Merci "infected mind" pour ton soutien
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
MC Circulaire
infected mind a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Cynic c'est pas le rappeur qui passe a la radio et a la teloche?




deja faite et effectivement elle est nulle


J'me suis limité à la premiere page du topic et j'ai jamais prétendu être drole!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
secret face
BabarFromMars a écrit :
infected mind a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Cynic c'est pas le rappeur qui passe a la radio et a la teloche?




deja faite et effectivement elle est nulle


J'me suis limité à la premiere page du topic et j'ai jamais prétendu être drole!!


heureusement
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur groupes / artistes pros...