Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fan de cynic.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xeelee
Re-Traced, c'est majoritairement un EP de réinterprétation de chansons de Traced, mais en acoustique ou "rock prog" émotionnel...
Pourquoi ne pas commencer avec celui-ci effectivement, surtout qu'il y a à la fin le titre "Wheels within the wheels", qui est plus "classique" !

Après, vu le nombre d'albums, ça être vite vue d'écouter l'ensemble de la discographie !

Et de la réécouter....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
milkyway77
Alien s0.0 a écrit :
(...)



Rhaah, il est trop cool Paul depuis son lifting

Paul Stanley??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Xeelee
Oui tout à fait, Paul Stanley Q-Brick, qui a joué sur le célèbre album de pagan djent ambient avant gardiste " l'ode hissée de l'Hesse, passe". Il tenait la cithare-sainthé je crois...

Peut-être que quelqu'un confirmera, je n'étais surement pas né à l'époque !


Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Xeelee
Merci pour l'info ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter...
Bon, ben heureusement que le dernier EP avait préparé les esprits !
En tout cas on reconnait la patte Cynic... Ce morceau sonne quand même très "single", j'espère qu'il y aura plus d'expérimentations quand même, y compris avec ce nouveau style.
Du prog émotionnel, quoi !


(et quelques riffs bien appuyés mais ce n'est pas gagné...)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
Quel bonheur pour les feuilles ce single!
Le plus le plus frais et inventif que j'ai entendu depuis longtemps. Vivement l'album!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
Personne pour s'étriper sur le dernier Cynic ?

Je l'aime bien en fait. Il y a de nombreux clins d’œils au passé, et une certaine évolution vers un côté encore plus space et psyché. Ah si, c'est beaucoup plus calme qu'avant quand même....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Azaner
C'est plus du Aeon Spoke que du Cynic à mon sens. C'est planant et sympa à écouter mais j'ai du mal à appeler ça Cynic
Skelter
Azaner a écrit :
C'est plus du Aeon Spoke que du Cynic à mon sens. C'est planant et sympa à écouter mais j'ai du mal à appeler ça Cynic


C'est un gros poil plus péchu que du Aeon Spoke^^
Perso cette direction musicale me va parfaitement, c'est cohérent et j'avoue que les growls étaient déjà superflus sur Traced in Air!

Pour ma part cette galette de Cynic est la bonne surprise au rayon métal de ce début 2014!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Xeelee
Tout pareil, ce nouveau Cynic m'a pleinement convaincu.

Du coup vu qu'ils avaient sorti un EP de reprises "calmes" de "Traced in air", il va falloir qu'ils songent à sortir un EP de reprises plus "brutales" de ce dernier album... ça pourrait être rigolo vu leur talent à réarranger leurs titres !

Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
Skelter
Citation:
It is with a heavy heart that I post today's CYNIC news. CYNIC is no longer an active band. Due to artistic and personal differences, the second chapter in the ‘BOOK OF CYNIC’ has come to an end.
I will say the last shows we played in JAPAN have left me with a positive charge, even though they were the last live performances with Paul, Sean Malone & I on the same stage. My longstanding creative partnership with Paul, which started when we were very young kids in south Florida, has simply endured so much friction that there is no way, from my perspective, that CYNIC can be salvaged, repaired or kept afloat by any means.
I profusely apologize to the fans who were not only expecting us in China & Taiwan (that was not our fault), but to the fans who were planning to see us in Europe next month. These things happen, unfortunately, to bands. There can be differing levels of conflicts and/or differences in opinions, musical directions, or perspectives. Sometimes these things are insurmountable, and no amount of time or effort can resolve them. This is the case with CYNIC.
This page will stay up, and of course there are our respective personal pages and websites that will continue to let everyone know what we’re doing individually.
I wish all of you love & peace.
-Sean


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lapinmalin


Putain!



Je me suis mis à écouter "Kindly bent to free us" il y a peu en me disant: putain mais c'est génial comment n'ai je pas pu l'écouter à sa sortie?
Puis: génial il vont sortir d'autres albums surement dans le futur je vais pouvoir continuer à écouter du "métal" qui me plait, cool.



jazz life
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #313
  • Publié par
    Jef.
    le 10 Sep 15, 21:46
C'est qui cynic ?
C'est pas un rappeur ?
Xeelee


Quelle mauvaise nouvelle pour ce groupe que j'adore.
Fin du Cynic 2.0....

@Jef : trop facile. Il fallait suivre, j'en ai parlé de Cynic il y a peu sur un forum de guitares pointues où l'on se croise souvent....

@ Skelter : "merci" pour la nouvelle.....
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !

En ce moment sur groupes / artistes pros...